Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 383
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petite review du concert de samedi à Bercy : c'était carrément de la boule !    À bientôt pour plus de reviews détaillées.

Le concert à Lyon hier était incroyable également 🤘🐋🪐   Le son de La halle Tony Garnier était très bon contrairement à ce que j'avais pu entendre dire sur l'acoustique de cette salle ! 

Je savais que c'était risqué d'utiliser cette expression.  Mais... merci ? Ou ta gueule, selon le degré d'ironie du message. 

Il y a 20 heures, FrenchKoala a dit :

La musique de Gojira ne me touche plus autant qu'avant...

Le dernier album que j'ai bcp attendu, je ne l'écoute plus depuis 1 an...

Et là,ce titre, m'en touche une sans faire bouger l'autre 😐

Je réécoute de temps en temps fortitude et je le trouve encore très bon, bien meilleur que magma. 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Le 27/02/2023 à 20:11, Adios234 a dit :

Petite review du concert de samedi à Bercy : c'était carrément de la boule ! 

 

À bientôt pour plus de reviews détaillées.

Le concert à Lyon hier était incroyable également 🤘🐋🪐

 

Le son de La halle Tony Garnier était très bon contrairement à ce que j'avais pu entendre dire sur l'acoustique de cette salle ! 

 

20230228_221457.jpg

20230228_221046.jpg

20230228_221507.jpg

20230228_221511.jpg

20230228_225327.jpg

Edited by Sycks
  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Concert puissant et magnifique à Bercy (rempli à 99%, que c'était beau). Une véritable consécration pour eux. Quant à la prestation, 2h de rouleau compresseur cérébral à vous foutre en transe, et un light-show sublime.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Vu à Toulouse en 2017 dans une  assez petite salle (Bikini), c'était énormissime.

j'aurais aimé faire cette tournée des Zenith mais pas pu malheureusement

En tout cas leur statut d'icône du metal FR est mérité 

Edited by FrenchKoala
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, ramfrei a dit :

Concert puissant et magnifique à Bercy (rempli à 99%, que c'était beau). Une véritable consécration pour eux. Quant à la prestation, 2h de rouleau compresseur cérébral à vous foutre en transe, et un light-show sublime.

J'aurais pas pu dire mieux, quelle claque et quel bonheur de partager ça avec une fosse pleine à craquer! C'était mon tout premier d'eux et je suis tombée amoureuse du groupe depuis! :wub:

(PS: concert "exceptionnel" d'après mon oncle qui les a vus 25 fois sur 20 ans!)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je les écoute depuis 20 ans et très heureux de voir leur parcours. leur évolution niveau salle, toujours fidèle à leur « son ».

j’ai été au Luxembourg dimanche 25 et c’était, comme d'habitude, excellent … 

J'ai juste trouvé que la voie de Joe n’était pas au top, il a eu du mal à monter dans les aigus, on aurait dit qu’il était enroué.

 

a part ça rien à dire.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...