Jump to content

Recommended Posts

looooooooool c'est toujours comme ça et après la personne se fait toujours avoir ! :P

je re-vais mnager lol.. je re ce soir

Moué

mais tu sais, combien de personne connaisse des personnes....

C'est la fameuse phrase : je connais une personne qui connaît une personne qui croît connaître une personne et dont c'est le frère à cette personne

Link to post
Share on other sites
  • Replies 383
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petite review du concert de samedi à Bercy : c'était carrément de la boule !    À bientôt pour plus de reviews détaillées.

Le concert à Lyon hier était incroyable également 🤘🐋🪐   Le son de La halle Tony Garnier était très bon contrairement à ce que j'avais pu entendre dire sur l'acoustique de cette salle ! 

Je savais que c'était risqué d'utiliser cette expression.  Mais... merci ? Ou ta gueule, selon le degré d'ironie du message. 

moi j'ai un pote qui a un pote qui connait le pote d'un pote a lui qui fréquente le pote d'un ami d'un copain d'un pote du pote de l'ami du copain de la copine du pote a un pote qui connait un pote qui connais un ami qui...

c'est comme si j'disait qu'hier j'ai croisé doom qui faisait ses courses a carrefour il était juste devant moi a la caisse 10 articles on s'est tapé la discut' mais il avait 11 articles il a du changer de caisse et il m'a filé son numero de téléphone pour qu'on s'fasse une soirée entre potes avec le groupe .... tu peux pas le prouver les autres y croiront pas ..

(et pourtant moi c'est vrai j'vous assure j'lai vu hier !!! )

Link to post
Share on other sites

bon . . . . . . . . . vous me croyez pas . . tant pis pour vous . . . si vous voulez l'adresse du pote qui me la donnée (qui a co-produit le clip Love) , c'est le guitariste et chanteur du groupe The Runnings Birds qui va sortir son premier album en mi-fevrier, le groupe a un site : mais mince il est en construction c'est con la vie hein :lol:

J'ai quelques chansons d'eux si vous voulez, ils ont un site si vous voulez aussi ^^ vous pouvez vous foutre de ma gueule mais bon, comme vous voulez . . moi je connais la verité pis d'façons rien à battre que vous me croyez ou non 8) j'suis quelqu'un de sincere moi vous savez les gens ^^ lol j'raconte pas des cônneries sur les forums quand ça me prend, surtout que je suis pas FanFan de GojirA bon allez vais à la douche ! ++

Link to post
Share on other sites
oui si vous voulez, mais il se connecte pas souvent, pareil que mon autre ami (il est au Canada là par exemple) ..

On voudrait bien te croire,

Mais les gens qui connaisse des personnes qui connaissent des personnes célèbres...

Tiens t'aurais pas une photo de ton pote avec le fameux membre du groupe

qu'on puisse te croire

Link to post
Share on other sites

Je declare forfait, me suis gourré desolé .. c'est pas le bassiste .. c'est le guitariste .. ^^ :P

Regardez:

Le guitariste me fait super délirer sur MSN ... salut à lui ..

Bon vous allez pas me croire non plus mais là je m'en fous entièrement et c'est pas des conneries (je m'embrouille toujours entre le guitariste et le bassiste desole je sais toujours pas qui c'est dans Adema mdr [par exemple])

Encore desolé pour ma bêtise et sans rancunes hein ^^ :lol: 8)

Link to post
Share on other sites

mdrrr je suis vraiment desolé ouais c'est vrai que j'ai pas tilté non plus ... desolé les gens :D et pi heu j'me suis pas vanter parce que je parlais du concert au depart, bon voilà vous men voulez pas trop j'espere ?? :/

Link to post
Share on other sites
pi heu j'me suis pas vanter parce que je parlais du concert au depart, bon voilà vous men voulez pas trop j'espere ?? :/

Heu là suis désolé

t'a parler clairement d'avoir l'adresse d'un membre de gojira, dis pas le contraire

de la part d'un pote, donc tu t'es bien vanter

Link to post
Share on other sites

ouais mais je pensais pas faire tout ça moi ! c'est vrai que je l'ai dit mais j'parlais du concert c'est le plus important pour moi (et pas pour vous)

escusé alors ? :) siouplezzzzzzzz (même si vous le penser pas !! lol)

P.S: qu'est-ce que je peux faiiiiire ??? pour vous voulez bien m'escuser

Link to post
Share on other sites
ouais mais je pensais pas faire tout ça moi ! c'est vrai que je l'ai dit mais j'parlais du concert c'est le plus important pour moi (et pas pour vous)

escusé alors ? :) siouplezzzzzzzz (même si vous le penser pas !! lol)

P.S: qu'est-ce que je peux faiiiiire ??? pour vous voulez bien m'escuser

t'a clairement parler de l'adresse mail d'un membre

Link to post
Share on other sites

oui oui je sais je sais et je m'en escuuuuuuse mais c'était le truc secondaire de ma phrase !! pitié on peut changer de sujetttttttttttt !lol j'aime pas quand j'dis des conneries et que j'arrive pas a me faire pardonnerrrrrr

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...