Jump to content

Les Aventuriers de Koh-Lanta


Recommended Posts

  • Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

beu, pauvre bête!

:)

Oui, tu te fais passer pour un psychopathe et obligé ils vont te faire une place ^_^

Plus il y aura du scandale dans une télé-réalité, plus elle sera populaire!

Tu leur dis genre que tu dors jamais sans ton cannif sous l'oreiller et que tu kiffe faire peur aux petits gosses :lol:

Link to post
Share on other sites

LOL

Tu leur envoie un morceau de video ou on te voie sur Volkerball, mais bon par courrier ces pas facile LOL

Merci pour le vidéo de la chèvre LOL

dexy, il y Ali qui a quitté l'avanture pour retrouver sa famille et comme il l'a dit revoir SA MERE, donc Pascale est revenu chez les rouges et ils se fouttaient trop de sa gueule. Puis il y a eu l'épreuve de confort c'était un coffre qui était dans l'eau et il devait le fait revnir sur la terre ferme. Les jaunes ont gagné, dedans il y avait 5kg de riz, des lunettes de plongées, des machettes et ils ont eu un indien, qui ai venu leur aprendre plein de trucs. Ensuite l'épreuve d'immunité cétait avec la pierre sous l'eau. Et les jaunes ont encore gagné donc les rouges ont virré Pascale. LOL

Voilà en gros mais cet épisode était trop drôle.

Link to post
Share on other sites
Petit souvenir :D

La chevre ^^

Merci bien !

Moi Ali je l'aimai pas trop ! <_<

Celle qui me fait trop délirer c'est celle qui ne sait pas nager et qui ne sert à rien, en plus à chaque fois que son équipe gagne elle fête la victoire comme une folle comme si c'était grace à elle que son équipe avait gagnée. :lol:

L'autre jours je me promenais dans Besançon (car j'habite pas loin) et qui est ce que je vois, ça devait être Mélanie, je l'ai vue dans un salon de coiffure ! J'en revenai pas ! :blink:

Link to post
Share on other sites

bon ben hier soir, ali a abandonné et ca m'as grave mit les nerfs que chaque année il y a des gens qui sont prit alors que c'est difficile justement et puis ils abandonne pour des raisons bidons! les gens ils signent pour 40 jours , ils ont qu'a en assumé les conséquences bien avant !

sinon c'est pascale qui s'ets faite évincé

Link to post
Share on other sites

Trop fort comment elle s'est fait dégager Pascale hier soir!A mon avis la prochaine sur la liste c'est Amandine!

Moi je vois bien Renaud dans la jungle entrain de chasser le cochon sauvage et en chentant haut et fort Mein Teil :D !!!

Link to post
Share on other sites

Pascale a été viré et tant mieux je l'aimais pas cette fille, Ali parti ouinnn ! ça a mis un coup dure au rouge qui ont perdu les deux épreuve. Les jaunes ont gagné ouais !!!! la dernière je crois grace à Eric il est fort lui !!!

Link to post
Share on other sites
Trop fort comment elle s'est fait dégager Pascale hier soir!A mon avis la prochaine sur la liste c'est Amandine!

Moi à mon avis ce sera Mélanie !

Moi je vois bien Renaud dans la jungle entrain de chasser le cochon sauvage et en chentant haut et fort Mein Teil :D !!!

:P:P

Link to post
Share on other sites

bien contente que pascale se soit fait encore éliminer, elle me gonflait un peu.

déçu qu'ali soit parti, le pov', sa maman lui manquait :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

pfff pourquoi il a signé ce C***? ca me gave ca honnetement les gens ils s'engagent et ils partent au bout de 4 jours <_<

Link to post
Share on other sites
pfff pourquoi il a signé ce C***? ca me gave ca honnetement les gens ils s'engagent et ils partent au bout de 4 jours <_<

Ouai, surtout qu'il avait pas trop de raisons.

Link to post
Share on other sites
:lol:

Quand il va apprendre qu'il pourra pas écouter Metallica, il va vite se désinscrire :D

ça c'est sur, Pov' renaud.

Link to post
Share on other sites
Ce qui est marrant, c'est qu'il sous-titre un candidat. Personne comprend ce qu'il dit :lol:

Ouai, c'est clair, le gars c'est un sacré popol :P . C'est le genre de gars "Tiens il est midi, c'est l'heure de boir l'apéro avec les copains" :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...