Aller au contenu

Topic des nouveaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
5113 réponses à ce sujet

#31 mylene

mylene

Extrême groupie

• Membres
  • PipPip
  • 2 044 messages

Posté 24 septembre 2007 - 22:04

Voir le messagerammstein35770, le 24 September 2007, 22:01, dit :

salut tout le monde moi c'est quentin j'ai quasi 18 ans et je suis un grand fan de rammstein qui collectionne voila

Oulalaaaaaaaaaaa, un autre Quentin, tu vas te faire zigouiller. :lol: :lol: :lol:  

Bienvenue quand même.

#32 rammstein42

rammstein42

Fan

• Membres
  • Pip
  • 397 messages

Posté 25 septembre 2007 - 10:12

bienvenue à tous les nouveaux !!! :P

#33 Dirne von Moskau

Dirne von Moskau

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 25 septembre 2007 - 12:42

Bonjour Bonjour  :oops:

Je m'apelle Margot , Fan de Rammstein bien évidement :P , J'aime beaucoup Oli et Till  , Richard .. un peu moin  :unsure:  m'en voulez pas hein !  :(

J'était déja venue , mais quand j'ai voulu revenir , ahem ... J'ai comment dire ... égaré mes identifiants  :huh:

Donc bah voila x'D , je vis dans le pas de calais et j'écoute beaucoup de metal allemand , de black metal .... jusqu'au Punk  :P , J'adore la Russie , plus particulierement Moscou [ Non il fait pas toujours froid  <_<  ]

Modifié par Pierrick, 25 septembre 2007 - 13:03.

#34 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 993 messages

Posté 25 septembre 2007 - 13:06

Salut à toi, bienvenue sur le forum. Par contre, j'ai vu que tu écrivais tes messages en orange. Essaie d'écrire en noir, c'est plus lisible, et on réserve la couleur aux administrateurs ;)

#35 Dirne von Moskau

Dirne von Moskau

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 25 septembre 2007 - 13:57

Merci =)
Désolée  j'avais pas vu =/

#36 c0nverse_1977

c0nverse_1977

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 586 messages

Posté 25 septembre 2007 - 14:52

Yeaaaah fan de black metal !!! Tu écoutes quel groupe ??

Bienvenue !! :D

#37 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 993 messages

Posté 25 septembre 2007 - 14:54

Voir le messageDirne von Moskau, le 25 September 2007, 14:57, dit :

Merci =)
Désolée  j'avais pas vu =/
Merci de ne pas écrire entièrement en gras non plus. :D

#38 Canard Wc

Canard Wc

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 799 messages

Posté 25 septembre 2007 - 14:54

Voir le messageDirne von Moskau, le 25 September 2007, 13:42, dit :

Bonjour Bonjour  :oops:

Je m'apelle Margot , Fan de Rammstein bien évidement :P , J'aime beaucoup Oli et Till  , Richard .. un peu moin  :unsure:  m'en voulez pas hein !  :(

J'était déja venue , mais quand j'ai voulu revenir , ahem ... J'ai comment dire ... égaré mes identifiants  :huh:

Donc bah voila x'D , je vis dans le pas de calais et j'écoute beaucoup de metal allemand , de black metal .... jusqu'au Punk  :P , J'adore la Russie , plus particulierement Moscou [ Non il fait pas toujours froid  <_<  ]

Salut,tu mesures combien?

#39 babach70

babach70

Fan

• Membres
  • Pip
  • 437 messages

Posté 25 septembre 2007 - 18:14

Voir le messageCanard Wc, le 25 September 2007, 15:54, dit :

Salut,tu mesures combien?
Oh la question qui sert à rien  :D

Bienvenue Margaux.

#40 Hellvetic

Hellvetic

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 031 messages

Posté 25 septembre 2007 - 19:38

Si j'étais toi j'ignorerais les questions de Canard WC. :D

Bienvenue. ;)

#41 Dirne von Moskau

Dirne von Moskau

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 25 septembre 2007 - 21:00

Je  mesure 1m70 ... J'le sais j'ai été chez le médecin tout a l'heure  :D

[size=2]Rammstein , Oomph! , Krieger , Pur, scorpion , Kreator ,Destruction , Dew Scented, Suidakra , L'ame Immortelle, Terminal Choice, Sangis  , Nargaroth  , Adorned Brood , menhir, bergthron, andras, crematory, vinterriket, mjollnir, falkenbach , empyrium , Blind Guardian , Absurd , Grave Digger , eisregen , Die toten hosen ,Danzig, Apocalyptica, Hypocrisy, Sentenced, Primal Fear, Katatonia, Dew-Scented, Dead Soul Tribe, Fleshcrawl, Mnemic, Prospect, Belphegor, Ancient, Destruction, Brainstorm, Dark Funeral, Vintersorg, Finntroll, Green Carnation, Ektomorf, Noctiferia. Slayer, Hammerfall, Yngwie Malmsteen, In Extremo, Betzefer, Soulfly, Obituary, J.B.O., Kataklysm, Ektomorf, Morgana Lefay, Graveworm, Hatesphere, Anthrax, Children of Bodom, Therion, Dissection, Disbelief, Exciter, The Duscfall, Prospect., Motörhead, Blind Guardian, Cradle of Filth, Immortal, Hatebreed, Sepultura, Satyricon, The Exploited, Sodom, Doro, Grave Digger, Threshold, Unleashed, Converge, Dismember, Ensiferum, Die Apokalyptischen Reiter, Dew-Scented, Graveworm, The Vision Bleak, Disillusion, Born From Pain, Krypteria, Eluveitie, Aborted, Vreid, Korpiklaani, Sadist, Full Blown Chaos, Animosity, Prospect, Noctiferia, Eventide,Ars Moriendi, Sardonic, Nerveuse , The Clash , Trust , Verka , The Ramones , [color="#FF0000"]KISS[/color] ...
Bien d'autres , ...[/size]

Argh J'ai fait un copier coller de mon dossier car a chaque fois on me demande les groupes que j'écoute alors ...

Modifié par Dirne von Moskau, 25 septembre 2007 - 21:16.

#42 snake plissken

snake plissken

Vieux con aigri

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 140 messages

Posté 25 septembre 2007 - 21:10

Voir le messageDirne von Moskau, le 25 September 2007, 22:00, dit :

Je  mesure 1m70 ...

[mode Canard Wc ON]

1m70??? jamais vu un tas d'merde aussi haut qu'ça! tu m'entuberais pas de 2cm quelque part hey!

[mode Canard Wc OFF]

(en référence au film Full Metal Jacket ;) )

grillé canard!! mouhahahahahahaha

bienvenu au fait :D

sinon pour ta liste de groupe, il doit y avoir un topic consacré à ça dans "autres groupes", si il existe toujours bien sur...
edit: le topic est ici: clic moi!

#43 Dirne von Moskau

Dirne von Moskau

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 25 septembre 2007 - 21:14

Merci x'D
[size=1][ nan nan j'fais un mettre 70  :twisted: ][/size]
Les groupes qui sont là je les écoute une fois par mois des fois donc voilà quoi .

#44 berlinoise

berlinoise

Fan

• Membres
  • Pip
  • 269 messages

Posté 27 septembre 2007 - 08:26

Bien le bonjour à toi, Dirne von Moskau, au passage, sympatique ton pseudo!  :lol:

#45 Schtiel

Schtiel

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 30 septembre 2007 - 20:33

Difficile de parler de soi avec modéstie tout en évitant de se rabaisser...

Jeune fille absolument sans interêt,Fastidieuse à souhait.
Je suis une conne, sisi.Croyez moi, je suis une conne car vous êtes tous jaloux de moi.Jaloux de mon exceptionnel tact, de mon sens de la répartie hors normes, de ma culture gigantesque, de mon physique ravageur et de mon humour impayable...ou pas.

J'aime être allongée sur l'herbe avec un bloc de papier et écrire des nouvelles médiocres.

Je n'aime pas les gens dans la généralité. Je n'aime pas qu'on me méprise. Je n'aime pas l'ingratitude. Je n'aime pas la duperie, la trahison, la tromperie. Je n'aime pas la médiocrité car je suis sa réincarnation.
je n'aime pas les écouteurs qui ne fonctionnent plus.

Sinon, je sais rire.

Pour être un peu sérieuse, je me nomme Klair, originaire de Hanover, je suis en France depuis 5 ans. Bercée par Rammstein depuis ma plus tendre enfance, je me permets de partager cette passion. Ce ptit truc, qui a fait que ma vie n'est plus que musique.
Car je n'ai plus que ça et mon écran.
Heureuse d'être parmi vous.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)