Jump to content

Avenged Sevenfold


Guest Seb

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce concept album qui s'éloigne complètement de son prédecesseur "Hail To The King" qui sonnait bien heavy pour quelquechose de nouveau mélangeant de l'ancien son à la City Of Evil à de

Non, sa b*** 

  • 3 months later...

Yep continuons ici ... 

 

ouai mais bon là ils ont fait leur petit tour d'Europe ça m'étonnerais qu'ils reviennent . La tournée Hail to the king va surement se finir avec une dernière tournée au US puis on attendra la prochaine galette , surtout que j'adore vraiment Hail to the king ça m'enchante pas d'attendre la prochaine tournée promo au risque de voire les titres HTTK absent de la setlist ... 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Si la prochaine tournée est celle d'un nouvel album , c'est sur que la plupart des titres d'HTTK vont passer à la trappe , This Means War et HTTK ne bougeraient pas mais c'est bien dommage pour d'autres chansons ( je rêve de Planets en live , je peux attendre je crois ) , donc oui ce serait bien dommage de ne pas avoir de tournée supplémentaire

Link to post
Share on other sites

Déjà ils vont faire leur Shepherd Of Fire Tour aux US, alors après tous ces festivals on aura plus qu'à patienter ouais. Pour l'album ça craint pour nous ( enfin je vais pas me plaindre ), déjà qu'ils ont joué que les 5 mêmes morceaux, je sais pas ce qu'ils garderont plus tard.. Reste à voir s'ils se décident enfin à jouer Coming Home, Planets et Acid Rain, pour pas laisser tomber le meilleur.

 

S'ils jouent Planets aux US je les emmerde x)

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

allez Requiem en troisième single elle a ses chances ! pour Planets j'ai lu plusieurs fois qu'elle passait moins bien auprès du public va savoir pourquoi ... Coming home j'aimerais bien aussi qu'elle soit jouée ,  mais de toute évidence pour ces deux dernière chansons si elles sont jouées pendant le reste de la tournée elles resteront surement pas bien malheureusement . 

Link to post
Share on other sites

Le troisième sera sûrement This Means War, ils ont tourné un clip. Putain mais... les gens n'ont pas de goût, quand on voit que Doing Time est populaire, fuck.

Link to post
Share on other sites

la première partie de l'album jusqu'à Requiem c'est des morceaux plus courts et ma foi pas très originaux , l'autre partie possède des morceaux plus longs et donc forcément moins populaires auprès des fan girls/boy de 12 ans qui composent une bonne partie du public d'A7x ( oui j'abuse mais faut avouer qu'il y en a beaucoup quand même ! ) 

Link to post
Share on other sites

des fan girls/boy de 12 ans qui composent une bonne partie du public d'A7x ( oui j'abuse mais faut avouer qu'il y en a beaucoup quand même ! ) 

 

T'aurais dû voir le public au Zénith, y avait même un petit de 10/12 ans x) Pour l'album, la meilleure partie est carrément sous-estimée..

 

Jme casse aux US.

Ouais voilà, je me ferais bien quelques dates comme ça.

 

Sinon ce serait cool que leurs espèces de délires de setlist comme en Australie ces jours-ci se fassent au prochain coup.

Link to post
Share on other sites

T'aurais dû voir le public au Zénith, y avait même un petit de 10/12 ans x) Pour l'album, la meilleure partie est carrément sous-estimée..

 

vaut mieux voire Sheperd of fire que Bück Dich à cet age ^^' ! 

 

 

Sinon ce serait cool que leurs espèces de délires de setlist comme en Australie ces jours-ci se fassent au prochain coup.

C'est à dire ? 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Ils ont joué six titres différents de leurs dernières habitudes : Almost Easy, A Little Piece Of Heaven, Eternal Rest, Burn It Down, Seize The Day et Beast And The Harlot, la folie. Et vers 2011/2012 ils sortaient de temps à autres un MIA, Scream ou d'autres titres de ce genre.

Link to post
Share on other sites

Heu en même temps Waking The Fallen.... Soooo emo. Second HeartBeat est vraiment dégueu , la démo passe encore mais la version album est à vomir. Je préfère un album lourd et couillu comme HTTK, de loin

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien cet album ( autant qu'HTTK ) mais le style Avenged Sevenfold/Nightmare est à des années lumières au-dessus. D'ailleurs j'espère que le prochain album suivra le style de Nightmare, c'est le plus abouti je trouve, quand on voit des chansons comme Fiction ( je l'adore tellement maintenant ) et Save Me.

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

J'ai écouté que Nightmare et HTTK donc Waking the Fallen  ( j'ai voulu l'écrire en initial ben finalement je le fais pas hein ^^ ) j'ai pas d'avis dessus je vais allez me l'écouter du coup , mais perso je préfère HTTK à Nightmare ...

Link to post
Share on other sites

Ah ouais WTF.. Il prend cher ce soir x) Dépêche toi d'aller écouter Avenged Sevenfold et City Of Evil après ! Moi les albums sont proches et j'arriverai jamais à me décider entre AS et Nightmare 

Link to post
Share on other sites

Je trouve que Shadow est totalement ridicule quand il prend sa voix scream ça ressemble plus à un Bichon qui aboie qu'autre chose  ^^ 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Haha j'imagine bien le pichon sur scène avec les lunettes et la casquette. C'est la guitare qui me séduit sur cet album, elle ressort plus que sur les autres

Link to post
Share on other sites

 Fiction ( je l'adore tellement maintenant ) 

 

Krkr. 

 

Shadow ne scream pas ; il beugle comme un gosse , du vomi auditif

 

Edit : c'est trop ça en fait , un gamin qui pique une colère

Edited by Apple Rock
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...