Aller au contenu

World of Warcraft

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#1 Der Bestrafer

Der Bestrafer

Passionné

• Bannis
  • Pip
  • 168 messages

Posté 20 novembre 2007 - 14:15

Voila je viens de commencer à jouer a World of Warcraft je connait pa encor grand chose alors si certaines personnes connaissent quelques trucs pour ceux qui débutent ce serai cool...

#2 Mad

Mad

Baptiste - Oomph! - Nintendo

• Membres
  • PipPip
  • 1 641 messages

Posté 20 novembre 2007 - 16:03

Hum... pas faire des sujets à la con comme tu fais ici, ne pas dire des trucs a la cons comme tu fais ici serait déjà une grande avancée! ;)

:lol:

Sinon aucun conseil pour WoW...perso j'ai essayer de jouer qq temps sur des
Spoiler
j'ai arreter ca m'a souler... apres si tu paye... c'est sur que tu va pas arreter comme moi! :lol:

#3 Der Bestrafer

Der Bestrafer

Passionné

• Bannis
  • Pip
  • 168 messages

Posté 20 novembre 2007 - 18:17

A mon avis tu parle tu ton cas alors si t'est pa content tu n'est pas obligé de me répondre.

#4 lightinggun

lightinggun

Collectionneur

• Membres
  • PipPip
  • 1 096 messages

Posté 20 novembre 2007 - 18:29

Voir le messageDer Bestrafer, le 20 November 2007, 14:15, dit :

Voila je viens de commencer à jouer a World of Warcraft je connait pa encor grand chose alors si certaines personnes connaissent quelques trucs pour ceux qui débutent ce serai cool...
rien de compliquer dans ce jeu, tu fais les quetes, tu lvl up, c'est tout

#5 IceMan

IceMan

Passionné

• Bannis
  • Pip
  • 192 messages

Posté 20 novembre 2007 - 20:12

Il faut juste faire attention à ne devenir addict a WOW et de fini no-life ayant coupé tout les ponts avec la réalité.

#6 miss b

miss b

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 162 messages

Posté 20 novembre 2007 - 20:36

Comme a dit lightinggun, tu montes ton perso en faisant les quêtes,etc... mais au bout d'un moment tu seras quasi obligé de rentrer dans une guilde afin de faire les raids à 25 en haut level

mon copain qui est grand joueur de WoW te conseilles ceci :
-choisit 2 métiers en correspondance avec ta classe et montent les en même temps que ton perso
-prendre 3 autres métiers dits gratuits, c'est-à-dire : cuisine, pèche et 1er soins ( à monter aussi en même temps que ton perso)

si tu as d'autres questions n'hésite pas. au pire MP moi. et dis moi sur quel serveur tu es et le nom de ton perso, mon chéri se proposant de venir te voir dans le jeu pour t'aider.  ;)

#7 Der Bestrafer

Der Bestrafer

Passionné

• Bannis
  • Pip
  • 168 messages

Posté 21 novembre 2007 - 01:56

Ok ouais ce serai cool j'ai ossi un autre pote dans le meme serveur le serveur c'est ner'zuhl et le nom du personnage c'est bestrafer merci de ton secour lol.

#8 anneso

anneso

Fan

• Membres
  • Pip
  • 465 messages

Posté 21 novembre 2007 - 12:26

Un conseil: évite de faire comme moi, rentrer dans une guilde où la plupart sont québequois, tu passeras des nuits blanches à jouer à Wow.

Tu fais parti de l'alliance ou de la horde? Ton perso a quel Ivl ?

#9 Der Bestrafer

Der Bestrafer

Passionné

• Bannis
  • Pip
  • 168 messages

Posté 22 novembre 2007 - 18:39

Jsuis dans l'alliance mon perso est que au niveau 11 pour l'instant, c'est un elfe de la nuit et jsui dans une guilde mé c'est pa des québéquois lol c un pote a moi de Paris qui m'as fait entrer.

Modifié par Der Bestrafer, 22 novembre 2007 - 18:40.

#10 Franck

Franck

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 décembre 2007 - 16:36

Eh bien, continue comme ça ^^
Fais les deux métiers concernant ta classe (par exemple, tu es un voleur, tu prends donc Travail du Cuir et Dépéceur) et vend surtout des cuirs à l'hôtel des ventes des capitales pour te faire des sous. T'en auras besoin pour acheter une monture au niveau 40 ;) Pareil pour les tissus que tu récupères (Etoffe de lin etc...) tu les vends à l'AH généralement à 3-5% moins cher que le reste, tu trouveras très vite un acheteur ;)

Sinon, personnellement, ça fait deux ans que je joue. J'ai un prêtresse elfette de la nuit 70 bien stuff je trouve. Je suis sur Krasus côté alliance.
En ce moment, comme je me fais un peu chier en raid, je fais un perso 1-70 le plus vite possible côté horde :) Level 47 en 2 jours 7 heures de jeu.

#11 snake plissken

snake plissken

Vieux con aigri

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 140 messages

Posté 08 décembre 2007 - 20:26

Voir le messageFranck, le 08 December 2007, 16:36, dit :

Eh bien, continue comme ça ^^
Fais les deux métiers concernant ta classe (par exemple, tu es un voleur, tu prends donc Travail du Cuir et Dépéceur) et vend surtout des cuirs à l'hôtel des ventes des capitales pour te faire des sous. T'en auras besoin pour acheter une monture au niveau 40 ;) Pareil pour les tissus que tu récupères (Etoffe de lin etc...) tu les vends à l'AH généralement à 3-5% moins cher que le reste, tu trouveras très vite un acheteur ;)

Sinon, personnellement, ça fait deux ans que je joue. J'ai un prêtresse elfette de la nuit 70 bien stuff je trouve. Je suis sur Krasus côté alliance.
En ce moment, comme je me fais un peu chier en raid, je fais un perso 1-70 le plus vite possible côté horde :) Level 47 en 2 jours 7 heures de jeu.

énorme!

j'ai rien pané :lol: , ça me rappelle l'épisode de south park sur WoW

sans déc c'est un autre monde ce truc :lol:

#12 Mango

Mango

flo-justice-daftpunk-microsoft

• Membres
  • PipPip
  • 1 635 messages

Posté 08 décembre 2007 - 20:54

Normal que tu comprennes rien si t'a jamais joué.

Moi aussi je comprend rien mais si tu t'y mets c'est comme tout ca doit pas etre bien compliqué.

Fous un gars sur forum si il ne connait pas bien internet il va rien capter.

#13 Der Bestrafer

Der Bestrafer

Passionné

• Bannis
  • Pip
  • 168 messages

Posté 09 décembre 2007 - 23:00

Et en tant que guerrier que me conseil tu d'apprendre comme métier ?? Pour l'instant je n'en ai appris aucun, je me suis plus concentré sur les quetes pour gagner des niveaux.

#14 Mad

Mad

Baptiste - Oomph! - Nintendo

• Membres
  • PipPip
  • 1 641 messages

Posté 09 décembre 2007 - 23:25

Guerrier... hum... tu peux faire... Mineur/Forgeron... comme ca tu peux faire des armes et des armures (je crois) et hop tu les vends.. tu fais du fric... ;) ^_^

#15 Der Bestrafer

Der Bestrafer

Passionné

• Bannis
  • Pip
  • 168 messages

Posté 09 décembre 2007 - 23:27

Merci comme je n'y connait pas grand chose je vais tenter le coup !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)