Jump to content

World of Warcraft


Guest Der Bestrafer

Recommended Posts

Guest Der Bestrafer

Voila je viens de commencer à jouer a World of Warcraft je connait pa encor grand chose alors si certaines personnes connaissent quelques trucs pour ceux qui débutent ce serai cool...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oh un sujet sur Wow 😛 j'ai une démo coté horde niveau 120 358 ilv et un perso coté alliance mage givre niveau 114   sur hyjal. 

bah oui...lol

Hum... pas faire des sujets à la con comme tu fais ici, ne pas dire des trucs a la cons comme tu fais ici serait déjà une grande avancée! ;)

:lol:

Sinon aucun conseil pour WoW...perso j'ai essayer de jouer qq temps sur des

serveurs privés...
j'ai arreter ca m'a souler... apres si tu paye... c'est sur que tu va pas arreter comme moi! :lol:
Link to post
Share on other sites
Voila je viens de commencer à jouer a World of Warcraft je connait pa encor grand chose alors si certaines personnes connaissent quelques trucs pour ceux qui débutent ce serai cool...

rien de compliquer dans ce jeu, tu fais les quetes, tu lvl up, c'est tout

Link to post
Share on other sites

Comme a dit lightinggun, tu montes ton perso en faisant les quêtes,etc... mais au bout d'un moment tu seras quasi obligé de rentrer dans une guilde afin de faire les raids à 25 en haut level

mon copain qui est grand joueur de WoW te conseilles ceci :

-choisit 2 métiers en correspondance avec ta classe et montent les en même temps que ton perso

-prendre 3 autres métiers dits gratuits, c'est-à-dire : cuisine, pèche et 1er soins ( à monter aussi en même temps que ton perso)

si tu as d'autres questions n'hésite pas. au pire MP moi. et dis moi sur quel serveur tu es et le nom de ton perso, mon chéri se proposant de venir te voir dans le jeu pour t'aider. ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Ok ouais ce serai cool j'ai ossi un autre pote dans le meme serveur le serveur c'est ner'zuhl et le nom du personnage c'est bestrafer merci de ton secour lol.

Link to post
Share on other sites

Un conseil: évite de faire comme moi, rentrer dans une guilde où la plupart sont québequois, tu passeras des nuits blanches à jouer à Wow.

Tu fais parti de l'alliance ou de la horde? Ton perso a quel Ivl ?

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Jsuis dans l'alliance mon perso est que au niveau 11 pour l'instant, c'est un elfe de la nuit et jsui dans une guilde mé c'est pa des québéquois lol c un pote a moi de Paris qui m'as fait entrer.

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Eh bien, continue comme ça ^^

Fais les deux métiers concernant ta classe (par exemple, tu es un voleur, tu prends donc Travail du Cuir et Dépéceur) et vend surtout des cuirs à l'hôtel des ventes des capitales pour te faire des sous. T'en auras besoin pour acheter une monture au niveau 40 ;) Pareil pour les tissus que tu récupères (Etoffe de lin etc...) tu les vends à l'AH généralement à 3-5% moins cher que le reste, tu trouveras très vite un acheteur ;)

Sinon, personnellement, ça fait deux ans que je joue. J'ai un prêtresse elfette de la nuit 70 bien stuff je trouve. Je suis sur Krasus côté alliance.

En ce moment, comme je me fais un peu chier en raid, je fais un perso 1-70 le plus vite possible côté horde :) Level 47 en 2 jours 7 heures de jeu.

Link to post
Share on other sites
Eh bien, continue comme ça ^^

Fais les deux métiers concernant ta classe (par exemple, tu es un voleur, tu prends donc Travail du Cuir et Dépéceur) et vend surtout des cuirs à l'hôtel des ventes des capitales pour te faire des sous. T'en auras besoin pour acheter une monture au niveau 40 ;) Pareil pour les tissus que tu récupères (Etoffe de lin etc...) tu les vends à l'AH généralement à 3-5% moins cher que le reste, tu trouveras très vite un acheteur ;)

Sinon, personnellement, ça fait deux ans que je joue. J'ai un prêtresse elfette de la nuit 70 bien stuff je trouve. Je suis sur Krasus côté alliance.

En ce moment, comme je me fais un peu chier en raid, je fais un perso 1-70 le plus vite possible côté horde :) Level 47 en 2 jours 7 heures de jeu.

énorme!

j'ai rien pané :lol: , ça me rappelle l'épisode de south park sur WoW

sans déc c'est un autre monde ce truc :lol:

Link to post
Share on other sites

Normal que tu comprennes rien si t'a jamais joué.

Moi aussi je comprend rien mais si tu t'y mets c'est comme tout ca doit pas etre bien compliqué.

Fous un gars sur forum si il ne connait pas bien internet il va rien capter.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Et en tant que guerrier que me conseil tu d'apprendre comme métier ?? Pour l'instant je n'en ai appris aucun, je me suis plus concentré sur les quetes pour gagner des niveaux.

Link to post
Share on other sites

Guerrier... hum... tu peux faire... Mineur/Forgeron... comme ca tu peux faire des armes et des armures (je crois) et hop tu les vends.. tu fais du fric... ;)^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

J.C. Van Damme dans une pub pour WoW j'immagine la scene ! :lol: Le grand écart du guerrier ork !!!

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites
Un conseil: évite de faire comme moi, rentrer dans une guilde où la plupart sont québequois, tu passeras des nuits blanches à jouer à Wow.

c'est pas tous les québecois qui sont comme ca :rolleyes:

moi personnellement j'ai joué longtemps a WoW et mon conseil est de pas toujours faire tes quêtes tout seul ou le reste parce que tu va te lasser de jouer seul, les MMO c'est fait pour jouer avec d'autre personne par internet. parcontre fait attention ca rend accro :P

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai

Warrior 70 alliance sur Sargeras

Mage 70 alliance sur Sargeras également

Chaman 70 Horde sur Garona

...et plein de petits persos que je ne monterai surement pas, ça suffis comme ça !!

(qui à dis que j'étais un no-life ??!!!!!! c'est....heuuu....bha oé je suis suis un peu forçé de l'admetre :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Der Bestrafer
Moi j'ai

Warrior 70 alliance sur Sargeras

Mage 70 alliance sur Sargeras également

Chaman 70 Horde sur Garona

...et plein de petits persos que je ne monterai surement pas, ça suffis comme ça !!

(qui à dis que j'étais un no-life ??!!!!!! c'est....heuuu....bha oé je suis suis un peu forçé de l'admetre :ph34r: )

Moi j'y joue mais bon, j'y joue quelques heures apres sa commence a me lasser, consacrer sa vie a jouer sa craint ! :unsure:

Link to post
Share on other sites

Oé enfin, ça m'empêche pas de sortir ni de travailler, je suis loin des vrai hardcore gamers, surtout en ce moment. le gros de mes persos je l'ai fait en étant étudiant :rolleyes:

Maintenant, je jous de temps en temps dans une guilde "familliale" sans objectifs particuliers hormis celui de jouer ensemble et de rigoler en faisant les fous ;)

Ensuite, je n'ai pas de télé chez moi, ce qui fait que je joue souvent quand les autres regardent des émissions / séries qui ne m'intéressent pas :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...