Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

  • 1 month later...

Bonjour, je squatte ce compte (avec l'autorisation du proprio ;)) pour vous dire que j'ai un problème, je ne reçois pas de mail du part du site,

c'est a dire pas de mail de confirmation donc impossible de re-accéder a mon compte (Walt Kowalski) Et impossible d'en recreer un nouveau

J'ai essayé avec d'autres boites mail meme problème, s'il vous plait éclairez moi

 

 De la part de l'homme qui ne peut plus poster depuis un mois

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Coucou, j'ai un peu le même problème, impossible de recevoir un mail de récup de mot de passe sur ma boite mail pour le compte Ypérite. J'ai du recréer ce compte car j'ai essayé de vous contacter via le formulaire de contact et hélas je n'ai toujours rien reçu sur ma boite mail.

Merci d'avance


Edit: je fais un test tout les jours sans jamais rien recevoir et pourtant il trouve bien ma boite mail et elle et belle et bien enregistré.

Edited by Ypérite
Link to post
Share on other sites

Je suppose qu'elle veut dire, impossible d'effacer les citations quand tu cites par erreur un post. 

Pour ma part j'ai pas trop de problème via Iphone, mais sur Samsung ça m'est arrivé ce truc.

Link to post
Share on other sites

Idem.

 

J'ai eu un autre soucis il y a pas longtemps, quand j'ecrivais un message puis que je voulais en ecrire un nouveau peu aprés, l'ancien texte du message apparaissait automatiquement.

Link to post
Share on other sites

Oui si vous écrivez un message mais ne m'envoyez pas, il reste en mémoire. Si ce brouillon ne vous convient pas, il suffit de supprimer pour réécrire.

Link to post
Share on other sites

Il suffit que tu cliques sur "source" en haut à gauche de la zone de texte. Là tu vas voir du code HTML apparaitre, pas de panique. Il faut que tu supprimes tout, et que tu recliques sur "source".

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Le 22/6/2017 à 21:01, Buffalo Biffle a dit :

Je ne sais pas si c'est la chaleur ou moi mais il ne manque pas un sujet sur R:P dans la partie discographie ?

 

Tout à fait, merci. (Topic)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'ai un problème pour écrire des messages, je ne sais pas si je suis le seul. Sur Chrome, l'encart où on rédige le texte est masqué. Ca marche sans problème sur Firefox

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Tig a dit :

J'ai un problème pour écrire des messages, je ne sais pas si je suis le seul. Sur Chrome, l'encart où on rédige le texte est masqué. Ca marche sans problème sur Firefox

Moi aussi j'ai un problème pour écrire  mais sur portable! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Pierrick a dit :

Aucun problème sur Chrome pour ma part, et on ne m'a jamais remonté ce problème je vais avoir du mal à aider... Quel OS ? Quelle version de Chrome ?

 

C'est la version  61.0.3163.91 

Et je suis sous Windows 7.

Je vais essayer sur un autre PC pour voir...

 

EDIT: Bon, ça marche sur mon autre pc, je vais pas chercher à comprendre -_-

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
Il y a 12 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Les traductions des chansons (qui sont excellentes), semblent avoir disparus sur le site?

 

Ca m'intéresse de savoir pourquoi tu ne les as pas trouvées ?

Link to post
Share on other sites
51 minutes ago, Pierrick said:

Là tu visites la version anglaise du site. Les traductions en anglais des chansons ne sont pas encore disponibles.

 

Ah d'accord, j'avais pas fait attention, l'ordinateur a du me diriger automatiquement vers la version anglaise a cause de ma localite. Merci!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...