Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

"pour que obtenir l'autorisation de placer un élément si imposant au dessus du public. "  C'est pas très français ! :) Sur la page MIG Tour scène et lumière, paragraphe à propos de la passerelle.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je me permets de signaler une petite faute de traduction sur le site, dans "Laichzeit", le premier vers "Er liebt die Mutter" : il serait plus juste de traduire par "Il aime la mère" plutôt que "sa mère". Voilà :)

Link to post
Share on other sites

Pas vraiment, la phrase "Il aime la mère" n'aurait aucun sens en français, alors que dans le vers de Till, "die Mutter" fait bien référence à la mère du sujet "Er". Donc la traduction "Il aime sa mère" est bien plus logique. La traduction littérale n'est pas toujours la meilleure ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai très mal exprimé ce que je voulais dire^^ je ne voulais pas dire que la traduction "il aime sa mère" est fausse mais il me semblait bizarre que l'on fasse cette traduction ici et que plus loin on traduise "il aime la soeur". Peut-être faudrait-il dire "il aime sa soeur"?

J'essaie de faire le commentaire de ce texte et j'avoue que certaines choses m'échappent notamment dans la manière de traduire "sa/la mère/soeur"

Enfin c'est pas non plus indispensable !

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Sur le site, dans les infos qui défilent au dessus des news, je pense qu'il y a une erreur dans celle de Flake:

- Actuellement : Flake - Autographie

- Correction: Flake - Autobiographie

 

Après je m'y connais pas assez pour affirmer que c'est bien une erreur mais comme dans la news tu emplois bien le mot "autobiographie" ça fait tilt  ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je ne signale pas ici un problème, et je n'ai ni vraiment une suggestion... Plutôt une question. 

J'ai du faire un travail sur l'Ostalgie, et dans ce cadre là j'ai écris (enfin je suis entrain de terminer d'écrire) un article sur Rammstein et l'Ostalgie. J'imagine que ça pourrait éventuellement intéresser certaines personnes ici (ou pas.) Bref, je poste ça où ? Et, est-ce que je peux me permettre (une fois de plus!) d'aller à l'encontre des règles du fofo et de faire un (trop) long post ?

Ou (pour faire encore plus bref) est-ce que ça intéresse quelqu'un ?^^

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites

Perso je veut bien voir ce que ça donne, donc oui ça intéresse quelqu'un.

 

En faite, faudrait qu'on puisse soumettre des articles qui seraient postées sur le site. On pourrait améliorer le site sans avoir toujours besoin d'attendre que les modos et admins aient du temps. Ou qu'ils fassent juste la vérification des articles.

Link to post
Share on other sites

En faite, faudrait qu'on puisse soumettre des articles qui seraient postées sur le site. On pourrait améliorer le site sans avoir toujours besoin d'attendre que les modos et admins aient du temps. Ou qu'ils fassent juste la vérification des articles.

 

+1 !

 

Comme toutes les analyses de textes, ça mériterai une page. Comme sur la vielle épave PR+ ...

Et ouais ton texte m’intéresse (comme tout tes textes d'ailleurs)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Salut a tous, je ne sais pas où poster cette question mais comme je trouve ma signature un peu longue; quelqu'un pourrait m'expliquer comment on insère un "spoiler" ? Merci beaucoup :)

Link to post
Share on other sites

Dans les réglages de ton profil, tu édites ta signature pour ajouter les balises que te donne Buffalo Biffle et tu tu mets ton texte entre ces balises.

 

Exemple signature :

 

[ spoiler ] ta signature à masquer [ /spoiler]

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...