Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Il y a 20 heures, Till_Lindemann a dit :

Y'a plus de "rectangle" il suffit de cliquer dans la zone de texte et hop ... Magie :)

J'appelle rectangle la zone de texte, qui n'apparaît pas pour certains sujets.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Atomiiik a dit :

Par contre ma signature contient des espaces entre chaque ligne dans le spoiler, comment on modifie la signature ? J'trouve pas dans les paramètres du profil.

Parametres du compte puis signature. Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite et un menu se déroule. Comme sur FB en fait

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Lesquels par exemple ?

Je l'ai dis dans la page précédente. Ça concerne les News et la partie Discographie

il y a 9 minutes, Atomiiik a dit :

Par contre ma signature contient des espaces entre chaque ligne dans le spoiler, comment on modifie la signature ? J'trouve pas dans les paramètres du profil.

Clic en haut à droite > Paramètre du compte > Signature

Edit : Moi je trouve la taille des caractère trop grande pour la signature je l'ai mise en indice.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ce n'est pas vraiment un problème mais comment on fait pour intégrer directement une vidéo youtube dans un post ? Je sais qu'il y a une histoire de media quelque part mais je ne m'en rappelle plus où -_-

 

EDIT : ok c'est bon, bizarre, faut juste entrer l'url de la vidéo dans le message, pourtant la fois dernier j'ai fais la même chose et ça ma donné ça :

 

Le 14/02/2016à18:49, Azathoth a dit :

Pour rester dans le (très) calme je vous partage une petite chanson live d'un de mes groupes indie/folk préféré.

 

https://www.youtube.com/watch?v=bPeIuMgA-ww

 

 

 

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Coin coin.

 

J'ai un petit souci dans un forum : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/6824-recensement-des-inédits-démos-rarities/?page=35#comment-612932

Dans le menu "Discussions autour de Rammstein" et dans l'indication des pages dans le topic en lui-même, il est indiqué 37 pages alors qu'il n'y en a que 35, et quand je veux cliquer sur 36 ou 37, le site indique qu'il n'y a pas de messages... Je pense qu'il y a un petit bug.

Link to post
Share on other sites

Voilà c'est réglé, la pagination prenait en compte des posts qui avaient masqués lors de modérations. C'est OK maintenant, il n'y a que 36 pages.

Link to post
Share on other sites
Le 24/3/2016 à 23:28, killershoot76 a dit :

J'arrive pas a changer ma signature peut importe que je modifie la dimension de l'image sa marche pas, c'est quoi la dimension pour pas dépasser 600 pixel ? 

 

Même souci!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...