Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Le 05/04/2016 à 19:19, Quavria a dit :

 

Même souci!

C'est peut être un pb d'incrustation utilise http://www.hostingpics.net/

 

il y a 14 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Pas un problème à proprement parler, plutôt un simple questionnement : quelles sont les dimensions de la photo de couverture qu'on peut mettre sur notre profil ?

moi 1080 pixels de hauteur pas de souci. Comme sur Youtube il doit accepter que des images de grande taille.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, foxtrot a dit :

moi 1080 pixels de hauteur pas de souci. Comme sur Youtube il doit accepter que des images de grande taille.

Je me suis mal exprimé : je parlais de la partie affichée sur ton profil, qui est beaucoup plus petite !

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai vu ça, mais du coup sur les grandes images, il n'y a qu'une petite partie qui est affichée, donc je voulais connaître exactement les dimensions en pixels pour qu'il y ait pile ce que je veux qui soit affiché quoi... Un peu comme sur FB avec les photos de couvertures.

 

EDIT : j'aime beaucoup l'onglet "chaud !" à côté d'un topic qui a eu bcp de réponses en peu de temps... :lol:

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

 Y'a un bug en ce moment, de temps en temps les messages sont répétés en plusieurs fois, on dirait qu'on floode. Qu'est-ce qui se passe?

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, DickInSon a dit :

Y'a un bug en ce moment, de temps en temps les messages sont répétés en plusieurs fois, on dirait qu'on floode

 

Ouaip scandale, j'exige que ces bugs nous laissent reflooder de façon naturelle.:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Et est-ce qu'on peut supprimer les sign' ? Car avec des pavés comme le Buckstatruc ou Linachose c'est gonflant leur connerie illisible

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

En haut à droite de la zone réservée aux signatures, y a une petite croix et une option "préférences d'ignorance des signatures".

 

EDIT : sinon tu vas à "Paramètres du compte" > "Signature", puis tu décoches "voir les signatures", et t'enregistres.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...