Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Si Bücky elle bouffe de la place, depuis que le site a changé de design ça prends de la place et tu dois rééditer ta sign' pour que ça refasse un "spoiler deroulant" :)

Link to post
Share on other sites

Oui tout à fait il est possible de les masquer.

Perso j'ai toujours masqué les signatures, je trouve ça tellement polluant. Et franchement ça sert pas à grand chose...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour ! Il se passe quelque chose de bizarre de mon côté, non pas sur le site ou le forum mais sur la page Facebook de R+W : dans mon fil d'actualité (page d'accueil de FB) les publications apparaissent en Anglais, et lorsque je vais sur la page de R+W, elle est cette fois-ci en Français ! J'avais déjà remarqué ça il y a quelques jours, et là c'est à nouveau le cas sur l'actualité pour la séance de dédicace...

 

Je suppose qu'il doit y avoir une gestion particulière entre les deux langues paramétrée sur la page, mais est-ce normal que le je la voie en deux langues différentes selon si je suis sur le fil d'actualités ou directement sur la page ?

 

 

Edited by Gigagun
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis en train d'investiguer sur le problème, car ça fait à pas mal de monde.

 

En fait Facebook permet aux pages de publier en plusieurs langues, ce qui n'était pas le cas avant. Et ensuite telle ou telle version s'affiche en fonction de la langue de l'utilisateur. Sauf que ça a l'air méchamment buggué et beaucoup de français voient les publications en anglais dans le mur.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Question: c'est moi qui suis vraiment mauvais ou quand on est sur le forum, il est impossible de revenir à la page principale du site?

Vous allez me dire utilise la flèche de retour à la page précédente, sauf que non 90%du temps j'accède directement à la page du forum.

Je peux aller dans la barre de recherche virer "forum" relancer la page, mais bon c'est chiant ça.

Alors, une fois sur le forum, il n'y a pas de bouton permettant de revenir à la page d'accueil du site ou c'est moi qui suis vraiment un gros tocard pour le coup? :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...