Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

  • 2 weeks later...

Toutes ces innovations sont très sympas en tout cas ! J'ai cependant une sorte de "faux problème" qui est apparu avec cette nouvelle version. Je m'explique : quand j'édite un message, j'ai une fenêtre avec un panneau /!\ qui s'affiche et qui m'explique que pour x raisons il est trop tard pour modifier ce message, cependant, ça me le modifie quand même au final.

 

Pour ça que je dirais que c'est un "faux problème". Parce que même si ça me dit que le post ne peut pas être édité, au final il l'est quand même. ^^

 

Sinon, j'avais peut-être une idée d'innovation à ajouter à celles qui sont apparues récemment : pourquoi pas un système de rang plus élaboré gagé sur le nombre de likes, un peu comme l'est celui gagé sur le nombre de posts ? On pourrait au préalable réfléchir entre nous pour proposer des noms sympas de rangs à attribuer en fonction du nombre de likes totalisés.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Spooky Kid a dit :

Toutes ces innovations sont très sympas en tout cas ! J'ai cependant une sorte de "faux problème" qui est apparu avec cette nouvelle version. Je m'explique : quand j'édite un message, j'ai une fenêtre avec un panneau /!\ qui s'affiche et qui m'explique que pour x raisons il est trop tard pour modifier ce message, cependant, ça me le modifie quand même au final.

 

Pour ça que je dirais que c'est un "faux problème". Parce que même si ça me dit que le post ne peut pas être édité, au final il l'est quand même. ^^

 

Sinon, j'avais peut-être une idée d'innovation à ajouter à celles qui sont apparues récemment : pourquoi pas un système de rang plus élaboré gagé sur le nombre de likes, un peu comme l'est celui gagé sur le nombre de posts ? On pourrait au préalable réfléchir entre nous pour proposer des noms sympas de rangs à attribuer en fonction du nombre de likes totalisés.

J'ai le même problème.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

J'ai un petit soucis depuis quelques temps, j'arrive plus à accéder au smiley du forum depuis mon téléphone, soit c'est long et fini par planter avant l'affichage, soit il m'affiche les smileys du téléphone qui affiche au final des carrés. Et je crois avoir le même soucis avec ma tablette.

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Deminion a dit :

Tiens, nouveau problème. Le sujet de Deutschland n'apparait pas dans mes contenus non lus.

 

Je confirme, même chose de mon côté.

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Cynique a dit :

J'ai un petit soucis depuis quelques temps, j'arrive plus à accéder au smiley du forum depuis mon téléphone, soit c'est long et fini par planter avant l'affichage, soit il m'affiche les smileys du téléphone qui affiche au final des carrés. Et je crois avoir le même soucis avec ma tablette.

 

Alors là aucune idée. Effectivement le système de smileys a changé il y a quelques temps pour permettre l'utilisation des vrais smileys (en les sélectionnant depuis le clavier de ton téléphone, sans être obligé d'aller dans la partie smileys de l'éditeur de réponse). Par contre, pourquoi ça ne marche pas chez toi, je sais pas. Tu as quoi comme téléphone / navigateur ?

 

 

Il y a 6 heures, Deminion a dit :

Tiens, nouveau problème. Le sujet de Deutschland n'apparait pas dans mes contenus non lus.

 

C'est un sujet que j'ai créé à partir de messages d'un autre sujet, peut-être que c'est ça le problème. Je vais essayer de comprendre.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Pierrick a dit :

 

Alors là aucune idée. Effectivement le système de smileys a changé il y a quelques temps pour permettre l'utilisation des vrais smileys (en les sélectionnant depuis le clavier de ton téléphone, sans être obligé d'aller dans la partie smileys de l'éditeur de réponse). Par contre, pourquoi ça ne marche pas chez toi, je sais pas. Tu as quoi comme téléphone / navigateur ?

 

J'utilise chrome aussi bien sur le tel que sur la tablette qui sont de marque différente (asus et acer). 

C'est surement ca, faut que je pense à changer de navigateur d'ailleurs, ca fait un moment que les pages affichent un écran noir au lieu du contenu...

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Maitre Campeur a dit :

A quand une appli Android de RammsteinWorld? 

 

 

 

 

Ca fait pas mal de temps que je me pose la question, mais c'est énormément de boulot pour au final pas une valeur ajoutée exceptionnelle.

 

Il y a une application officielle qui va sortir dans quelques temps, j'attends de voir ce qu'elle propose.

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Tu parles des dates où je ne comprends pas ? Si tu parles du fait qu'il y ait le jour et le mois sans l'année, c'est normal, c'est qu'il s'agit de l'année en court. Pour les années précédentes l'année est précisée.

Link to post
Share on other sites

La nouvelle bannière est nice, par contre c'est normal qu'elle soit ultra compréssé ? on vois les glitches de compress dessus c'un peu triste :(

 

kk6gAG5.jpg

 

J'ai tenté ça au cas ou, même si jme doute que t'as encore les sources dispo :ph34r: (bon on passe de 30kb a 160)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bon je retente ma demande : @Pierrick, y a t’il moyen de m’aider à récupérer mon ancien compte s’il te plaît ? 😇 

Je ne reçois pas le mail de réinitialisation de mot de passe et ça fait 2 ans que j’essaye quand même 😅

Edited by Ypérite
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ypérite2 a dit :

Bon je retente ma demande : @Pierrick, y a t’il moyen de m’aider à récupérer mon ancien compte s’il te plaît ? 😇 

Je ne reçois pas le mail de réinitialisation de mot de passe et ça fait 2 ans que j’essaye quand même 😅

 

Désolé on a de gros problèmes en ce moment pour tenir le nombre d'emails envoyés par jour, à cause notamment des gens qui suivent les sujet. Ca envoit un email à chacun pour chaque commentaire, et comme y a beaucoup de messages actuellement... Du coup j'en profite pour préciser que je vais désactiver la fonctionnalité de suivi par email. Vous pouvez toujours suivre un sujet / une personne, mais ça ne s'affichera que dans les notifications. Désolé mais sinon il faudrait que je paye un serveur d'email et c'est pas possible pour l'instant.

 

Anyway, je prends en charge ton compte. Je vais te contacter par email pour t'expliquer.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le problème des textes des Contenus Non Lus n'a toujours pas été réglé, de même que les problèmes de dates qui disparaissent. Ce n'est pas trop grave, mais ça serait cool que ça soit corrigé.

Sinon, le texte de WIDBIFS ne s'affiche pas de la même manière que les autres dans les Paroles, la police est plus petite.

Link to post
Share on other sites
Le 25/05/2019 à 14:15, Deminion a dit :

Le problème des textes des Contenus Non Lus n'a toujours pas été réglé, de même que les problèmes de dates qui disparaissent. Ce n'est pas trop grave, mais ça serait cool que ça soit corrigé.

 

J'ai fais la bêtise de mettre à jour le forum alors que les traductions officielles françaises n'étaient pas encore disponibles (d'habitude elles arrivent beaucoup plus vite). Du coup on tourne avec les traductions de la version précédentes, ce qui provoque les problèmes mentionnés. Dès que les trads sont dispo, je règle le problème.

 

Le 25/05/2019 à 14:15, Deminion a dit :

Sinon, le texte de WIDBIFS ne s'affiche pas de la même manière que les autres dans les Paroles, la police est plus petite.

 

On a un affichage à double colonne VO / VF. Et quand y a besoin, on retaille automatiquement pour que les textes restent côte à côte quand une phrase est plus longue dans une langue que dans l'autre.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...