Jump to content

Recommended Posts

Il y a 6 heures, alexmba a dit :

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et sois je m'y prend comme une blonde et j'ai pas trouvé la fonction, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas répondre a un com directement sur sa publication mais que l'on soit obligé de répondre après les autres post, a force on s'y perd un peu.

Bonjour & Bienvenue.

C'est le principe d'un forum, contrairement à Facebook et autre Social Network ou les messages ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique.

La méthode consiste donc comme te l'indique DickInSon à "citer" un message (que tu peux tronquer si une seule partie est concernée). L'autre avantage de citer au lieu de répondre est que le membre en question peut être notifié et venir te répondre à son tour !

Have fun

Le 7/12/2016 à 00:54, BückstabuGO a dit :

Mais ou sont Jack, Pic Pic le chef et autres fofolleries ? :(

Quand on était tout le temps la, ça dérangeait, maintenant qu'on vous laisse tranquille, z'êtes pas content non plus :)

Il y a 3 heures, Stevens a dit :

Quand on était tout le temps la, ça dérangeait, maintenant qu'on vous laisse tranquille, z'êtes pas content non plus :)

Tu me manquais Je métal, tu t'étales, nous métalleux :P c'est toi le fana de photos de mémoire ?

Je voulais savoir si c'était possible de mettre les traductions des dernières chansons de Lindemann sur le site, j'arrête pas d'écouter les bootlegs mais y'a certain passage que je ne comprends pas. merci !

• Like 1