Jump to content

Moment bizarres aux Live à Nimes (sur le DVD)


Recommended Posts

Ouais, faut quand même une bonne dizaine de fois pour tout remarquer. Des fois, ça saute aux yeux, et des fois, faut se pencher vers la télé ;)

De façon générale, les concerts regorgent de petits détails comiques ^_^

Mouai, j'l'ai regardé... Quatre fois... Plus que 6 pour que je les remarque xD

Link to post
Share on other sites
  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il suffit de regarder la gueule qu'il fait, ça laisse même pas imaginer une seule seconde que c'est un oubli involontaire.

Non, faut pas forcément le regarder 10 fois...

Quand je regarde les dvd, j'ai les yeux toujours au même endroit, je regarde toujours la même chose, donc je risque pas de voir beaucoup de choses même en 150 fois...

Une fois j'ai vu quelqu'un que j'avais jamais vu dans le LaB, pour une fois que je regardais autour ^_^

Link to post
Share on other sites
Non, faut pas forcément le regarder 10 fois...

Quand je regarde les dvd, j'ai les yeux toujours au même endroit, je regarde toujours la même chose, donc je risque pas de voir beaucoup de choses même en 150 fois...

Une fois j'ai vu quelqu'un que j'avais jamais vu dans le LaB, pour une fois que je regardais autour ^_^

... En faite, je suis vraiment miro ^^

J'vois jamais rien... Faut que je m'y remet :oops:

Link to post
Share on other sites
Non, faut pas forcément le regarder 10 fois...

Quand je regarde les dvd, j'ai les yeux toujours au même endroit, je regarde toujours la même chose, donc je risque pas de voir beaucoup de choses même en 150 fois...

Une fois j'ai vu quelqu'un que j'avais jamais vu dans le LaB, pour une fois que je regardais autour ^_^

... En faite, je suis vraiment miro ^^

J'vois jamais rien... Faut que je m'y remet :oops:

Mdr, fais gaffe, y'en a qui voient des trucs qu'il y a pas mdr

On m'a dit que Oli recevait un string quand il est sur le bateau... J'ai beau regarder et me concentrer, je le vois pas...

Link to post
Share on other sites
Lol celui qui m'a dit ça a du rêver ^_^

J'aime bien ceux qui essayent de l'attraper par le bras :lol: Ils veulent le tirer hors du bateau ou quoi? mdr

P-e qu'ils veulent lui enlever son string ?

xD

Ouais, en tout cas, ils ont pas rmearqué qu'ils pouvaient lui faire mal je crois...

Link to post
Share on other sites
Lol celui qui m'a dit ça a du rêver ^_^

J'aime bien ceux qui essayent de l'attraper par le bras :lol: Ils veulent le tirer hors du bateau ou quoi? mdr

P-e qu'ils veulent lui enlever son string ?

xD

Ouais, en tout cas, ils ont pas rmearqué qu'ils pouvaient lui faire mal je crois...

Des fois, on fait des choses un peu stupide ><

J'aurais été lui, j'aurais trop eu les boules...

Link to post
Share on other sites
Lol celui qui m'a dit ça a du rêver ^_^

J'aime bien ceux qui essayent de l'attraper par le bras :lol: Ils veulent le tirer hors du bateau ou quoi? mdr

P-e qu'ils veulent lui enlever son string ?

xD

Ouais, en tout cas, ils ont pas rmearqué qu'ils pouvaient lui faire mal je crois...

Des fois, on fait des choses un peu stupide ><

J'aurais été lui, j'aurais trop eu les boules...

Peur déjà rien que de tomber dans le public déchaîné...

Mais bon comme disait Flake, il se font mal à chaque fois ,mais ça recommence le lendemain :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Mmmm, vous, vous avez pas vu Richard dans le bateau, en Espagne (San Sebastian, 2001) :D

Lui, il prend cher par le public :wacko: Oli s'en sortait bien, à Nîmes, en comparaison. J'ai mis le lien vidéo sur le topic "Membres préférés" ;)

Merci, j'vais voir ça...

J'dirais mes impressions après ...

Link to post
Share on other sites
Par contre, je me marre à chaque fois quand y a un type qui jette sa godasse à Oli :lol::lol: . Faut être gonflé pour faire ça ^_^ (et avoir du cran pour rentrer avec une chaussure en moins :D )

xD ça c'est clair !!

J'ai vu la vidéo avec Richard... le pauvre a trop du flipper...

J'aurais bien voulu l'entendre... J'imagine déjà ce qu'il dit:

"Geradeaus!! Geradeaux !!! Archlor ! Geradeaux !" xD

Le pauvre :D

Link to post
Share on other sites
Mais Flake reste le capitaine. C'est le seul à etre aller jusqu'au bout du monde (la derniere rangée , puis apres plus personne----> BAM! )

Mdr oui j'étais mdr en écoutant (lisant? ^_^ ) l'interview où il dit ça!

Link to post
Share on other sites
Mais Flake reste le capitaine. C'est le seul à etre aller jusqu'au bout du monde (la derniere rangée , puis apres plus personne----> BAM! )

Mdr oui j'étais mdr en écoutant (lisant? ^_^ ) l'interview où il dit ça!

Mdrrrr trop fort ^^

Sont pas sympa avec lui quand même, le pauvre xD

J'uis désolée, mais ça mais ça me fait trop rire

Link to post
Share on other sites
Par contre, je me marre à chaque fois quand y a un type qui jette sa godasse à Oli :lol::lol: . Faut être gonflé pour faire ça ^_^ (et avoir du cran pour rentrer avec une chaussure en moins :D )

Je pense plutôt qu'il s'est fait bizuter et que c'est pas lui qui lance sa chaussure à Olli :D

Sinon ca me fait trop marrer les conneries que peut raconter Flake en interview :D Le coup où il dit qu'il retrourne à poil sur scène après le bateau :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ouai le pauvre. Ou quand il explique que le fond du bateau est tt fin et qu'il se prend tt un tas de coups de poings un peu partout ou que certains fans lui arrachent ses vetements... Le pauvre... mais c trop fort.

Link to post
Share on other sites
J'adore sa tete de traumatisé dans les interviews xD

Ben vu ce qu'il se prend, c'est normal :lol:

Entre les Bück dich, les Mein Teil, les Feuer Frei!, mdr il s'en prend des coups!

Pour en revenir à Nîmes, pourquoi il y a pas le feu sur Benzin? Ils y avaient pas encore pensé, ou ils pouvaient pas?

Et je sais pas si c'est fait exprès, mais c'est chiant qu'on voit pas plus Flake quand il danse pendant Los (:lol:) et l'arc de DRSG allumé: la caméra est derrière Doom, donc on voit que le haut, et sur le public...

Link to post
Share on other sites

Pour Benzin ils avaient utilisés plusieurs lances flammes mis sur les cotés de la scene et sur le toit du chapiteau du Wuhleide, mais ils l'ont pas refait a nimes (trop cher ? ils aimaient pas ?), va savoir pourquoi...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...