Jump to content

Moment bizarres aux Live à Nimes (sur le DVD)


Recommended Posts

  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il suffit de regarder la gueule qu'il fait, ça laisse même pas imaginer une seule seconde que c'est un oubli involontaire.

Ben, y a bien eu de la pyro sur les autres chansons, alors je pense pas que ça soit ça.

Ils avaient pas encore dû planifier les effets spéciaux pour cette chanson (qui a été jouée moins de 10 fois à peu près, et en fin de tournée).

Mais ça changera s'ils la rejouent prochainement ;)

Link to post
Share on other sites

Ils avaient mis des flammes au Wulheide parce que c'était une occasion spéciale. Là ils en ont pas mis et c'était après. Je pense pas que ça soit des problèmes de vent ou d'interdiction car de la pyro y'en a quant même eu à Nimes...

A mon avis ils n'en voulaient pas sur cette chanson... Ils n'ont plus utilisées de flammes par la suite...

Link to post
Share on other sites
Peut-être qu'ils ont pas voulu nous en mettre plein la vue d'entrée avec cette chanson, pour en garder un peu pour la prochaine tournée...

Alors j'espere qu'elle sera exceptionnelle en live.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Dans Ohne Dich, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais entre deux phrases, Till dit quelque chose... Impossible de trouver quoi... Si vous en savez plus... :rolleyes:

Tiens donc?

:lol: C'est un éternel recommencement ce truc!...

Link to post
Share on other sites
Dans Ohne Dich, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais entre deux phrases, Till dit quelque chose... Impossible de trouver quoi... Si vous en savez plus... :rolleyes:

En fait, il dit "Tous ces français sont vraiment des connards", mais en allemand, c'est pour ça qu'on comprend pô

Link to post
Share on other sites
Dans Ohne Dich, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais entre deux phrases, Till dit quelque chose... Impossible de trouver quoi... Si vous en savez plus... :rolleyes:

Tiens donc?

:lol: C'est un éternel recommencement ce truc!...

?? :unsure:

Link to post
Share on other sites
Dans Ohne Dich, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais entre deux phrases, Till dit quelque chose... Impossible de trouver quoi... Si vous en savez plus... :rolleyes:

Tiens donc?

:lol: C'est un éternel recommencement ce truc!...

?? :unsure:

Excuse-moi... Je voulais dire que c'est la 143ème fois que la question est posée sur ce forum, et que l'on n'a pas la réponse... si je me souviens bien, Laurent ou Pierrick avait dit que les allemands non plus ne comprennaient pas ce qu'il dit...

En gros, il s'est foutu de notre gueule le Till, en marmonnant quelque chose et en se disant que les fans n'arriveraient pas à trouver le sommeil tant qu'ils ne devineraient pas ce qu'il raconte... :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Dans Ohne Dich, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais entre deux phrases, Till dit quelque chose... Impossible de trouver quoi... Si vous en savez plus... :rolleyes:

Je n´ai pas fait attention, mais au passage instrumental au milíeu de la chanson, on dirait aussi qu´il pleure un peu, en tout cas il a l´air ému, la caméra filme son visage de tout près.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut! Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais il y a un truc que je voudrais savoir:

lors de la chanson Stripped, lorsque Ollie redescend de son bateau et qu'il reprend sa basse, Till s'approche du devant de la scène et dit un truc. Ensuite, le public hurle. Je voudrais savoir ce qu'il a dit parce-que personnellement, je n'ai rien compris. J'ai compris un truc du genre :<< ablégamoumoute s'il vous plait!!!

Oui j'ai juste compris le "s'il vous plait en faite." :oops:

J'espère que quelqu'un pourra me répondre parce que ça me stresse ce truc ça fait un bail que j'essaie de savoir ce qu'il dit mais je n'y arrive pas... :unsure:

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
Salut! Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais il y a un truc que je voudrais savoir:

lors de la chanson Stripped, lorsque Ollie redescend de son bateau et qu'il reprend sa basse, Till s'approche du devant de la scène et dit un truc. Ensuite, le public hurle. Je voudrais savoir ce qu'il a dit parce-que personnellement, je n'ai rien compris. J'ai compris un truc du genre :<< ablégamoumoute s'il vous plait!!!

Oui j'ai juste compris le "s'il vous plait en faite." :oops:

J'espère que quelqu'un pourra me répondre parce que ça me stresse ce truc ça fait un bail que j'essaie de savoir ce qu'il dit mais je n'y arrive pas... :unsure:

Fallait demander plus tôt ^^

Si le public (français) hurle comme ça, c'est justement parce qu'ils ont compris que Till disait: "Avec amour. S'il vous plait!"

...

:ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Lol, je veut pas être méchant mais sa se reconnait vite quand même non? Lol, mais en plus c'est beau ce qui dit!!!

PS: A quand un concert où tous les membres feront un tour de bateau en même temps?!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Lol sa serait la folie!!! Sa me fait penser à un extrait d'un concert d'Indochine où le chanteur (Nicola Sirkis) plonge à moitié dans la fosse (forcement il est tenu pas la sécurité XD) et la ya toute une horde de fan qui se déplace vers lui!!! J'étais PTDR!!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

il est ému , d'ou les larmes....comment ne pas l'etre quand apres plusieurs années d'existences , de concerts , de cds , d'interviews et autres , tu te retrouves face a 12000 personnes déchainées par ta présence , qui scandent tes chansons par coeurs et sont fan de ton oeuvre.....franchement je croit je pleurerais aussi^^

apres le fan déculotté sa arrive , un slam qui par un peu en sucette et "cu nul" !!

Link to post
Share on other sites
Lol sa serait la folie!!! Sa me fait penser à un extrait d'un concert d'Indochine où le chanteur (Nicola Sirkis) plonge à moitié dans la fosse (forcement il est tenu pas la sécurité XD) et la ya toute une horde de fan qui se déplace vers lui!!! J'étais PTDR!!!

a leur concert a nimes , le chanteur de Dyonisos avait fait un slam , parcourut la fosse , monté sur les gradin tout en haut des arenes ( je vous laisse imaginer le truc^^ ) puis est redescendu , toujours porté par le public....

un truc de fou , mais qui montre que les fans peuvent etres attachés a leur idole , et peut etre aussi barrés que le chanteur ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...