Jump to content

La chanson la plus énergique/bourrin ?



Recommended Posts

  • Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Asche Zu Asche sans hésitation en ce qui me concerne. Dommage d'ailleurs qu'elle ne figurait pas dans la setlist des 2 concerts parisiens 2019.

Ouais c'est même impossible à dire...

Feuer Frei! est rapide mais pas bourrin...

Weißes Fleisch est plutôt calme en studio mais beaucoup moins en live...

J'ai voté Mein Teil, elle l'est autant en studiio qu'en concert, même si c'est que pendant le refrain.

Link to post
Share on other sites

Je met Mein Teil même si je pensais plutôt à Mann Gegen Mann ou Stein Um Stein mais elles altèrnent plus un rapport calme puis brutal...

Link to post
Share on other sites

Ein Lied, je pense. Elle est ouatchement explosive celle-là, on dirait du black metal :P

Sinon Mein Teil, avec le début qui éclate bien les oreilles (sur la version album). Même le clip est violent

Der Meister, aussi, dans le genre bourrin soutenu. ou Rammstein, ou...

Bref, ça reste quand même un peu ardu à définir...

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

J´ai voté WIDBIFS car celle-là elle est dure, les paroles le sont aussi, il n´y pas de clavier du tout, le rythme est rapide... Ce n´est pas ma préférée. A l´origine je crois qu´elle s´appelait Rammstein II.

Link to post
Share on other sites
A l´origine je crois qu´elle s´appelait Rammstein II.
Elle s'appelait Rammstein II à Saalfeld en 1994 (leur 3° concert) mais je crois que c'est le taper qui la appelée comme sa car il devait pas connaître les titre des chansons.
il n´y pas de clavier du tout
En fait ya un peu de clavier mais c vrai qu'il est pas très présent ds celle la.
Link to post
Share on other sites
En fait ya un peu de clavier mais c vrai qu'il est pas très présent ds celle la.

Ecoutez le début de la chanson. Vous croyez que c'est quoi à part du clavier ?

Il est très présent dans toute la chanson, en fait, mais les sons sont un peu improbables

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...