Aller au contenu

Photo

La chanson la plus énergique/bourrin ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
228 réponses à ce sujet

Sondage : Musique énergique/bourrin

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#76 Gwill013

Gwill013

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 162 messages

Posté 13 août 2008 - 03:09

si je pouvais changer mon vote , je le ferai , j'ai changer d'avis sur la question . Je vais me baser sur le modele de Tr@shlolo

Energique : Weißes Fleisch

Bourrine : Rein Raus

Modifié par Gwill013, 13 août 2008 - 03:13.

#77 Hilfmir

Hilfmir

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 310 messages

Posté 13 août 2008 - 12:37

J' trouve qu' elles sont toutes énergiques, de toute façon le choix, pour ma part est difficile. -_-

:ph34r:
Tu trouves Ein Lied, Los ou Du hast énergiques toi?

#78 desir_noir

desir_noir

C2c's adorator

• Membres
  • PipPip
  • 1 547 messages

Posté 13 août 2008 - 19:19

Du Hast est énergique ça il y a aucun doute, pareil Los en live ça envoi du lourd après tout les goûts sont dans la nature si il considère que les balades du groupe sont énergiques ça le regarde après tout ;) sans parler que énergique et bourrin ne sont pas synonymes.

#79 Hilfmir

Hilfmir

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 310 messages

Posté 16 août 2008 - 15:35

Du Hast est énergique ça il y a aucun doute, pareil Los en live ça envoi du lourd après tout les goûts sont dans la nature si il considère que les balades du groupe sont énergiques ça le regarde après tout ;) sans parler que énergique et bourrin ne sont pas synonymes.

Oui mais quand même, va pour Du hast, mais Los, même en live... La fin c'est justement pas énergique, mais bourrin, pour moi :lol:
Après, peut-être que les autres styles de musique écoutés jouent aussi dans nos notions de bourrin/énergique. Moi, qui écoute du black, c'est sûr que Rammstein, même la plus bourrin, c'est tout calme :lol:

Modifié par Hilfmir, 16 août 2008 - 15:36.

#80 desir_noir

desir_noir

C2c's adorator

• Membres
  • PipPip
  • 1 547 messages

Posté 16 août 2008 - 18:05

Oui mais quand même, va pour Du hast, mais Los, même en live... La fin c'est justement pas énergique, mais bourrin, pour moi :lol:
Après, peut-être que les autres styles de musique écoutés jouent aussi dans nos notions de bourrin/énergique. Moi, qui écoute du black, c'est sûr que Rammstein, même la plus bourrin, c'est tout calme :lol:

Hum ba non en fait c'est être objectif c'est tout même si les goûts musicaux influence un jugement ça n'empêche pas de garder un point de vue neutre. Ça n'empêche pas que le jugement énergique/bourrin c'est ambiguë, c'est clair qu'en comparant ça variera en fonction des groupes de références. Si tu te bases que sur les musiques du groupe ba pareil ça changera aussi donc faut rester le plus général possible. C'est bien pour ça que je qualifie Du Hast d'énergique mais par contre quand je dis que ça envoi du lourd je suis plus proche de dire "bourrin".
Pareil du black c'est pas nécessairement bourrin c'est rapide, sombre, guttural....... alors que bourrin dedans tu mets tout ce que tu veux.

#81 Hilfmir

Hilfmir

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 310 messages

Posté 16 août 2008 - 18:15

Hum ba non en fait c'est être objectif c'est tout même si les goûts musicaux influence un jugement ça n'empêche pas de garder un point de vue neutre. Ça n'empêche pas que le jugement énergique/bourrin c'est ambiguë, c'est clair qu'en comparant ça variera en fonction des groupes de références. Si tu te bases que sur les musiques du groupes ba pareil ça changera aussi donc faut rester le plus général possible. C'est bien pour ça que je qualifie Du Hast d'énergique mais par contre quand je dis que ça envoi du lourd je suis plus proche de dire "bourrin".
Pareil du black c'est pas nécessairement bourrin c'est rapide, sombre, guttural....... alors que bourrin dedans tu mets tout ce que tu veux.

Je m'incline :lol:
Je suis tout à fait d'accord (d'ailleurs, le black atmosphérique est moins bourrin que Rammstein, moins rapide aussi parfois... bref).
Mais bon je reste quand même sceptique sur ce que Rammsteinette59 a dit. Beaucoup de chansons de R+ ne sont ni bourrin ni énergique pour moi. Même si on prend Grand Corps Malade comme référence :lol:.

#82 fandeR+

fandeR+

Fan

• Membres
  • Pip
  • 369 messages

Posté 19 septembre 2008 - 21:59

pour moi c'est Bück dich car le début avec ses gros sons transforment toute la chanson et la rende bourrin et génial.

#83 Das Kraftwerkmodell

Das Kraftwerkmodell

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 21 septembre 2008 - 22:06

Pour moi, je ne dirais également pas bourrin mais énergique me semble plus approprié

Mein Teil et Das Modell sont pour moi les plus énergiques, en tout cas, elle me donnent la patate quand je les écoute! :twisted:

Surtout quand on connaît la version originale de Das Modell qui est beaucoup plus lente pour pas dire molle et plus dans les sons New wave. Ce que Rammstein en a fait, c'est puissant, vraiment énergique c'est le mot!

#84 Blackcandys

Blackcandys

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 30 septembre 2008 - 21:52

pour moi Mein Teil est la plus bourrine!!

#85 LudicrousC

LudicrousC

Photographe

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 028 messages

Posté 30 avril 2009 - 12:29

ALors "bourrin", peut-être pas pour Eifersucht - mais c'est bien la chanson la plus énergique pour moi - j'ai toujours envie de danser quand je l'entends - un pur plaisir pour mes jambes!! :D

#86 RyFellf

RyFellf

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 51 messages

Posté 30 avril 2009 - 17:14

La plus energetique Feuer Frei

La plus bourine Mein Teil

Je les adores toutes les deux comme toutes les chansons de R+

#87 camilleb

camilleb

Fan

• Membres
  • Pip
  • 269 messages

Posté 30 avril 2009 - 18:08

Pour moi c'est Bück dich la plus bourrine, que se soit au niveau des paroles et du son!!!! Même si Mein Teil est bien bourrine aussi, j'ai voté Bück dich.

#88 lenul

lenul

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 233 messages

Posté 06 juillet 2009 - 17:26

WIDBIFS... J'ai mis 15 minutes a comprendre laquelle que s'était ... :huh:

sinon la chanson qui retourne tout, Mein teil, quand je l'ai écouté la première fois, j'en ai pris plein les oreilles.

Buck dich est vraiment bien aussi.. grosse concurrence mais mon choix se porte sur Mein teil, un choix de cœur

#89 Shinji

Shinji

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 87 messages

Posté 06 juillet 2009 - 18:57

Je trouve Mein Tell bien bourrin alors que Buck Ditch est plus psychédélique enfin c'est que mon avis ^^

#90 Jors

Jors

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 06 juillet 2009 - 18:59

J'ai voté mein teil.
En tout cas c'est le refrain le plus bourrin.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)