Jump to content

Existe-t-il des Fan-fiction sur Rammstein ?


Recommended Posts

J'ai pas eu le temps de continuer aujourd'hui mais je te dirais ça dès que j'ai fini! (j'aime bien les fins sordides lol!)

Pour l'instant je reconnais tout le monde, enfin déjà grâce aux dates de naissances qui correspondent... On verra après!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ILS SONT OU LES LEMON ?!! je veux du Paul x Daron Malakian allez allez

Là, vu le texte, c'était du 714, je pense.   Les aventures de Paulochon et Dada.

Si jamais ça intéresse quelqu'un : http://lesmotslesecrits.blogspot.fr

oh! et je suis à la moitié de ton histoire - j'ai été étonnée de la tournure qu'elle prend (cette mort soudaine et violente, paf! en plein milieu de l'histoire - ça, c'est inattendu!!) et je suis tellement intriguée que je vais continuer bientôt!! ;)

Link to post
Share on other sites

ça y est, je suis arrivée au dernier épisode que tu as publié! Et j'adore!!!! Vraiment! Cette manière de survoler leurs enfances - c'est génial - moi qui suis fan de Till, je me demande ce que tu as concocté pour lui (tu le mentionnes au début et ça m'a mis l'eau à la bouche!) - j'attends la suite avec impatience! :P

Link to post
Share on other sites

Ah ben merci beaucoup!! :)

J'ai fait deux autres fictions si ça te tente elles sont sur ce blog

Malheureusement j'ai toujours pas eu le temps de continuer de lire ce que tu as écrit :( j'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui... Mais j'oublie pas!

Link to post
Share on other sites

Ah mais pas de souci!! ;) Prends ton temps!

De mon côté, je suis à la page 2 de la deuxième et j'avoue que j'aime bcp le sujet (qui me touche, bien sûr! plus direct, on peut pas!) :wub: Même si j'ai tilté sur le nom de la femme de Till (sa copine s'appelle Maria, non?) ça n'a pas d'importance! ;) J'adore la réaction des autres, surtout celle de Doom - vachement réaliste!! Je lirai la suite dès demain et te dirai ce que j'en pense!

Link to post
Share on other sites
Comment tu sais qu'elle s'appelle Maria?? J'ai jamais réussi à trouver qui c'était et comment elle s'appelait :o:lol:!

Eh bien, c'est pas certain, mais apparemment Till serait avec la fille qui a écrit les paroles de Te quiero Puta avec lui - or, cette fille-là s'appelle Maria. Info jamais confirmée, mais jamais démentie non plus - donc ça doit être elle.

Bien sûr, inutile de préciser qu'elle est plus jeune que lui (je lui donne une trentaine d'année sur la photo que j'ai) - et il paraîtrait qu'elle serait du genre possessive et que les autres membres de R+ l'apprécient peu.

C'est ce qui se dit sur le web - après est-ce vrai ou pas? Bonne question! Moi, je dis juste: j'aime pas les blondes! :lol:

Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder un peu, la seule info que j'ai trouvé est que c'est Paul qui a lancé cette rumeur!! :lol:

A ne pas prendre trop au sérieux donc :P

La fille en question s'appellerait "Maria Rita"et serait brésilienne...

Link to post
Share on other sites

Ca y est je viens de finir ton récit et c'est... époustouflant!! :o

Tu écris vraiment bien, y'a rien à redire!! :)

Et la fin, j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça au début!

Pour être honnête, j'ai été un peu décue de l'idée en elle même, mais la scène! On se serait crus dans "Reservoir dogs", ils sont pitoyables dans leurs cruautés! :lol:

J'ai adoré! :P:goooddd::goooddd:

Pour ceux qui ne l'ont pas lu: C'est à découvrir avec plaisir!

Link to post
Share on other sites

Ah merci!

C'est vrai que la fin est "gore" - mais c'est juste parce que je ne supporte pas les fins prévisibles - donc quand j'écris, je fais tout pour étonner le lecteur! :)

Je sais que cette fin-là déçois certains - mais une autre fin me décevrait moi, alors...

En tout cas, je suis contente que tu ais aimé le style! :D

Je pense que l'équivalent de Schneider est trop caricatural peut-être, mais j'arrive pas à apporter des corrections, donc je le laisse tel quel! :wub:

Link to post
Share on other sites

hahaha! :lol: Oui, c'est vrai, t'as peut-être raison! Mais je me suis tellement éclatée à écrire la partie sur Richard, ou celle de Paul! :D Till a été plus corriace par contre... <_< Mais c'est normal, Till est le plus difficile à aborder, car on hésite à le caricaturer mais on se rend compte qu'il ne fonctionne bien que comme ça...

Sinon, j'ai tellement aimé tes deux blogs que je t'ai ajoutée à mes favoris sur mon blog principal - vraiment, continue comme ça, ça met beaucoup de fraîcheur dans mon Angleterre toute grisonnante!! ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
j'en ai trouvé une vraiment super.. http://das-geschichte.skyrock.com/

ahh et il est tres bon ton texte, LudicrousC... on sent tres rapidement que c'est Paul ^^

Ah! j'ai jeté un oeil à la fan-fic - et je sens que je vais pouvoir l'ajouter à mes favoris celle-là aussi! ;)

Et merci!! ^_^ ça me touche quand on me dit que j'ai réussi à "trouver la voix" de Paul - comme c'est un peu avec lui que commence l'histoire, c'est bien que les gens le reconnaissent direct - même si le ton qu'il prend n'est pas vraiment celui de la fiction en entier! ;)

(au fait, j'ai décidé de créer un blog juste pour mes fan-fictions sur Rammstein, histoire que ce soit plus simple pour s'y retrouver: http://doomkrusmannders.blogspot.com

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

bonne idée.. je le met direct dans mes favoris..

ahh et au fait merci LudicrousC pour tes comment sur mon site ^^

Link to post
Share on other sites

De rien! J'adore lire! (faudrait que j'en fasse mon métier! haha! :lol: )

Oh! et je travaille sur la suite de Vertrau mir - sûrement mise en ligne demain...si j'arrive à me remettre du choc des prix des places... :(

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Das-Geschichte... mais c'est ma fiction sa !! Oh merci c'est gentil de dire qu'elle et bien écrite, c'est très gentil ^_^

Si vous voulez la lire n'hésitez pas, puis si vous avez un truc a me dire pour que je progresse, pas de soucis...

Aller un lien sur le sondage de ma fiction ici, bien sur faut avoir lu avant.

Edited by Stevens
Link to post
Share on other sites

Si certains sont intéressés par les fictions sur Rammstein mais qui ne savent pas où en trouver des bonnes, rendez-vous ici!

C'est un annuaire où sont répertoriées les meilleures fictions sur Rammstein. C'est récent donc elles n'y sont pas toutes mais il y a déjà de quoi lire!

Link to post
Share on other sites
Si certains sont intéressés par les fictions sur Rammstein mais qui ne savent pas où en trouver des bonnes, rendez-vous ici!

C'est un annuaire où sont répertoriées les meilleures fictions sur Rammstein. C'est récent donc elles n'y sont pas toutes mais il y a déjà de quoi lire!

N'empêche, super pratique pour s'y retrouver - j'avoue qu'à ajouter les fictions à mes favoris sans pouvoir y mettre une note pour me souvenir laquelle c'est n'était pas pratique - là, on s'y retrouve plus facilement! ^^ Et puis, ben, je fais partie de l'annuaire, alors, je me dois d'en faire l'éloge! haha! :lol:

Link to post
Share on other sites

En ce moment j'ai pas trop le temps de m'en occuper, parce que je suis occupée a autre chose lol. Enfin sa vous vous en fichez xD. Mais faut que je m'y remette, & serieusement B)

PS: Genre je suis trop sérieuse... mort-de-rire... (xD)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...