Jump to content

Existe-t-il des Fan-fiction sur Rammstein ?


Recommended Posts

haha!! j'y suis et LudicrousC aussi.. !! et RAMMSTEIN--XX je crois aussi!

Ah non, je ne crois pas que Rammstein--XX y soit, mais je pense que beaucoup de personnes parmi les auteures de fictions sur Rammstein sont inscrites sur Rammstein-World!

Toi, LudicrousC, moi, Zerfetzen, Doomette, et c'est juste les premières qui me viennent à l'esprit :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ILS SONT OU LES LEMON ?!! je veux du Paul x Daron Malakian allez allez

Là, vu le texte, c'était du 714, je pense.   Les aventures de Paulochon et Dada.

Si jamais ça intéresse quelqu'un : http://lesmotslesecrits.blogspot.fr

=O LindeFrau j'ai lu ta fic' aussi :) (à moins que tu ne sois pas la même Lindefrau ^_^)

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de personne faisant des fic' sur eux ici :) En même s'ils font des fic' c'est qu'ils aiment R+ donc .. :D

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites
=O LindeFrau j'ai lu ta fic' aussi :) (à moins que tu ne sois pas la même Lindefrau ^_^)

Je ne pense pas qu'il y ai 36 Lindefrau ^_^

Tu as dû lire ma première fiction alors (celle que j'arrive plus à relire :lol: )

Link to post
Share on other sites
Ah non, je ne crois pas que Rammstein--XX y soit, mais je pense que beaucoup de personnes parmi les auteures de fictions sur Rammstein sont inscrites sur Rammstein-World!

Toi, LudicrousC, moi, Zerfetzen, Doomette, et c'est juste les premières qui me viennent à l'esprit :)

Haha! on va même pouvoir former un club dis-donc! ^^

Link to post
Share on other sites
Heu bah si j'ai une fiction. Enfin, si j'ai bien compris le sens de la phrase de la citation de LudicrousC (sinon je me paye la honte lol).

:lol: Je sais que t'as une fiction, j'ai juste dit que je pensais pas que t'étais dans l'annuaire...

Link to post
Share on other sites

J'avoue qu'il y en a tellement que je suis déjà perdue! :D Je salue l'effort de Lindefrau et Zerfetzen: faire un annuaire, ça doit être chiiiiiaaaaant! :lol: Mais tellement pratique pour les autres!

Link to post
Share on other sites
J'avoue qu'il y en a tellement que je suis déjà perdue! :D Je salue l'effort de Lindefrau et Zerfetzen: faire un annuaire, ça doit être chiiiiiaaaaant! :lol: Mais tellement pratique pour les autres!

:lol: On laisse venir hein!! on a fait les invits au début, maintanant on regarde ceux qui se présentent et c'est tout, on fait pas des grosses fouilles non plus!

On a aussi chacunes nos occupations à côté! :P On peut pas tout faire, ça prend du temps tout ça ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Guest Der Basilisk

Ben ça me pète les balloches d'être obligé de prendre un décodeur quand ceux qui savent pas écrire postent

sans déc", vous savez pas écrire en français, mais cassez vous de là, alors

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Oui, tien je vous envois le lien d'un blog d'une amis qui en écrit une justement, elle écrit très bien pour ses 15 ans ! Régalez vous et n'hésitez pas à mettre des commentaires ;) pour l'encouragez et lui donnez des conseils, je compte sur vous les gens ;) !

http://liebe-ist-fur-alle-da.skyrock.com/

Bon, skyblog mais bon osef :) ! Au moins vous avez un exemple de fan fiction et une bien ;) !

merci à vous !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...