Que "danser" dans un concert
Débuté par
matthi3000
, janv. 29 2008 18:55
199 réponses à ce sujet
Posté 25 novembre 2009 - 01:28
fait comme moi , tu viens avec tes pompes de sécurité dans la fosse , crois moi on te lâche vite ^^
Posté 25 novembre 2009 - 20:22
Dark_Dawn, le 13 November 2009, 22:19, dit :
Perso, je trouve que 'pogoter' dans un concert est bien dans un 'simple' concert..mais dans le cas de Rammstein, qui se donnent réellement du mal pour nous offrir un spectacle, c'est presque gâcher leurs efforts que de ne pas pouvoir apprécier le spectacle en face de nous. Apres, je dit bien que c'est une affaire de goûts, et les goûts, ca ne se discute pas. Ceci dit, je suis allée voir un concert de Cradle, et j'avoue que là, j'ai bien pris mon pied a faire du moshing 
Je suis d'accord avec toi..pour moi le pogo c'est bien si tu vas voir SOAD car c'est assez speed mais franchement si on parle de Nightwish ou Rammstein, leur musique c'est une oeuvre d'art pas juste une chanson avec des paroles chantées vite et sans profondité...comme Linkin Park, quand on va à un concert de Rammstein on y va ou au moins moi j'y vais pour écouter et sentir la musique, pas pour sauter comme un con, en plus il y en a beaucoup qui y vont seulement parce qu'ils voient le succés que ça a leur dernier album sur les charts mondiaux, ce ne sont pas de gens dé voués, ils y vont juste pour "passer un bon moment" et "se marrer". Je me demande ce qu'ils doivent penser quand ils voient quelqu'un qui saute pendant que eux ils chantent...c'est navrant
Modifié par winsmak, 25 novembre 2009 - 20:24.
Posté 27 novembre 2009 - 15:44
winsmak, le 25 November 2009, 20:22, dit :
ils y vont juste pour "passer un bon moment"
Je me demande ce qu'ils doivent penser quand ils voient quelqu'un qui saute pendant que eux ils chantent...c'est navrant
Et ça c'est cadeau :
des paroles chantées vite et sans profondité
Modifié par Adios234, 27 novembre 2009 - 15:45.
Posté 28 novembre 2009 - 21:37
J´étais tout devant, et personne ne m´est rentré dedans, ni marché sur le pied !
Ma danse: je remuais au rythme de la musique (mais sans pogoter), je tapais dans les mains, je chantais en même temps que Till...
Ma danse: je remuais au rythme de la musique (mais sans pogoter), je tapais dans les mains, je chantais en même temps que Till...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)