je ne savais même pas que ça existait, je pensais qu'on pouvait pas descendre en dessous de 128
je me demande ce que ça doit donner ? 
De la bouillie
Sinon je n'ai pas résister à l'envie de m'acheter un iPod shuffle de 2go

C'est un petit baladeur super pratique quand on est de sortie il suffit de le clipper et on est tranquille c'est là son plus gros avantage. Au niveau de la fonctionnalité c'est plutôt moyen il n'y a pas d'écran (mais on s'y fait rapidement si on sait un peux comment on fait ses listes de lectures) la molette n'est pas tactile mais les boutons semblent de bonnes factures c'est un excellent petit mp3 pour le loisir mais il n'est absolument pas fait pour une utilisation multimédia (c'est bien normal)
L'autonomie est correcte (environ 12h) mais je la trouve plutôt moyenne pour un ipod sans écran sinon c'est un mp3 super simple il y a juste 1 prise jack pour brancher les écouteurs ou la station de rechargement.
En bref c'est un très bon petit baladeur mais qui avoue vite ses limites pour une utilisation plus poussée (le son est correcte et les écouteurs sont ceux d'un ipod habituel donc ils me conviennent mais ne sont pas suffisant si vous voulez profiter au maximum du son)
Donc pour terminer je vous le conseils si vous passez beaucoup de temps dehors à courir ou autres et qu'ils vous faut de la musique dans les oreilles
Voila c'est rectifier C2c ma grammaire cay le mal
Modifié par desir_noir, 28 février 2008 - 15:04.