Aller au contenu

Photo

Les baladeurs numériques

• Veuillez vous connecter pour répondre
181 réponses à ce sujet

#46 Mango

Mango

flo-justice-daftpunk-microsoft

• Membres
  • PipPip
  • 1 635 messages

Posté 27 février 2008 - 15:48

remarque en écoutant le bruit de la mer sur un cd de relaxation, à 48 ça t'as viré les mouettes de la bande, bien joué!

heu sinon j'ai pas de baladeur numérique, je vois pas ce que j'en foutrais d'ailleurs

mon pc, ma chaine ou mon autoradio me conviennent suffisamment comme ça :)
hey justement l'autoradio lit les mp3: cds ou lecteur branché en auxilliaire, c'est un peu comme un lecteur mp3 en fait, c'est mobile :lol:

Ouai mais t'es pas toujours dans ta bagnole si ?

#47 Stéphanie

Stéphanie

Schtroumpfette

• Membres
  • PipPip
  • 1 937 messages

Posté 27 février 2008 - 17:46

Si si, Snake c'est un jacky, il a une fuego tunée d'ailleurs ! ;) avec les boules sur le siège (super pour le dos), les dés au rétroviseur et la moquette sur le volant B)

ah ! j'oubliais le panneau ventousé derrière : "tais toi et double !" ^_^

#48 snake plissken

snake plissken

Vieux con aigri

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 544 messages

Posté 27 février 2008 - 21:09

Ouai mais t'es pas toujours dans ta bagnole si ?

boarf 35000 bornes par an, c'est dans ma caisse que j'ai le plus l'occasion d'écouter ma musique

chez moi un peu mais je suis pas souvent tout seul :)
bref pas l'utilité d'un baladeur pour moi, et j'aime pas non plus avoir de la musique direct sur les oreilles

hého la fliquette! laisse ma fuego tranquille!
et derrière c'est écrit "colle pas sinon c'est ma barre antivol dans le pare-brise" :lol:

#49 Stéphanie

Stéphanie

Schtroumpfette

• Membres
  • PipPip
  • 1 937 messages

Posté 27 février 2008 - 22:00

hého la fliquette! laisse ma fuego tranquille!
et derrière c'est écrit "colle pas sinon c'est ma barre antivol dans le pare-brise" :lol:

:P

:D désolée j'ai mal lu, pourtant j'ai été "lasérisée" pour ma myopie !

#50 Nazgul

Nazgul

Fan

• Membres
  • Pip
  • 298 messages

Posté 28 février 2008 - 00:16

Je veux dire que sur le site media-convert, ils écrivent qu'il est possible que certains lecteurs puissent ne pas lire les fichiers encodés en VBR. Et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs

Euh ouais perso j'en connais pas mes bon... même mes vieux mp3 noname lisaient le vbr :huh:
Et 48kb/s... si t'as de "bons écouteurs" comme tu dit, ça devrai encore plus te faire ressentir le fait qu'il manque énormément de détails. Je pourrai jamais écouter de la musique dans des débits pareils :wacko:

#51 desir_noir

desir_noir

C2c's adorator

• Membres
  • PipPip
  • 1 547 messages

Posté 28 février 2008 - 14:04

Je veux dire que sur le site media-convert, ils écrivent qu'il est possible que certains lecteurs puissent ne pas lire les fichiers encodés en VBR. Et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs

Euh ouais perso j'en connais pas mes bon... même mes vieux mp3 noname lisaient le vbr :huh:
Et 48kb/s... si t'as de "bons écouteurs" comme tu dit, ça devrai encore plus te faire ressentir le fait qu'il manque énormément de détails. Je pourrai jamais écouter de la musique dans des débits pareils :wacko:

Même sur radio blog ils se limitent à 64kb/s et c'est déjà une atrocité alors 48kb/s j'imagine même pas :wacko:

#52 Stéphanie

Stéphanie

Schtroumpfette

• Membres
  • PipPip
  • 1 937 messages

Posté 28 février 2008 - 14:35

je ne savais même pas que ça existait, je pensais qu'on pouvait pas descendre en dessous de 128 :ph34r:

je me demande ce que ça doit donner ? :unsure:

#53 Mango

Mango

• Membres
  • PipPip
  • 1 635 messages

Posté 28 février 2008 - 14:38

Rien :lol:

#54 desir_noir

desir_noir

C2c's adorator

• Membres
  • PipPip
  • 1 547 messages

Posté 28 février 2008 - 14:47

je ne savais même pas que ça existait, je pensais qu'on pouvait pas descendre en dessous de 128 :ph34r:

De la bouillie :lol:

Sinon je n'ai pas résister à l'envie de m'acheter un iPod shuffle de 2go

Image IPB

C'est un petit baladeur super pratique quand on est de sortie il suffit de le clipper et on est tranquille c'est là son plus gros avantage. Au niveau de la fonctionnalité c'est plutôt moyen il n'y a pas d'écran (mais on s'y fait rapidement si on sait un peux comment on fait ses listes de lectures) la molette n'est pas tactile mais les boutons semblent de bonnes factures c'est un excellent petit mp3 pour le loisir mais il n'est absolument pas fait pour une utilisation multimédia (c'est bien normal)
L'autonomie est correcte (environ 12h) mais je la trouve plutôt moyenne pour un ipod sans écran sinon c'est un mp3 super simple il y a juste 1 prise jack pour brancher les écouteurs ou la station de rechargement.
En bref c'est un très bon petit baladeur mais qui avoue vite ses limites pour une utilisation plus poussée (le son est correcte et les écouteurs sont ceux d'un ipod habituel donc ils me conviennent mais ne sont pas suffisant si vous voulez profiter au maximum du son)
Donc pour terminer je vous le conseils si vous passez beaucoup de temps dehors à courir ou autres et qu'ils vous faut de la musique dans les oreilles

Voila c'est rectifier C2c ma grammaire cay le mal

Modifié par desir_noir, 28 février 2008 - 15:04.

#55 Stevens

Stevens

Je métal, tu t'étales, nous métalleux

• Administrateurs
  • 5 866 messages

Posté 28 février 2008 - 14:50

la molette n'est pas tactile et mais les boutons me paraissent bien vieillir c'est un excellent petit mp3

J'ai du mal :D Pas tappay

#56 Sonnenlicht

Sonnenlicht

Mégalomane forcené

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

Posté 28 février 2008 - 16:10

Un son tout à fait convenable (si, si, c'est vrai ;) ) et des fichiers très peu volumineux :)

#57 Mango

Mango

• Membres
  • PipPip
  • 1 635 messages

Posté 28 février 2008 - 16:15

Un son tout à fait convenable (si, si, c'est vrai ;) )

Je suis désolé j'arrive pas à le croire (ou alors tu n'es pas tres (du tout) difficile.)

Je n'ai, malheureusement, pas eu la chance de descendre jusqu'à 48, il faudrait que j'essaye. En meme temps pas besoin quand on voit ce que donne 64 :wacko:

Modifié par MaNgO `, 28 février 2008 - 16:15.

#58 Sonnenlicht

Sonnenlicht

Mégalomane forcené

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

Posté 28 février 2008 - 16:19

Après, je fais baisser le débit à 48 kbps, mais en format Atrac3 (exclusif à Sony), et pas mp3. Ca joue ptet aussi, car là, c'est moi qui parviens pas à comprendre vos réactions ;)

#59 lightinggun

lightinggun

Collectionneur

• Membres
  • PipPip
  • 1 096 messages

Posté 28 février 2008 - 17:39

Un son tout à fait convenable (si, si, c'est vrai ;) ) et des fichiers très peu volumineux :)

après tout dépend de son exigence en ce qui concerne la qualité de se qu'on écoute, perso le 48 je trouve ça horrible :)

#60 Sonnenlicht

Sonnenlicht

Mégalomane forcené

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 089 messages

Posté 28 février 2008 - 17:41

Franchement, si un jour vous achetez un lecteur Sony, ou que vous avez la possibilté d'écouter de la musique avec un baladeur Sony, mettez le débit lors du transfert en 48 kbps et vous verrez ("entendrez" conviendrait mieux) que ça passe comme dans du beurre ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)