Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

15 ans et demi

On est allées le voir juste parce qu'on avait envi d'aller au cinéma et que c'était soit ça, soit Bienvenu chez les Ch'tis... <_<

Donc bon on a pas mis longtemps à choisir...

Et puis en fin de compte on s'est trop marées c'était vraiment pas mal comme film!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Indiana Jones,

Raiders Of The Lost Arch

et

Indiana Jones And The Temple Of Doom

Indéniablement le premier est meilleur que le second, mais le troisième reste mon préféré. Vivement le 22 mai, qu'on voit à quoi ressemble le Royaume Du Crâne De Cristal B)

Link to post
Share on other sites

Han n'empêche ça me fait bizarre de savoir que Harrison Ford a tout de même 65 ans! J'ai vu la bande annonce du dernier Indiana Jones et je trouve qu'il ne les fait vraiment pas! :blink:

Remarque, tant mieux pour lui... :oops:

Link to post
Share on other sites

The Shinning...

Très spécial et très bizarre... Je n'ai pas trop aimé franchement. Par contre Jack Nicholson a merveilleusement bien joué dans ce film! Ses expressions sur son visage... superbes!! Acteur de grand talent!

Link to post
Share on other sites

Shaolin soccer

shaolinsoccertw2.jpg

Un fim très très amusant rien à dire de plus, bien que l'histoire ce rèpete d'après mon point de vue, mais un bon film tout de même.

Link to post
Share on other sites

Apocalypto hier soir sur Canal+ Decale.

Un film de Mel Gibson sur la fin de la civilisation Maya. Film vraiment bien fait et auquel j'ai vraiment bien accroché. Certaines scènes peuvent être choquante donc gare aux âmes sensibles.

Je le recommande!

c_apocalypto_teaser_cartel.jpg

Edited by Pierrick
Affiche réduite, elle était beaucoup trop grande
Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501

il avait fait un sacré scandale a sa sortie ce film

sinon c'est vrai qu'il est assez gore pour un film relativement grand public

Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai pas trouvé si choquant que ça en fin de compte, surtout après avoir entendu tout et n'importe quoi dessus.

Quoi qu'il en soit c'est clairement un bon film, sans être forcement un chef d'œuvre. Ca coule tout seul c'est bien monté, c'est bien joué, c'est crédible et c'est bien le principal.

Mel Gibson reste un excellent réalisateur, surtout que j'ai trouvé Apocalypto bien plus sympa que Passion of the Christ.

Link to post
Share on other sites

Je suis allé voir Iron Man ce week end.

C'étais vraiment bien pour un blockbuster américain. Bon faut aussi dire que je suis fan de comics depuis ma tendre enfance donc je suis allé voire quasiment tous les films de super héros depuis X-men et celui-la (Iron Man pas X-men) est vraiment bien. Hollywood cpmmence enfin à respecter l'esprit des œuvres originales tout en réussissant à faire des films adulte (même si ça reste tout publique).

En plus un film qui s'ouvre par Back in Black d'AC/DC et qui ce termine par Iron Man de Black Sabbath ne peut pas être foncièrement mauvais.

Link to post
Share on other sites

APOCALIPTO, vu il y a 1 mois, film que je ne voulais pas regarder car en VO, et j'ai horreur de ça. Mais mon fils ainé m'a dit de le voir, et quelle ne fut pas ma surprise devant ce film excellent (que je recommande), je n'ai pas vu le temps passé. Et ne comprends pas pourquoi il a fait autant parler de lui à sa sortie, oui y a du sang et alors!!!!!

GODZILLA, ce matin en repassant, j'adore ce film et doit en etre à la 100ème fois de le regarder.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

L'age de glace 2

4068px7.jpg

Sympa, est amusant grâce à Cid et Scrat le petit écureil qui ne peut se passer de sa noisette, à part ça rien ne vaut le premier opus !

Link to post
Share on other sites
L'age de glace 2

4068px7.jpg

Sympa, est amusant grâce à Cid et Scrat le petit écureil qui ne peut se passer de sa noisette, à part ça rien ne vaut le premier opus !

Rhaaa excellent!!!

Mais c'est vrai que le premier est meilleur... Comme tout les premiers opus de chaque films... C'est souvent pour ça d'ailleurs qu'il y a des "Machins qui fait Chose 2"...

Link to post
Share on other sites
Shaolin soccer

shaolinsoccertw2.jpg

Un fim très très amusant rien à dire de plus, bien que l'histoire ce rèpete d'après mon point de vue, mais un bon film tout de même.

C'est ce qu'on appelle de l'humour bridé ...

Link to post
Share on other sites

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal :)

hummm vraiment sympa ce 4ème opus, un indiana jones à la hauteur, tout y est, et les clins d'oeils aux 3 autres opus en prime

y'a juste vers la fin ou j'ai l'ipmpression de Lucas et Spielberg ont un peu fumé la moquette

Pas tant dans l'histoire parce qu'après tout pourquoi pas, c'est le coté "fantastique" de chaque Indy, mais dans la manière, enfin c'est chaud de pas "spoiler" là :lol:

bref, pour moi, à voir et à revoir :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...