Jump to content

Vidéos incident Live Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai c'est vrai je pense

Puis tout de façon , Rammstein ne joue par pour son public il joue pour eux même (j'ai entendu sa dans un reportage ^^)

Rammstein disait juste qu'il n'écrivais pas leurs chansons en fonction du public mais pour que sa leur plaise a eux, et après si sa plait au public tant mieux ;)

Link to post
Share on other sites

Guillaumedu76 t'as un bouton éditer pour éviter de faire des doubles posts ;)

Sinon ça m'étonnerait que le groupe en ai rien a faire de leur fans ;)

Quand ils composent ils font ce qui leur plait mais en concert c'est pour faire plaisir aux fans...

Link to post
Share on other sites

Je pense aussi que le groupe s'interesse un minimum à leurs fans....

Sinon je ne pense pas qu'ils s'embeteraient à faire des tournées mondiales, lors de leur famille...

Link to post
Share on other sites
Les sous sous aussi...

même si on concert de Rammstein coute super cher, et qu'au final ils font pas plus de bénéfice que ça.

Grave. Sa leur coute vachement cher tous les effets, si ils faisaient sa que pour eux, ils prendraient moins de pyrotechnie.

Link to post
Share on other sites

Ouais mais ce sont tout de même les concerts qui leur rapporte le plus car ils ne touchent qu'environ 3% du prix d'un CD. Alors imaginez ce que rapportent 6 membres d'un groupe sur un CD de 20€. Parce que les 3% sont du coup divisés par 6!

Eh oui donc quand on télécharge des chansons illégalement eh bien contrairement à ce que tout le monde dit, ce n'est pas aux artistes que ça nuis le moins mais plutôt aux producteurs...

Mais bon maintenant vu qu'ils sont devenus indépendants, c'est sur que ça va être différent!

Bon bref stop au HS.

Link to post
Share on other sites

Oui, ils étaient en contrat avec Universal jusqu'a Rosenrot, ils sont donc débarassés de tte attache. Je crois qu'ils se demandent encore si ils vont revenir chez un label ou pas.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Franchement, ils ont fait fort quand ils ont replacé les gens pendant le concert en Russie, parceque a mon avis la bas les autorités ne rigolent pas...

Il l'ont d'ailleur dit dans Anakonda in metz que la bas la salle était entouré de policier et de militaire :blink:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Quand Oliver tombe a Brixton, il s'est passé exactement la même chose au paléo festival de Nyon, en Suisse. J'y étais mais il me semble qu'aucune vidéo n'est disponible pour ce concert. Donc en étant dans la foule, tout le monde le touchait mais la sécurité est venue le récupérer dans la foule...

Link to post
Share on other sites
Quand Oliver tombe a Brixton, il s'est passé exactement la même chose au paléo festival de Nyon, en Suisse. J'y étais mais il me semble qu'aucune vidéo n'est disponible pour ce concert. Donc en étant dans la foule, tout le monde le touchait mais la sécurité est venue le récupérer dans la foule...

Il existe environ 5 ou 6 vidéos du paléo festival et il me semble pas que Oli tombe dans la fosse je crois qu'il en est à la limite enfin je reçois mon dvd le 15 donc je pourrais voir ça. Je dis pas que c'est impossible qu'il soit tombé hein mais que j'en ais jamais entendu parler.

Link to post
Share on other sites

il tombe pas dans la fosse mais en faisant son tour en bateau, le public le renverse( à mon avis ils ont fait exprès ) et on voyait clairement sur les écrans géants qu'il était au milieu de la foule et que tout le monde essayait de le toucher...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Quand Oliver tombe a Brixton, il s'est passé exactement la même chose au paléo festival de Nyon, en Suisse. J'y étais mais il me semble qu'aucune vidéo n'est disponible pour ce concert. Donc en étant dans la foule, tout le monde le touchait mais la sécurité est venue le récupérer dans la foule...

Il existe environ 5 ou 6 vidéos du paléo festival et il me semble pas que Oli tombe dans la fosse je crois qu'il en est à la limite enfin je reçois mon dvd le 15 donc je pourrais voir ça. Je dis pas que c'est impossible qu'il soit tombé hein mais que j'en ais jamais entendu parler.

Pour avoir vu le DVD, Oliver tombe environ 2m après la fosse. Sont un peut moue les suisses ils on pas réussi a le poster :twisted:

oli.20088230567.png

Edited by Etwas
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Ouep très connu celle, c'est vachement impressionnant, à mon avis Till c'est vu blanc :huh: sur ce moment, du fait que c'est lui à cet époque qui s'occuper des effets pyrotechniques.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...