Jump to content

Sex and the City


Guest Seb

Recommended Posts

[size=7]Sex and the City[/size]

sex-and-the-city-les-photos-promotionelles.jpg

Sex and the City brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et Samantha, attachée de presse nymphomane.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai bien aimé le film, à part les scènes "de filles" ... Sinon j'accroche bien au concept, je vais me lancer dans la série :)

Link to post
Share on other sites

j'ai trouvé le film long, beaucoup de scène inutiles et voir mièvre par moments, je ne regardait la série que ponctuellement, et je trouve que le film n'est pas à la hauteur. Même la copine avec qui je suis allée le voir (qui elle est fana de la série) est sortie déçue !!!

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Sarah Jessica Parker, connue pour son rôle dans "Sex and the City", a lancé le casting de son pilote "The Washingtoniennes" pour HBO. Mais qui a-t-elle donc choisi pour incarner ses héroïnes ?

Basée sur le livre de Jessica Cutler qui raconte les exploits sexuels d'une modeste employée du Congrès américain, évoluant aux côtés d'hommes puissants, The Washingtonienne de Sarah Jessica Parker (Sex & the City) décrit les vies professionnelles et privées de trois femmes de 28 ans, élégantes, sophistiquées et travaillant à Capitol Hill.

Ce sont Rachael Taylor (Transformers), Amanda Walsh (Paranoiak, Sons & Daughters) et Bitsie Tulloch (Quarterlife), qui ont été choisies pour incarner ces trois personnages dans le pilote.

D'un côté, on trouve Jackie (Rachael Taylor), une nouvelle de New York qui rêve d'embrasser la carrière de rédactrice de discours, mais qui se retrouve derrière un bureau. De l'autre côté, il y a April (Bitsie Tulloch), son mentor qui se trouve être également une ancienne amie d'université. Cette dernière travaille à Capitol Hill depuis la fin de ses études et mène une vie digne d'une cinquantenaire auprès d'un petit ami, qui semble plus amoureux de sa patronne sénateur que d'elle. Et enfin, il y a Laura (Amanda Walsh), une femme issue d'une petite ville qui privilégie son travail au détriment de sa vie sociale. Elle est aussi celle qui défend constamment son point de vue républicain face à ses amies libérales.

On retrouvera également David Furr au casting du pilote, produit par HBO en association avec Pretty Matches, la société de production de Parker. Le comédien jouera le petit ami d'April, Tom, l'assistant d'un sénateur charismatique. Susanna Fogel et Joni Lefkowitz écrivent le script et seront aussi producteurs exécutifs, aux côtés de Sarah Jessica Parker, Sarah Condon et Stacy Taub.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...