Jump to content

legend tribute festival


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

En réalité je suis arrivée sur ce forum par hasard, je m'explique mon copain est un vrai fan de rammstein et c'est bientôt son anniversaire donc j'ai voulu regarder si Rammstein faisait des concerts actuellement et je suis tombée sur le LEGENDS TRIBUTE FESTIVAL sur le site de la fnac belge seulement je trouve le prix pas trop elevé par rapport aux têtes d'affiches.

J'ai plus l'impression que c'est un groupe qui doit reprendre le repertoir de Rammstein

Etiez vous au courant et connaissez vous ce festival ?

merci pour votre réponse :unsure:

Link to post
Share on other sites
Bonsoir à tous,

En réalité je suis arrivée sur ce forum par hasard, je m'explique mon copain est un vrai fan de rammstein et c'est bientôt son anniversaire donc j'ai voulu regarder si Rammstein faisait des concerts actuellement et je suis tombée sur le LEGENDS TRIBUTE FESTIVAL sur le site de la fnac belge seulement je trouve le prix pas trop elevé par rapport aux têtes d'affiches.

J'ai plus l'impression que c'est un groupe qui doit reprendre le repertoir de Rammstein

Etiez vous au courant et connaissez vous ce festival ?

merci pour votre réponse :unsure:

Ce sont des covers bands il n'y a qu'a regarder l'affiche en dessous il y a écrit "by....." donc oui ils jouent le répertoire de Rammstein et des autres groupes.

Rammstein n'est pas en tournée pour le moment. Actuellement le groupe enregistre sont nouvel album et bien sur le site aura des news sur les dates de la tournée quand le groupe sera prêt.

(par contre j'ai éditer le titre de ton topic car tout en majuscule ce n'est pas beau et ça ne facilite pas la lisibilité du forum)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...