Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

Si jamais pour ceux qui vont à Bâle ce sera pas à la St. Jakobshalle, mais à la Roger Federer Halle, vu qu'ils ont décidé de la renommer en l'honneur du plus grand champion que notre petit pays ait jamais connu :D

Désolé du H.S., mais en tant que patriote et fan, j'était obligé de mentionner ça... ^_^

EDIT : Yeah... c'est que la prévente commence dans seulement 4 jours! C'est fou ce que ça passe vite quand on y pense...

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut. Les dates ne sont pas encore mises en ligne car la vente des billets n'a pas encore commencé. Mais elle apparaîtra dès que celle-ci aura commencé ;)

Ici, tu as la liste des point de vente du site Starticket seul pour l'instant seul site de confiance qui vendra les tickets pour les concerts de Rammstein en Suisse.

Merci bien ^^

Link to post
Share on other sites
Bonjour , j'ai 15 ans et j'écoute Rammstein depuis 2 ans mtn . Ma mère ne veut pas me laisser aller au concert , car elle a peur qu'il m'arrive quelque chose..elle dit qu'il y aura des fous là bas , je ne suis pas de cette avis mais bon ...

Pouvez vous m'aider en me donnant quelques conseils pour convaincre ma mère.

Merci

Dis lui que des fous, yen a partout!

Tu risques plus ta vie en allant en ville qu'en allant à un concert, où tous les fans ont un point en commun: Rammstein; ils sont tous "liés", tu peux aussi te faire accompagner...

+1

Alison tu peux lui montrer aussi des lives ou il y a une super bonne ambiance.Par contre evite de lui montrer buck dich et mein teil ;)

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites
Salut. Les dates ne sont pas encore mises en ligne car la vente des billets n'a pas encore commencé. Mais elle apparaîtra dès que celle-ci aura commencé ;)

Ici, tu as la liste des point de vente du site Starticket seul pour l'instant seul site de confiance qui vendra les tickets pour les concerts de Rammstein en Suisse.

Pour dire y a quand même le site de l'Arena de Genève et celui du St-Jakobshalle

http://www.geneve-arena.ch ;)

Link to post
Share on other sites
moi je vais a anvers!

mais est ce que quelqu un pourrais me dire les sites pour les reservations belges svp?

merci

Salut!

Moi je suis belge ;)

Alors tu auras la Fnac bien entendu, et d'autre, il faut voir sur le site du Sport Paleis ;)

Attention quand tu y seras, ne cherche pas Anvers, mais Antwerpen, ils parlent flamand là bas ;)

Moi j'hésite toujours entre Anvers et Cologne.

Mais Cologne me semble mieux niveau salle et je pourrai dire "J'ai vu Rammstein pour la 1ère fois à Koln!" :wub:

PS: Message à tous les Français: On prononce "Anversss", et pas "En Verre" :D Et "Brusss-elle" et pas "Bruxx-elle".

Voilà :D

Edited by LEFPIER
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont la "chance" d'être membre de la Rammstein Community, y a bien des chances pour que le groupe organise un ou plusieurs concerts avant la tournée (sûrement au Knaack Club), vu ce qui est marqué dans la dernière Newsletter...

'Tain ce que j'aimerais bien y aller, mais bon 25 Euros par année...

Link to post
Share on other sites

Donc si je veux commander 4 tickets, je dois me mettre dans la Community? :o

Et donc pour Luxembourg, je peux en commander 4 d'un coup sans problèmes...

Je vais y réfléchir, mais c'est assez embétant...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est pas pratique pour ceux qui voudraient plus que 2 billets... En même temps je pense que le management s'en fout pas mal de savoir si c'est pratique ou non, tant qu'ils évitent que des imbéciles achètent des tas de places pour les revendre c'est bon pour eux (et aussi pour les fans qui ne pourraient pas aller à un de leur concert à cause de ces types).

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites
Si jamais pour ceux qui vont à Bâle ce sera pas à la St. Jakobshalle, mais à la Roger Federer Halle, vu qu'ils ont décidé de la renommer en l'honneur du plus grand champion que notre petit pays ait jamais connu :D

Désolé du H.S., mais en tant que patriote et fan, j'était obligé de mentionner ça... ^_^

EDIT : Yeah... c'est que la prévente commence dans seulement 4 jours! C'est fou ce que ça passe vite quand on y pense...

J'ai vue que tu venais de Suisse ^^

je ne connais pas bien la suisse ni la Roger Federer Halle ( ;) ) j'ai entendus qu'au MANOR a Bâle il y a une billetterie peut tu confirmer??

:wub:

Link to post
Share on other sites

[size=2]Attention[/size] pour ceux qui vont à envers

Mise en vente des places à partir de 08h00 et non 10h00.

Pas contre j'ai vu sur un autre site qu'ils annonçaient les places à 44, 49 et 54 € selon les places pour Envers! Donc il y aura plusieurs catégories????

Merci de m'éclaircir si possible :)

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites

Le post de Pierrick est suffisamment éloquent selon moi: Uniformisation de la mise en vente, c'est-à-dire mêmes horaires, mêmes tranches de prix, partout

Comme pour nous français, c'est visiblement la société Corida qui a bataillé pour qu'on ait des prix inférieurs à la soixantaine, il est possible qu'en Belgique, ce soient les prix allemands qui soient de rigueur

Link to post
Share on other sites

Salut,

Je viens de me réinscrire sur le forum ^^.

Je pense aller au concert d'Anvers.

LEFPIER disait que l'on pouvait acheter nos places sur le site de la fnac... pourtant lorsqu'on va sur le site il n'y a que les 4 dates français de présentent...

http://www.fnacspectacles.com/recherche/re...#a1244651235125

Je suis allé sur le site de la salle mais bon ce n'est pas en Français...

Donc j'ai vu sur le sujet que plusieurs personnes pensaient allé à Anvers, je voulais juste savoir ou c'est personnes allaient acheter leurs places, et si c'est sur la fnac est-ce normale qu'il n'y ait que les dates française de présentent?

Merci d'avance

kentino

Link to post
Share on other sites
moi je vais a anvers!

mais est ce que quelqu un pourrais me dire les sites pour les reservations belges svp?

merci

Salut!

Moi je suis belge ;)

Alors tu auras la Fnac bien entendu, et d'autre, il faut voir sur le site du Sport Paleis ;)

Attention quand tu y seras, ne cherche pas Anvers, mais Antwerpen, ils parlent flamand là bas ;)

Moi j'hésite toujours entre Anvers et Cologne.

Mais Cologne me semble mieux niveau salle et je pourrai dire "J'ai vu Rammstein pour la 1ère fois à Koln!" :wub:

PS: Message à tous les Français: On prononce "Anversss", et pas "En Verre" :D Et "Brusss-elle" et pas "Bruxx-elle".

Voilà :D

Anvers aussi ^^ par contre j'ai trop peur de pas avoir les places :wacko: j'ai été voir sur le site de la fnac (Belgique) mais rien pour le moment ... j'envisage le site du sportpaleis mais c'est pas très clair... ou alors je suis une imbécile (sans doute la deuxième solution :rolleyes: ) par contre une idée des prix????? plus que deux jours! (pardon trop d'enthousiasme)

Link to post
Share on other sites
Ok merci, t'es sûr du premier site?

J'aurais préférais acheter sur un site français, sais-tu si la fnac en vendra ?

kentino

Oui pour le premier site ne t'inquiète pas j'ai un bon pot à moi a déjà prix ses places pour AC/DC à Envers sur ce site

Par contre rien pour la Fnac! Si tu veux d'autre site plus connu il y a http://www.proximusgoformusic.be/ et http://www.teleticketservice.com/

Voila voila :oops:

Link to post
Share on other sites
Si jamais pour ceux qui vont à Bâle ce sera pas à la St. Jakobshalle, mais à la Roger Federer Halle, vu qu'ils ont décidé de la renommer en l'honneur du plus grand champion que notre petit pays ait jamais connu :D

Désolé du H.S., mais en tant que patriote et fan, j'était obligé de mentionner ça... ^_^

EDIT : Yeah... c'est que la prévente commence dans seulement 4 jours! C'est fou ce que ça passe vite quand on y pense...

J'ai vue que tu venais de Suisse ^^

je ne connais pas bien la suisse ni la Roger Federer Halle ( ;) ) j'ai entendus qu'au MANOR a Bâle il y a une billetterie peut tu confirmer??

:wub:

Alors là absolument aucune idée... Pour tout t'avouer je savais pas que c'était possible d'acheter des billets de concert chez MANOR ^_^

J-2 !!! :D:D

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites
Oui pour le premier site ne t'inquiète pas j'ai un bon pot à moi a déjà prix ses places pour AC/DC à Envers sur ce site

Par contre rien pour la Fnac! Si tu veux d'autre site plus connu il y a http://www.proximusgoformusic.be/ et http://www.teleticketservice.com/

Voila voila :oops:

Ok, merci beaucoups pour toutes ces info, je vais voir ça avec mon pots ^^.

Ca va déjà être dûr d'avoir des places pour les dates Française, j'éspère que ça ira pour les dates étrangères.

Pourquoi ne reviennent-ils pas à Lille <_< ?

Bonne chance à tous pour demain!

kentino

Link to post
Share on other sites

fiou sa y est il y a un lien du sportpaleis vers teleticketservice et des infooos ^^ rassurée y a toutes les infos sur le sportpaleis on peu même commander par SMS :lol: soit... demain avant mon exam' je pourais les commander c'est génialissime!!!

Link to post
Share on other sites
oki oki

Merci quand même ;)

je verrais avec des collègues suisse a mon père :/

Mais je risque d'avoir un problème si le nombre de place est limité :( :(

:wub:

Salut, je peux répondre à ta question. Dans tous les Manor NORMALEMENT tu as un Ticketcorner, et à Ticketcorner, tu peux prendre des billets pour nimporte quel événement. Il suffit juste d'attendre demain, et ce sera bon ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...