Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

Bonsoir!!

J'ai vraiment hâte d'être cet hiver!

Malheureusement j'hésite encore sur le lieu, et je suis près à aller n'importe où pour assister à un grand show!!

C'est pour ça que je pensais aller à Berlin où l'ambiance doit être démentielle?

Qu'en pensez vous?

Et sinon quel serait le meilleur endroit selon vous (notamment pour un beau spectacle pyrotechnique?)??

merci de vos réponses! :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je compte acheter demain mes places pour le Luxembourg mais sur tous les sites style ticketnet, aucune infos pour le moment?

Vous avez des infos pour cette date?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!

j"habite en france et j'aimerai aller à geneve. ceux qui ont pris leurs places sur starticket, vous savez si on peut payer avec une carte de credit francaise? ou alors comment je pourrais faire?

parce que c'est un peu le cirque francs suisse/ euros... :wacko:

jsuis super stressée j'ai peur de plus avoir de places!lol!

bonne journée merci

Link to post
Share on other sites

C'est confirmé Stjackobshalle c'est complet.

J'ai 3 places en gradin mais je suis extrèmement déçu.

Je vous le redemande savez vous si avec une place gradin (qui vaut plus cher qu'une place fosse) on peut quand même se débrouiller pour aller en fosse

Link to post
Share on other sites

ben si c'est comme ac/dc, tu peux pas aller en fosse, si tu tente, ils te remettent a ta place et si tu récidive, il te foutent dehors

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous!

j"habite en france et j'aimerai aller à geneve. ceux qui ont pris leurs places sur starticket, vous savez si on peut payer avec une carte de credit francaise? ou alors comment je pourrais faire?

parce que c'est un peu le cirque francs suisse/ euros... :wacko:

jsuis super stressée j'ai peur de plus avoir de places!lol!

bonne journée merci

Oui, pas de soucis, tu peux !!! J'ai une carte Visa Electron, je pensais que ça allait pas passer, et bien, si!

Alors fonce prendre ta place !!!!

Edited by Delphyn74
Link to post
Share on other sites
:ph34r: et ben je vais tenter discretos et si ça marche pas avec un ptit billet ça passera ptet mieux

a tes risques et périls, le mec qui a voulu faire ca a AD/DC n'a au final, pas vu le concert et en plus a payé le prix de la place (et peut-etre une prune en plus?!)

Link to post
Share on other sites
Guest nightwish74

bonjour je voudrait une place pour geneve est ce que je suis obligé de passé par starticket pour avoir une place ou a la fnac sa marcche

Link to post
Share on other sites
bonjour je voudrait une place pour geneve est ce que je suis obligé de passé par starticket pour avoir une place ou a la fnac sa marcche

y a que le site starticket qui s'en charge

Link to post
Share on other sites

Pour genève cherche bien, car j'ai vu des sites marchands de tickets qui les vendaient de 163€ à 239€.

Pour plus d'information réfère toi à la news de Pierrick sur le site, il est clairement dit que pour les dates étrangères il faut passer par le shop officiel, donc par le site http://www.rammstein.com

Edited by Schneider
Link to post
Share on other sites

le problème de ces sites la, c'est que la place est déjà bien plus chère, et qu'en plus, on est pas sur que ce soit vraiment une vraie place!

y a pas mal de bidon la dedans, après tout on trouve sur le net des places pour l'allemagne a plus de 150€ alors que personne ne peut en acheter parce que le site a crashé

Link to post
Share on other sites

De toute façon il faut se réfèrer à la derniere news du site pour acheter ses places car c'est la que sont listés les sites de confiances. ;) Pas besoin de les chercher ailleur.

Edited by Schneider
Link to post
Share on other sites

bizarre ca marche chez moi!, je peux y accéder et réserver si je le souhaite!

sinon quand a ce qui est de commander sur internet, dur d'aller dans chaque pays pour aller acheter des places, surtout pour ceux où ils ne vendent que par le net

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...