Aller au contenu

Das kleine Turnier [4-Völkerball]

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Sondage : Völkerball-4

Parmis ces chansons, laquelle a été la moins bonne au concert de Nîmes ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Doomette

Doomette

Colonel Mushroom

• Membres
  • Pip
  • 288 messages

Posté 10 juin 2009 - 16:53

[size=4][color="#4169E1"]Votez pour éliminer la pire des chansons du concert de Nîmes ![/color][/size]

Choisissez la chanson qui va suivre Keine Lust, éliminée avec 5 votes contre elle !

J'ai voté contre Reise, Reise toujours pour les même raisons : que ce soit en live ou en studio je n'aime pas cette chanson.

/!\ Cette fois j'arrête le tour à 20 voix, dêpéchez-vous de donner votre avis ! /!\

Modifié par Doomette, 10 juin 2009 - 16:54.

#2 Hilfmir

Hilfmir

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 282 messages

Posté 10 juin 2009 - 17:06

Ich will, j'aime pas la voix de Till...

#3 Benzin66

Benzin66

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 896 messages

Posté 10 juin 2009 - 17:22

Mein Teil est trop... Trop!

Prochain tour, Morgenstern qui est bien trop chargée, trop brute...

#4 Adios234

Adios234

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 609 messages

Posté 10 juin 2009 - 18:34

Amerika, encore et toujours tant qu'elle aura pas jartée...

#5 rammsteineuse

rammsteineuse

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 552 messages

Posté 10 juin 2009 - 20:11

Los toujours pour les meme raisons

#6 rammstein1083

rammstein1083

Fan

• Membres
  • Pip
  • 254 messages

Posté 10 juin 2009 - 20:15

Après l'avoir écoutée, je choisis Ich Will, sans raison particulière. Loin d'être mauvaise, mais le niveau est élevé :D

#7 snake plissken

snake plissken

Vieux con aigri

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 140 messages

Posté 11 juin 2009 - 08:36

Morgenstern car elle est moche

#8 Sonnenlicht

Sonnenlicht

Mégalomane forcené

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 068 messages

Posté 11 juin 2009 - 09:22

Los, inutile en live

#9 LeFripier

LeFripier

Fan

• Membres
  • Pip
  • 302 messages

Posté 11 juin 2009 - 10:27

Morgenstern, car elle sonne trop bourrin, ça va pas.
Los moi j'aime bien, Amerika aussi, surtout le "Nous zaimons la Franze, merzibeaucoup!" meme si je suis Belge :P

#10 LudicrousC

LudicrousC

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 485 messages

Posté 11 juin 2009 - 12:32

Voté contre Links tout simplement parce que je ne comprends pas pourquoi elle figure sur le live. Elle n'a rien d'intéressant - pas d'effet pyro grandiose - juste la choré de Till est marrante - ça s'arrête là.

Modifié par LudicrousC, 12 juin 2009 - 00:49.

#11 Benzin66

Benzin66

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 896 messages

Posté 11 juin 2009 - 13:15

Dites donc les votes ont jamais été aussi dispersés  :lol:

Voir le messageLudicrousC, le 11 June 2009, 12:32, dit :

Voté contre Links tout simplement parce que je ne comprends pas pourquoi elle figure sur le live. Elle n'a rien d'intéressant - pas d'effet pyro gradiose - juste la choré de Till est marrante - ça s'arrête là.

Je pense qu'ils la mettent uniquement pour mettre l'ambiance (avec les Links, OUAIII), c'est aussi pour ça qu'elle est en seconde position...

Perso, je l'enlèverais et mettrais Du Hast à la place, pour avoir un vrai changement!

#12 Sonnenlicht

Sonnenlicht

Mégalomane forcené

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 068 messages

Posté 11 juin 2009 - 13:36

Voir le messageLudicrousC, le 11 June 2009, 13:32, dit :

Voté contre Links tout simplement parce que je ne comprends pas pourquoi elle figure sur le live. Elle n'a rien d'intéressant - pas d'effet pyro gradiose - juste la choré de Till est marrante - ça s'arrête là.

La pyrotechnie n'est pas tout dans un show, même pour Rammstein. S'il fallait juger une prestation en fonction des effets spéciaux, 97% des concerts de metal seraient nuls. Parfois, la sobriété est tout aussi excitante, voire plus; le divertissement repose moins sur tous ces artifices et il y a davantage d'authenticité, d'une certaine façon.

Quoiqu'il en soit, Links est au contraire une chanson absolument adaptée pour le live, très entraînante, avec un refrain entêtant, rien de tel en effet, Benzin a raison, pour mettre de l'ambiance, chose évidemment primordiale dans un concert, cela va de soi.
D'autant plus que Links a des riffs qui défoncent la tête, c'est notamment ce qui fait son intérêt et c'est ce que l'on recherche généralement en allant à un concert de metal, ce qui en fait donc une incontournable des concerts et justifie parfaitement sa récurrence dans les setlists.

Sans compter sa valeur symbolique, du fait du message qu'elle contient, qui la rend un peu plus indispensable dans les setlists de Rammstein, et la discographie du groupe par extension

Voir le messageBenzin66, le 11 June 2009, 14:15, dit :

Perso, je l'enlèverais et mettrais Du Hast à la place, pour avoir un vrai changement!

Du hast est une des meilleures chansons de Rammstein, la plus populaire, et excellente en live. En outre c'est un moment que tout le monde attend, il ne faudrait pas griller cette cartouche trop vite en la mettant dès le début du show

#13 Stevens

Stevens

Je métal, tu t'étales, nous métalleux

• Administrateurs
  • 5 600 messages

Posté 11 juin 2009 - 13:38

Voir le messageSonnenlicht, le 11 June 2009, 14:36, dit :

Du hast est une des meilleures chansons de Rammstein, la plus populaire, et excellente en live. En outre c'est un moment que tout le monde attend, il ne faudrait pas griller cette cartouche trop vite en la mettant dès le début du show

Obligé ...

Spoiler

Et merde ...

#14 Sonnenlicht

Sonnenlicht

Mégalomane forcené

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 068 messages

Posté 11 juin 2009 - 13:43

:lol: T'en fais pas Stevens, être d'accord avec moi, c'est un peu comme utiliser un suppositoire: ça fait une sensation bizarre et gênante au début, mais après ça glisse tout seul :)

#15 Mango

Mango

flo-justice-daftpunk-microsoft

• Membres
  • PipPip
  • 1 635 messages

Posté 11 juin 2009 - 14:20

Voir le messageSonnenlicht, le 11 June 2009, 14:43, dit :

:lol: T'en fais pas Stevens, être d'accord avec moi, c'est un peu comme utiliser un suppositoire: ça fait une sensation bizarre et gênante au début, mais après ça glisse tout seul :)

Merci de nous faire part de tes experiences de mise de suppo. Génial. Franchement  :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)