Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a un truc qui serait super. Ce serait super qu'il y ait des gens pour couvrir l'évènement. Genre les personnes qui vont apporter leur reflex ou leur caméra vidéo. Perso, j'ai un appareil photo numérique ; j'ai aussi un reflex argentique. Je compte me poster aussi les gradins. Comme ça, tout le monde pourra profiter de belles photos et vidéos, en attendant la sortie prochaine du dvd ^_^ . Bon, je doute que ce sera à Bercy, on peut peut-être envisager un truc comme ça.

Link to post
Share on other sites
Il y a un truc qui serait super. Ce serait super qu'il y ait des gens pour couvrir l'évènement. Genre les personnes qui vont apporter leur reflex ou leur caméra vidéo. Perso, j'ai un appareil photo numérique ; j'ai aussi un reflex argentique. Je compte me poster aussi les gradins. Comme ça, tout le monde pourra profiter de belles photos et vidéos, en attendant la sortie prochaine du dvd ^_^ . Bon, je doute que ce sera à Bercy, on peut peut-être envisager un truc comme ça.

Les traders sont là pour ça ;) mais ce n'est pas facile de savoir à l'avance ce qui va être filmé/enregistré puisqu'il faut que le matériel rentre dans la salle mais à la rigueur cela n'a pas trop sa place dans les conseils pratiques, c'est la même chose pour faire rentrer un apn.

Link to post
Share on other sites
J'essaierais ; je vais camoufler tant bien que mal le reflex. Et puis, le numérique, dans un paquet de gâteaux.

pourquoi emmener un compact si t'as un reflex? :wacko:

en tout cas se faire choper à l'entrée avec 2 appareils photos c'est un coup à rester à l'entrée ça :lol:

Link to post
Share on other sites

Le truc, c'est que j'ai bien un bon appareil pour faire des photos de concert, mais vu le prix du matos, je compte pas le prendre au risque de l'abîmer, ou de me le faire confisquer. En prime, c'est loin de rentrer dans mes sous vêtements xD

Et puis ... passer un concert à faire des photos, non merci.

Faire des photos, c'est "bien" mais faut voir la qualité après ... Ca m'intéresse pas d'avoir une photo flou pour dire "j'y étais, wouaaa la belle photo".

Link to post
Share on other sites

Le but n'est pas de bombarder le concert. Il n'est pas question d'avoir 600 photos sous prétexte qu'on a pas de vidéos. Non mais juste prendre pour garder un souvenir, c'est tout, ni plus, ni moins. Mnt Stevens, je comprend que tu ne veuilles pas ramener ton matos, pour des raisons que tout le monde te pardonnera.

Link to post
Share on other sites

A Bercy, j'ai ramené un souvenir en 2005 ... Sur mon siège, l'embout en plastique qui bouche les structures métallique c'est barré. Ca fait un souvenir :ph34r:

Link to post
Share on other sites
A Bercy, j'ai ramené un souvenir en 2005 ... Sur mon siège, l'embout en plastique qui bouche les structures métallique c'est barré. Ca faout souvenir :ph34r:

ceci n'est pas un conseil pratique, stevens est un vandale! merci de na pas démonter bercy

Link to post
Share on other sites
pour les protections des oreilles c'est vraiment obligatoire pour pas se faire déglingué les tympans???

car pour slipknot j'en avait pas et sa allé

Je confirme comme beaucoup avant l'ont fait: j'ai fait un festival juste devant un ampli - je souffre d'accouphène depuis. (D'autres facteurs peuvent être responsables de troubles de l'audition, mais un concert entier - pire, un festival - peut avoir des effets néfastes, même quand on ne va qu'à un concert par an, comme c'est mon cas).

Link to post
Share on other sites
Ok, tant pis pour les photos.

Tu fais se que tu veux après, mais on peut pas t'encourager sachant que c'est interdit de toute façon.

Comme pour chaque concert, il y aura plein de monde avec des appareils de toute manière.

Link to post
Share on other sites

Vous me faites peur avec vos histoires d'appareils photos. Quand je n'ai pas de photos et de vidéos, c'est dur pour moi de me souvenir d'un concert :/

Mais bon, comme j'ai pas envie de laisser mon appareil numérique et perdre un temps fou, je pense que je vais mettre deux sous vêt' et le foutre entre les deux T-T .

Sinon, les vaporisateurs sont pas interdits ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...