Jump to content

Quel titre de R+ pour vous réveiller ?



Recommended Posts

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J' ai déjà mis "Steh auf" (Lindemann) comme sonnerie de réveil. 

mais c'est quoi ces topics en mousse? rammstein pour son enterrement, maintenant pour se réveiller, le prochain c'est "quel titre de rammstein pour faire caca?"

sinon pas de rammstein pour me réveiller, soit je me réveille tout seul, soit c'est mini moi, soit c'est une envie de pisser, cool hein :)

Link to post
Share on other sites

Mon topic ici

Moi c'est parce que j'ai l'habitude de me lever a cette heure là, mais des fois après m'être reveillée j'en écoute pendant une demie heure dans mon lit, bien au chaud (le truc de ma vie, très très important à savoir lol).

"quel titre de rammstein pour faire caca?" Je sais pas, Rein Raus (parce que: entre, sors). Ok ok ok OOOKKKK je sors !! <_<

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

En plus, j'adore Du Riechst so Gut. Mais ma préférée c'est Du Hast !! Putain mais que c'est bon Rammstein !! A fond dans les oreilles tute *Ho Johnny Haliday, optic deux miiiiilllles !! Hum, pas marrant* la journée, sauf la nuit !! ... Bon désolée, je m'emporte, mais c'est vrai quoi, c'est de la be-bom pure Rammstein :lol: Bon je plaisante, Rammstein, j'adore, c'est le meilleur groupe Allemand, le meilleur groupe de metal... ok, j'arête, vive Rammstein hin, oubliez pas !! ;)

PS: Pas fait exprès pour la faute à "tute". Tut tut, pouet pouet !! ... Vraiment débile aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai, peut être qu'on ma droguée lol :lol:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Du riechst so gut, ça donne bien la patate dès le matin!!!

Idem pour moi ^_^

Oui, et après c'est dans la caisse pour aller au boulot, au boulot avec mon mp3, dans la caisse pour rentrer du boulot et de temps en temps, un petit dvd live pour bien finir la journée!!!!!

Bref, totalement accro....

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Dittohead !! Ah mince, c'est pas R+, ça :ph34r:

Non, alors ce serait soit un Weißes Fleisch, soit un Mein Teil.

to Snake : pour aller aux gogues : Stirb Nicht Vor Mir, car on peut dire qu'elle fait ch*** ...

Link to post
Share on other sites

Non, mais j'adore cette chanson hihi *_* & c'est pour quand le topic "quelle chanson de Rammstein pour aller faire caca ?!" ?! Mdr <_< Ce serait interressant de faire un topic qui explique les chansons de Rammstein, ce serait bien non, vous trouvez pas ?! ...Oui, non, merde... Répondez: si c'est merde, c'est vote blanc (ou noir lol) :lol:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Non, mais j'adore cette chanson hihi *_* & c'est pour quand le topic "quelle chanson de Rammstein pour aller faire caca ?!" ?! Mdr <_< Ce serait interressant de faire un topic qui explique les chansons de Rammstein, ce serait bien non, vous trouvez pas ?! ...Oui, non, merde... Répondez: si c'est merde, c'est vote blanc (ou noir lol) :lol:

Ce topic existe déjà :).

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Ben moi la chanson est pas dans la liste.

Mon réveil c'est Tier !

Extra pour le matin !

Et Trooper, godof, et Trooper ??

Et me**e, c'est pas d'eux, ça :lol:.

Link to post
Share on other sites
Non, mais j'adore cette chanson hihi *_* & c'est pour quand le topic "quelle chanson de Rammstein pour aller faire caca ?!" ?! Mdr <_< Ce serait interressant de faire un topic qui explique les chansons de Rammstein, ce serait bien non, vous trouvez pas ?! ...Oui, non, merde... Répondez: si c'est merde, c'est vote blanc (ou noir lol) :lol:

Ce topic existe déjà :).

Il est où, il est où !! Dis le moi !! :lol:

Puis pour mon réveil du matin, je changerais, je mettrais du TokioHotel -ohlala mon dieu, je vais faire caca sur ma chaise là, où par terre même, vite faut que j'aille aux toillettes, mais je sais pas si je vais me retenir longtemps, gnnn...-, comme sa je hurlerais &... ok ok, je ferme ma gu*ule !! ;)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Le choix est plutôt restreint, je trouve - m'enfin, j'ai voté Mein Herz Brennt - c'est la chanson qui me mettrait de meilleure humeur pour me lancer dans la lecture des posts de Snake! :twisted:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Idem, je trouve le choix assez restreint... j'ai hésité entre Mein Herz brennt, Sehnsucht et DRSG, des bonnes petites chansons pour mettre la patate! :P

Mais il y aurait eu Links 234 j'aurais pas hésité! C'est pas ma préféré mais le décompte pour se réveiller ça tue! :P

EDIT: j'ai voté Mein herz brennt!!

Edited by Lindefrau
Link to post
Share on other sites
Mais il y aurait eu Links 234 j'aurais pas hésité! C'est pas ma préféré mais le décompte pour se réveiller ça tue! :P

Le décompte c'est pas plutot dans Sonne ? :huh:

Link to post
Share on other sites
Mais il y aurait eu Links 234 j'aurais pas hésité! C'est pas ma préféré mais le décompte pour se réveiller ça tue! :P

Le décompte c'est pas plutot dans Sonne ? :huh:

:lol: autant pour moi je sais pas pourquoi j'ai toujours eu du mal avec ça! C'est la fautes aux chiffres de Links 234, j'aime pas les chiffres ça me perturbe :D

Sonne donc :wub:

Link to post
Share on other sites

C'est pas bien de se tromper !! Non je plaisante. Sinon, j'ai envie d'un nouveau topic moi, j'en ai marre des "anciens", mais je sais pas quoi inventer. Un topic du genre "que pensez vous du groupe" mais bon, bof... (je raconte vraiment n'importe quoi...)

Link to post
Share on other sites
Mais il y aurait eu Links 234 j'aurais pas hésité! C'est pas ma préféré mais le décompte pour se réveiller ça tue! :P

Le décompte c'est pas plutot dans Sonne ? :huh:

:lol: autant pour moi je sais pas pourquoi j'ai toujours eu du mal avec ça! C'est la fautes aux chiffres de Links 234, j'aime pas les chiffres ça me perturbe :D

Sonne donc :wub:

Tu est trop fort !!

Sinon je vais élargir les possibilités !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...