Jump to content

Quel titre de R+ pour vous réveiller ?



Recommended Posts

Moi perso je me réveille avec un bon people = sh** ! a mince c'est pas rammstein :lol: , pour rammstein je me réveillerait avec Bück Dich mais elle est non plus pas sur la liste :mad:

ouais , putain ! c'est un super morceaux de slipknot , qui représente pas mal de gens dehors.

mais en tout cas, même si c'est pas du rammstein, bon choix :) x

Edited by dirty kiss
Link to post
Share on other sites
  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J' ai déjà mis "Steh auf" (Lindemann) comme sonnerie de réveil. 

sinon pas de rammstein pour me réveiller, soit je me réveille tout seul, soit c'est mini moi, soit c'est une envie de pisser, cool hein :)

De même.

Rammstein pour se réveiller et puis quoi encore ? :D

Sinon, pour répondre à la question : Aucun !

Link to post
Share on other sites
alors ce matin c'est "Liebe für alle da" qui m'a aidé à sortir d'un mode zombie avancé, elle sera bientot à rajouter sur la liste :P

C'est pas bien ! lol. M'enfin moi je peux parler, je l'écoute pour m'endormir xD

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Perso Reise reise ^_^

j'adore surtout le début ;) .

Ben ouais c'est plutôt tranquil pour le lever mais surtout que j'ai un portable assez vieux qui met le réveil de plus en plus fort donc faut se dépêcher si on veut pas réveiller toute la maison :wacko: ^^

Link to post
Share on other sites
Perso Reise reise ^_^

j'adore surtout le début ;) .

Ben ouais c'est plutôt tranquil pour le lever mais surtout que j'ai un portable assez vieux qui met le réveil de plus en plus fort donc faut se dépêcher si on veut pas réveiller toute la maison :wacko: ^^

ouais je vois c'est chiant ça :lol:

Naaaan pas du tout :D c'est un réel plaisir de chercher son portable qui sonne super fort en ayant la tête dans le c*l :lol:

Link to post
Share on other sites

Je vois qu'elle est pas la mais Mein Teil, elle démarre tellement sec (juste à entendre la transition entre Reise Reise et elle sur l'album...). Pas d'autre choix que de me réveiller en sursaut quand je l'entend!

Link to post
Share on other sites

Franchement , j'les aimes toutes ^^

Mais pour me réveiller ...

Sehnsucht , ou Links234 Live Volkerball

Sur Sehnsucht , j'adore particulierement la phrase :

"Doch es ist kein Sand mehr da" "Mais il n'y a plus de sable"

Le petit coup de batterie .

Et le premier refrain :oops:

Sur Links234 c'est comment le public gueule après les Links ! J'imagine à ce moment la , les Arenes de Nimes tous en même temps . Dès la 2eme musique du concert , le public est super chauffé . Et Flake au synthé , qui gère trop à ce moment la :wub:

Ou alors , pour avoir le réveil olympique : Mann Gegen Mann : ça démarre tout doucement , et il faut atteindre le bouton du réveil avant le premier riff :lol:

Sinon , il y a 'Der Meister' que j'adore :P La partie instrumentale de cette musique est vraiment : :o:D

Mein Teil , pour le réveil direct , même plus besoin de café après ça .

Nebel , quand je veux pas me réveiller ...

Spielhur , quand je dois pleurer

Feuer Frei ! quand je veux taper quelqu'un :P

Je vote pas ! j'les aiment toutes celles de Rammstein (sauf peut-être un peu moins Wilder-Wein)

Link to post
Share on other sites
Perso Reise reise ^_^

j'adore surtout le début ;) .

Ben ouais c'est plutôt tranquil pour le lever mais surtout que j'ai un portable assez vieux qui met le réveil de plus en plus fort donc faut se dépêcher si on veut pas réveiller toute la maison :wacko: ^^

ouais je vois c'est chiant ça :lol:

Naaaan pas du tout :D c'est un réel plaisir de chercher son portable qui sonne super fort en ayant la tête dans le c*l :lol:

J'comprends, moi quand j'le cherche il tombe =/

Sinon pour me réveiller Stein um Stein mais à force j'crois que j'vais plus l'aimer si j'entends ça au réveil :D

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
C'est peut être pas non plus la;meilleure manière de se lever du bon pied ça :lol:

ah ben ça fout les nerf, crois moi :lol:

ouais mais c'est comme écouter Slayer une journée entière : ça donne envie de taper :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...