Jump to content

Tablature Emigrate


Recommended Posts

Salut tout le monde , je créé un petit topic au sujet des tablatures de Emigrate , donc si quelqu'un en veux ou en a il peux les faire partager^^.

Personnelement j'ai les titres Emigrate , My World et Wake Up.

A vous maintenant ;)

Link to post
Share on other sites

Tu pense bien que j'ai deja été voir ;) , et il n'y en a pas beaucoup , peut etre 5 maxi et encore , donc jme suis dit pourquoi pas creer des uploads et download sur ce site ou (eventuellemet) sur Emigrate.fr (banniere ci-dessous).^^

Link to post
Share on other sites

je trouve l'idée geniale mais le probleme c'est qu'a part le blaireau de youtube qui jou super bien tous les rammstein et les emigrate peu de gens connaisent les tabs

on peut toujours regarder le format texte et y retrouvé la rythmique mais... je suis pas super bon pour sa...

Link to post
Share on other sites

Si il faut je veux bien le faire mais faudrait qu'on contacte les Admin de Emigrate.fr . Histoire d'avoir nos noms sur la page mdr ;)

Si tu es interéssé fais le moi savoir^^

Link to post
Share on other sites
moi je suis interessé forcement mais sans vouloir etre dur emigrate.fr semble dormir profondement et ce dut aux manque de news... je sais meme pas si ya des admins :ph34r:

Les admins de emigrate.fr sont les mêmes que RW. Après je dis ça je dis rien hein...

Sinon concernant les tabs jveux bien aider à faire des GP avec les tabs en texte :). Par contre pour les autres instruments je sais pas du tout :x

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si 911Tabs et pareille que Ultimate guitar en tout cas les intitulés sont pas pareilles donc cherche sur Ultimateguitar et normalement il y'en a pas mal ;)

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si 911Tabs et pareille que Ultimate guitar en tout cas les intitulés sont pas pareilles donc cherche sur Ultimateguitar et normalement il y'en a pas mal ;)

911tabs est plus fourni car réunit toutes les bases de données connues, y compris UG ^^.

Link to post
Share on other sites

BEn je vous propose un truc , ce qui veulent me filer un coup de main a retranscrire les tabs en GP5 me MP!

Et pour pas tuer ce topic on sondera savoir si les tabs qu'on a fait sont bien ^^ ;)

EDIT: Merci pour vos nombreux MP d'aide (0) , ca fait plaisir....

Edited by Waymy
Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...