Jump to content

2009 - Pussy


Recommended Posts

  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Certes, mais le clip Pussy est pas la pire menace pour un enfant de 9-10 ans seul sur un ordinateur avec Internet sans contrôle parental...

LK 

Il y en a...des petites Russes...

Sur les deux, il y a juste l'intro de Rammlied que j'aime... Elle est vraiment magnifique... La voix de Till se mêle admirablement bien aux magnifiques coeurs du début. L'air de l'intro est également très bien je trouve.

C'est franchement dommage qu'il ne soit réutilisé que dans l'autre partie calme... Le reste est trop plat, pas original, les claviers sont peu inspirés... De plus, je trouve qu'il y a une trop grosse fracture entre l'intro et le démarrage de la chanson, ça aussi c'est dommage. Et il y a un truc qui m'a choqué, c'est le sample de clavier du refrain, qui me fait penser à une musique de jeu vidéo... Je n'arrive plus à mettre un nom dessus mais en attendant, ça reste franchement peu original...

C'est juste un immense gâchis à mes yeux...

Et puis Pussy... On savait à quoi s'attendre avec les trailers... Écoutable mais sans plus.

Finalement, la plus grosse déception aura été Rammlied pour moi...

Paul avait dit dans une interview accordée à Metal Hammer que les chansons à la base sonnaient métal puis qu'elles avaient été "rammsteinnisées"... Si par "rammsteinniser", il entend rajouter des "Rammstein" scandés sur le refrain pour Rammlied; et aborder une orientation pop dans la continuité de Amerika pour Pussy, on est mal barré pour l'album.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Pussy est vraiment nulle, le break "Germany!" est le seul truc sympa.

Rammlied est pas trop mal mais je m'attendais à un truc plus ambitieux et complexe.

On est loin de l'album tant vanté qui nous était promis. :(

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites

on dirait des blasés, nan mais j'vous jure <_<

Attendez, on a droit a 2 nouvelles chansons complètement différentes, une chanson plus pop (pussy, que je préfère a Amerika, perso') et une chanson, de rammstein bien puissante est très bonne, et en ouverture d'album elle est géniale!

Sur les deux, il y a juste l'intro de Rammlied que j'aime... Elle est vraiment magnifique... La voix de Till se mêle admirablement bien aux magnifiques coeurs du début

Va chercher dans les groupes de gothique symphonique, si tu veux ça, sur toutes une chansons....

Link to post
Share on other sites
on parle ici de 2 chansons...il va en rester 9 autres

Et normalement on ne dois parler que d'une chanson =)

Pour ma part,, "Pussy" j'accroche bien.Même si pour certains ce n'est que pour le coté commercial, moi je trouve qu'elle peut être pas mal en live.

Link to post
Share on other sites

Faut savoir ce que vous voulez :blink:

Comme on dit plus haut, on voit que pussy devait être une bonne partie de deconnade pour le groupe, c'est vrai qu'elle fait pop mais bon.

Pour R******* je pense que en live elle doit être impressionnante ( je vois bien les lances-flammes et tout dessus :twisted: ).

Je m'attendais à mieux quand même surtout pour pussy...

Edited by Butox3282
Link to post
Share on other sites

Du pur bonheur pour moi, Pussy est splendide rien à redire; même si l'accent de Till est risible, j'adore.

Quant à Rammlied, en ecoutant l'intro j'étais sur le cul, splendide et puis les RAMM-STEIN, on sent l'amplifications, on sent la préparation on sent le nouveau Rammstein, et pour moi il sent bon :wub: .

Link to post
Share on other sites
Je comprends pas comment vous pouvez apprécier quelquechose comme Pussy. C'est vraiment pas de la bonne musique franchement...

Chacun ces goût hein.. Personne a les même goût et ça, faut le respecter.

Personnellement, j'adore les deux chansons.

Link to post
Share on other sites

Avant de me faire une opinion, je veux écouter les chansons au complet, et plus d'une fois. Ça m'est souvent arrivé de trouver un album ordinaire et d'apprendre à l'apprécier avec le temps. Dans le cas de Rammstein, je n'ai pas aimé Mutter au début, je le trouvais différent des 2 autres albums. Mais maintenant c'est un de mes préféré!

Link to post
Share on other sites

Personnellement même si Pussy m'a fait bizarre au début (l'accent de Till, la sonorité pop), maintenant j'adore, c'est un délire et comme tous les délires de Rammstein ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe et haut la main!

Quant à Rammlied, ben... j'en suis folle. Du Rammstein qui innove , des sons qu'on a pas l'habitude d'entendre chez eux, une chanson et des riffs qui promettent des moments de live monstrueux...

Bref vivement, vivement le 8 décembre!! (pour moi)

Link to post
Share on other sites

C'est fout comme l'irrespect est toujours de mise, en 2009. Les gars, que vous n'aimiez pas et critiquiez, c'est une chose, et même si on fera des débats sur ça, on respecte. Et vous nous dites qu'on est des cons en puissances parce qu'on aime un son :blink: . Vous êtes des gourous ou quoi? Si j'dois aller chier je demande conseil à qui?.

Certains sont vraiments fatiguants.

Dans 6 mois beaucoup d'entre vous apprécieront Pussy, il faut le prendre comme il se présente : Un délire apparent, et qui est très bien réussi et fignolé.

Link to post
Share on other sites
C'est fout comme l'irrespect est toujours de mise, en 2009. Les gars, que vous n'aimiez pas et critiquiez, c'est une chose, et même si on fera des débats sur ça, on respecte. Et vous nous dites qu'on est des cons en puissances parce qu'on aime un son blink.gif . Vous êtes des gourous ou quoi? Si j'dois aller chier je demande conseil à qui?.

Certains sont vraiments fatiguants.

Dans 6 mois beaucoup d'entre vous apprécieront Pussy, il faut le prendre comme il se présente : Un délire apparent, et qui est très bien réussi et fignolé.

Ça y est, ça recommence, on n'aime pas, on est fatiguant...

D'accord, certains sont irrespectueux, mais on est pas obligé d'aimer non plus...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...