Aller au contenu

2009 - Pussy

• Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

#16 Stein.

Stein.

Le Québecois

• Membres
  • PipPip
  • 1 026 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:04

Voir le messageleolh, le 16 September 2009, 13:56, dit :

Je comprends pas comment vous pouvez apprécier quelquechose comme Pussy. C'est vraiment pas de la bonne musique franchement...

Chacun ces goût hein.. Personne a les même goût et ça, faut le respecter.

Personnellement, j'adore les deux chansons.

#17 Isabellina

Isabellina

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 93 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:08

Avant de me faire une opinion, je veux écouter les chansons au complet, et plus d'une fois. Ça m'est souvent arrivé de trouver un album ordinaire et d'apprendre à l'apprécier avec le temps. Dans le cas de Rammstein, je n'ai pas aimé Mutter au début, je le trouvais différent des 2 autres albums. Mais maintenant c'est un de mes préféré!

#18 Morgenstern69

Morgenstern69

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 67 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:14

Rammstein est là !! :) ça fait du bien d'entendre Till !

#19 hilfmire

hilfmire

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:13

Comme à chaque fois (même si ça fait longtemps^^) que je découvre une nouveau morceau de R+, je suis au ange. Rammstein est vraiment le groupe que j'admire le plus :wub:

#20 rammstein1083

rammstein1083

Fan

• Membres
  • Pip
  • 254 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:24

Le seul truc bien dans cette chanson c'est le son de gratte; toujours aussi magnifique.

#21 Lindefrau

Lindefrau

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 571 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:26

Personnellement même si Pussy m'a fait bizarre au début (l'accent de Till, la sonorité pop), maintenant j'adore, c'est un délire et comme tous les délires de Rammstein ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe et haut la main!
Quant à Rammlied, ben... j'en suis folle. Du Rammstein qui innove , des sons qu'on a pas l'habitude d'entendre chez eux, une chanson et des riffs qui promettent des moments de live monstrueux...

Bref vivement, vivement le 8 décembre!! (pour moi)

#22 rammstein1083

rammstein1083

Fan

• Membres
  • Pip
  • 254 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:27

Rammlied est un peu mieux, surtout le début. Elle devrait être pas mal en live.

#23 Guillaumedu76

Guillaumedu76

Fan

• Membres
  • Pip
  • 325 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:35

J'adore les deux chansons en ayant une préférence pour Rammlied
Pussy est assez simpa comme chanson
En clair j'attends l'album à bras ouvert :)

#24 Syd Filmore

Syd Filmore

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 616 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:39

C'est fout comme l'irrespect est toujours de mise, en 2009. Les gars, que vous n'aimiez pas et critiquiez, c'est une chose, et même si on fera des débats sur ça, on respecte. Et vous nous dites qu'on est des cons en puissances parce qu'on aime un son  :blink: . Vous êtes des gourous ou quoi? Si j'dois aller chier je demande conseil à qui?.

Certains sont vraiments fatiguants.
Dans 6 mois beaucoup d'entre vous apprécieront Pussy, il faut le prendre comme il se présente : Un délire apparent, et qui est très bien réussi et fignolé.

#25 MaXX

MaXX

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 895 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:41

Voir le messageSyd Filmore, le 16 September 2009, 20:39, dit :

C'est fout comme l'irrespect est toujours de mise, en 2009. Les gars, que vous n'aimiez pas et critiquiez, c'est une chose, et même si on fera des débats sur ça, on respecte. Et vous nous dites qu'on est des cons en puissances parce qu'on aime un son blink.gif . Vous êtes des gourous ou quoi? Si j'dois aller chier je demande conseil à qui?.
Dans 6 mois beaucoup d'entre vous apprécieront Pussy, il faut le prendre comme il se présente : Un délire apparent, et qui est très bien réussi et fignolé.
Ça y est, ça recommence, on n'aime pas, on est fatiguant...
D'accord, certains sont irrespectueux, mais on est pas obligé d'aimer non plus...

#26 MaXX

MaXX

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 895 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:42

Edit : bug, double post, désolé, si un modo pouvait le supprimer, ça serait gentil merci.  :)

Modifié par MaXX, 16 septembre 2009 - 19:43.

#27 Syd Filmore

Syd Filmore

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 616 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:42

Relis mon message, et tu verras que je dis que vous aimiez ou vous aimiez pas, j'en ai rien à carrer, mais qu'on vienne dire que ceux qui aime n'ont aucuns gouts, ça passe pas, désolé.

#28 Laurent

Laurent

Pic-Pic le Chef

• Administrateurs
  • 2 677 messages

Posté 16 septembre 2009 - 19:44

On se calme s'il vous plait, je parle en général, respecter les goûts de chacun et tout ira bien dans le meilleur des mondes

#29 rammstein1083

rammstein1083

Fan

• Membres
  • Pip
  • 254 messages

Voir le messageSyd Filmore, le 16 September 2009, 20:39, dit :

C'est fout comme l'irrespect est toujours de mise, en 2009. Les gars, que vous n'aimiez pas et critiquiez, c'est une chose, et même si on fera des débats sur ça, on respecte. Et vous nous dites qu'on est des cons en puissances parce qu'on aime un son  :blink: . Vous êtes des gourous ou quoi? Si j'dois aller chier je demande conseil à qui?.

Y a bien des chances, ça c'est vrai. Mais pour le moment je pense que le changement de style par rapport aux anciens albums me convient pas trop. En clair il faut que je m'y habitue.

#30 camilleb

camilleb

Fan

• Membres
  • Pip
  • 269 messages

J'aime bien les deux chansons mais avec un gros gros coup de cœur pour Rammlied. LA CLAQUE!! Elle va être géniale en live. Quant à Pussy, ça ressemble vraiment à un gros délire du groupe. Elle sonne très pop, mais je m'en contente, je la trouve entraînante, ça fait d'ailleurs plusieurs jours que j'ai le refrain qui tourne sans arrêt dans la tête!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)