Jump to content

Topic Vélo


Recommended Posts

il y a une heure, Die_ruhe a dit :

Et on ne peut pas attraper ces petits cons et leur mettre une amende? Parce que sinon ils vont venir au 24 heures de Mans avec les clous dans les poches! Et là vu la vitesse des bolides, il y aura des morts, c'est sûr

 

A moins d'être pris en flagrant délit, je ne pense pas que ce soit possible.  Contrairement à la plupart des sports, l'accès au Tour de France et autres courses cyclistes, est gratuit, donc accessible à n'importe quel imbécile qui n'aime pas le vélo  et qui a envie de saboter la course! 

 

Je pense qu'une personne payant pour assister aux 24 heures du Mans n'aurait pas l'intention de mettre des clous sur la piste et je suppose que les lieux doivent être surveillés pour éviter ce genre de choses, ce qui impossible à faire sur les courses cyclistes, même sur circuit fermé.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

@Die_ruhe encore un truc qui n'arrive que lors des courses cyclistes: course sur route aujourd'hui en Ecosse, interrompue par des manifestants qui se seraient cimentés les mains sur la route 🙄🙄🙄

 

https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/championnats-du-monde/mondiaux-de-cyclisme-la-course-arretee-en-raison-de-manifestants-sur-la-route_AP-202308060207.html#xtor=AL-68

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...