Désolée mais tout ce que je trouve à faire c'est:
Cette promo est géniale!!
Pierrick, le 28 September 2009, 17:39, dit :
Concernant les godes, c'est vrai que c'est marrant qu'il y en ait 6. Sont-ils assez fou pour les avoir fait moulés à partir des originales, c'est la question

Si c'est le cas, je fais cotiser toute ma famille pour me faire offrir cette box à Noël!!!! hahaha! Plus sérieusement, la photo est minuscule, on voit pas bien (la perverse en moi! hihihi) mais on dirait bien qu'ils sont personnalisés! Peut-être que tout simplement chaque Teuton a choisi un modèle (plutôt que de "se faire mouler en action" hhahaha!) - Oli nous dit qu'ils sont bien allés dans un bordel pour trouver leurs "scènes" du clip Pussy!!
Obit06, le 28 September 2009, 17:55, dit :
Ils sont décidément incorrigible. Quel membre a bien pu avoir l'idée de faire ça ?
Richard!!! C'est lui qui a déjà eu l'idée de sortir Pussy en single et de demander à Jonas (son "réalisateur préféré") de tourner la video!!
Sahlazar, le 28 September 2009, 18:32, dit :
Qui sait peut être que les dildos sont musicaux ... ( lol )
AH non, arrête! Trop bien!!
desir_noir, le 28 September 2009, 19:02, dit :
Au contraire, j’ai tendance à penser que cette idée de box est vraiment sublime. Ils arrivent à faire quelque chose de vraiment crasseux jusqu’au bout. Si la démarche est voulue (et je le pense car il est difficile d’arriver à un tel niveau de nullité involontairement.) elle est réussie.
Je n'aurais pas dit mieux - toute cette promo est plus que cohérente avec leur choix de single - il faut arrêter de penser que R+ vont trop loin par rapport à ce qu'ils faisaient avant - ils vont juste de plus en plus loin. C'est purement logique de faire un truc pareil quand on voit comment ils ont toujours cherché à dépasser leurs propres limites!