Aller au contenu

Deluxe Box et double vinyle LIFAD

• Veuillez vous connecter pour répondre
536 réponses à ce sujet

#31 desir_noir

desir_noir

C2c's adorator

• Membres
  • PipPip
  • 1 523 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:02

Voir le messageCisco, le 28 September 2009, 18:50, dit :

ne correspond pas aux valeurs du groupe

Haha, et ce sont quoi ces valeurs? Car jusqu'à preuve du contraire c'est le groupe qui les définies.
Je comprends ce que tu veux dire, mais bon moi ça ne me choque pas que ça ne soit pas en accord avec leur image habituelle.
Au contraire, j’ai tendance à penser que cette idée de box est vraiment sublime. Ils arrivent à faire quelque chose de vraiment crasseux jusqu’au bout. Si la démarche est voulue (et je le pense car il est difficile d’arriver à un tel niveau de nullité involontairement.) elle est réussie.

#32 joss1901

joss1901

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:02

Bon tout le monde sait que Rammstein à un sens de l'humour, comment dire, ironique^^ et un grand sens de la provocation. Et vu que la ils ont fait un album autour de l'Amour autant poussé la chose jusqu'au bout. Petite anecdote, je vous rappelle que Till et Flake ont été arrété temporairement pour avoir simulé une sodomie sur scène ^^ BÜCK DICH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc autant continuer la provocation ^^.
Pour moi ils ont fait ça pour amplifier la provocation

#33 Pierrick

Pierrick

Webmaster/Admin

• Administrateurs
  • 6 993 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:03

Oui le site est sûr.

#34 Louxette

Louxette

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 196 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:04

Roh le prix... Un investissement pour les collectionneurs de plus tard ? xD
Même si c'était des vrais moulages, je mettrais pas autant dans un objet pareil... C'est un peu du nawak >_<

#35 wirwollen

wirwollen

Fan

• Membres
  • Pip
  • 310 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:05

"En exclusivité, notre boite des plaisir contiendra un disque a ecouter pendant vos jeux coquin

liebe ist fur alle da; le partenaire ideal de vos nuits torrides"

Modifié par wirwollen, 28 septembre 2009 - 18:06.

#36 jackirock

jackirock

Fan

• Membres
  • Pip
  • 461 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:14

Voir le messagewirwollen, le 28 September 2009, 19:05, dit :

"En exclusivité, notre boite des plaisir contiendra un disque a ecouter pendant vos jeux coquin

liebe ist fur alle da; le partenaire ideal de vos nuits torrides"
:ph34r: ...exscellent...moi je ne trouve pas que ça choque...rolala le groupe regresse bouh...les chansons te quier puta ou rein, raus sont très fine c'est vrai!!! Et je ne parle même pas de la chorégraphie de bück dich...que ça choque je peux le comprendre...mais arrêtez de dire que ça ne correspond pas "aux valeurs du groupe"...Après c'est votre avis et je le respecte...mais je le trouve un peu exageré...

#37 Niklaus

Niklaus

Fan

• Membres
  • Pip
  • 291 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:14

Faut la vouloir à ce prix-là, surtout que ça serait bête après de la ranger au fond du grenier. Mais alors il faut l'exposer chez soi, et bon je n'invite pas que des true fans de Rammstein chez moi  :ph34r: .

Modifié par Niklaus, 28 septembre 2009 - 18:15.

#38 FeuerOlli

FeuerOlli

Olli-boy

• Membres
  • Pip
  • 608 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:22

Garder les CD et l'offrir à ça copine  :ph34r:   :lol:

Sérieusement je suis a 100% d'accord avec Désir_Noir, leur projet et mené à bien ( Début à la fin ).

225 € Hummm a méditer mais c'est une sacré somme pour un bout de B**** en plastoc quand même après faut voir l'usage que certains feront avec .... si ils veulent le rentabiliser ou pas  :D

Modifié par FeuerOlli, 28 septembre 2009 - 18:23.

#39 wirwollen

wirwollen

Fan

• Membres
  • Pip
  • 310 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:27

Et puis je dis comme ça:

225 euros, ça fait genre 25 euros pour le disque, 200 pour le reste

ça fait a peu près 30 euros le gode, c'est le prix normal pour un gose de bonne qualité!!!

(oui je sais ce que vous vous dites, mais on a jamais assez de connaissances :P)

#40 ChaOtic-Engel

ChaOtic-Engel

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 210 messages

Dis donc 6! y'a de quoi faire lol A savoir si ils ont donnés de leur personne pour les moulages!
Le prix est excessif c'est vrai, en espérant qu'il aura d'autres images pour voir ça d'un peu plus près sur les contenants du coffret.

#41 shotokan

shotokan

Sécurité

• Modérateurs
  • 2 852 messages

Si vous voulez des godes et des menotes vous allez dans la premiere carterie, magasin soho ou sex shop de votre quartier et ça sera bien moins cher ;)

Idée originale, sans grand intérêt et ça ne m'étonne pas de la part du groupe

#42 jackirock

jackirock

Fan

• Membres
  • Pip
  • 461 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:35

bon...bah demain je pars m'acheter six gods...une paire de menotte...un lubrifiant...pis quand l'album sera sortie...je me ferais un ptit bricolage pour le vendre sur ebay disons...100 euros... :ph34r:

Modifié par jackirock, 28 septembre 2009 - 18:35.

#43 LudicrousC

LudicrousC

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 485 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:42

Désolée mais tout ce que je trouve à faire c'est:
:lol:

Cette promo est géniale!! :D

Voir le messagePierrick, le 28 September 2009, 17:39, dit :

Concernant les godes, c'est vrai que c'est marrant qu'il y en ait 6. Sont-ils assez fou pour les avoir fait moulés à partir des originales, c'est la question :D
Si c'est le cas, je fais cotiser toute ma famille pour me faire offrir cette box à Noël!!!! hahaha!  Plus sérieusement, la photo est minuscule, on voit pas bien (la perverse en moi! hihihi) mais on dirait bien qu'ils sont personnalisés! Peut-être que tout simplement chaque Teuton a choisi un modèle (plutôt que de "se faire mouler en action" hhahaha!) - Oli nous dit qu'ils sont bien allés dans un bordel pour trouver leurs "scènes" du clip Pussy!!

Voir le messageObit06, le 28 September 2009, 17:55, dit :

Ils sont décidément incorrigible. Quel membre a bien pu avoir l'idée de faire ça ?
Richard!!! C'est lui qui a déjà eu l'idée de sortir Pussy en single et de demander à Jonas (son "réalisateur préféré") de tourner la video!! :D

Voir le messageSahlazar, le 28 September 2009, 18:32, dit :

Qui sait peut être que les dildos sont musicaux ... ( lol )
AH non, arrête! Trop bien!! :lol:

Voir le messagedesir_noir, le 28 September 2009, 19:02, dit :

Au contraire, j’ai tendance à penser que cette idée de box est vraiment sublime. Ils arrivent à faire quelque chose de vraiment crasseux jusqu’au bout. Si la démarche est voulue (et je le pense car il est difficile d’arriver à un tel niveau de nullité involontairement.) elle est réussie.
Je n'aurais pas dit mieux - toute cette promo est plus que cohérente avec leur choix de single - il faut arrêter de penser que R+ vont trop loin par rapport à ce qu'ils faisaient avant - ils vont juste de plus en plus loin. C'est purement logique de faire un truc pareil quand on voit comment ils ont toujours cherché à dépasser leurs propres limites!

#44 Botterfly

Botterfly

Fan

• Membres
  • Pip
  • 440 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:49

Ce n'est pas que je trouve qu'ils soient allé trop loin pour ma part. Et sa ne me choque absoluement pas mais je trouve nul pour un collector. artistiquement parlant c'est un peu vide.

Modifié par Botterfly, 28 septembre 2009 - 18:49.

#45 Jack

Jack

Effet spéciaux / pyro

• Modérateurs
  • 3 769 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:56

Ça y est j'en ai commandé 2 pour ma part !  Un dont je vais me servir et l'autre que je garde dans l'emballage pour l'aspect collection.

Je sais pas si vous avez remarqué mais l'artwork de la pochette rappelle celui d'Emigrate.

PS : j'ai rien commandé je vous rassure  :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)