Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ben alors pour cela, tu vas sur youtube, tu tapes Rammstein 1994 Leipzig, t'auras des extraits du premier concert qu'ils ont donné.

Essaye aussi Biesenthal, t'auras deux chansons complètes, + une partie de Rammstein. Essaye Berlin 1996, mais je suis pas sur qu'il soit complet sur youtube. Au pire je te l'uploade si il est pas complet.

Link to post
Share on other sites
De toute façon je suis persuadé qu'elles y sont toutes les chansons de l'Arena 1996 sur YouTube...

Pas sur, j'ai pas réussi à retrouver Rammstein la dernière fois... Enfin faudrait reverifier pour être sûr.

Link to post
Share on other sites

Ah putain, les concerts de la période Herzeleid...quand on voit les vidéos, on a du mal à se dire qu'aujourd'hui, c'est le même groupe qui reprend des paroles d'Edith Piaf.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
bonsoir !

j'aurais bien voulu voir leur(s) premier(s) concert(s)... Vous savez pas où on pourrait pécho des témoignages, des photos voire des vidéos ?

merci bien !

Bonjour,

Je me permets de vous dire que [size=2]j'y étais en 1998 à Marseille[/size]. On m'avait conseillé d'aller les voir, que cela valait le coup. J'avais donc pris un ticket pour 110 frs à l'époque.

Nous avons eu les effets pyrotechniques de Till, la fausse éjaculation dans le public que les mecs ont adoré, moi j'étais plus circonspecte sur le coup... Je me souviens qu'ils étaient tous grimés de gris et les guitaristes, bassistes étaient d'un statique de chez statique. Ca faisait parti de leur jeu de scène et j'ai trouvé ça super fort au regard des titres des deux premiers albums à jouer.

On avait sifflé sur les premières notes de Weisses Fleisch :wacko: , nous étions un public plutôt contre les rythmes techno !

Bref, c'est grâce au concert que je suis devenue fan de ce groupe allemand vraiment pas comme les autres.

Je les ai revus en 2001 à Paris à l'Elysee Montmatre sur le Mutter tour et bizarrement j'ai moins de souvenirs car j'ai trouvé qu'ils ne s'étaient pas renouvellés ou bien rien de spectaculaire n'était arrivé.

J'ai fait l'impasse sur les deux tournées suivantes d'une part parce que je trouvais Bercy trop grand et d'autre part parce que je m'y suis prise trop tard pour la seconde, donc oui, j'ai loupé le chaudron de Volkerball :o

Là j'avais soif de les revoir comme on retrouve de vieux potes et je n'ai pas hésité à en prendre pour les deux soirs parce qu'ils le valent bien :wub: !

Bonne journée !

Muir

Fan de la 1ère génération :D

Link to post
Share on other sites
Quelle idée d'oser huer Weisses Fleisch ! :mad:

Il n'y avait eu des sifflets que sur les 20 premières secondes, après c'était carrément parti en vrille.

A l'époque, presque personne ne connaissait tous les morceaux, et encore moins les chanter, il ne faut pas oublier ce détail.

Muir

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...

01. Intro

02. Rammstein

03. Biest

04. Jeder Lacht

05. Der Meister (Wollt Ihr das Bett in Flammen sehen)

06. Heirate Mich

07. Weisses Fleisch

08. Das Wasser soll Dein Spiegel sein (Alter Mann)

09. Herzeleid

10. Laichzeit

11. Das Alte Leid

12. Du Riechst So Gut

13. Feuerräder

14. Seemann (Komm in mein Boot)

15. Schwarzes Glas (cut)

Set-List du concert d'où est tirée la version live de la démo de Alter Mann.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

J'ai repris l'info d'un site de trade, ne m'en demande pas plus parce que je n'ai aucune autre info.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...