premier concert
Débuté par
lenul
, oct. 12 2009 20:36
21 réponses à ce sujet
Posté 12 octobre 2009 - 20:36
bonsoir !
j'aurais bien voulu voir leur(s) premier(s) concert(s)... Vous savez pas où on pourrait pécho des témoignages, des photos voire des vidéos ?
merci bien !
j'aurais bien voulu voir leur(s) premier(s) concert(s)... Vous savez pas où on pourrait pécho des témoignages, des photos voire des vidéos ?
merci bien !
Posté 12 octobre 2009 - 20:38
Ah ben alors pour cela, tu vas sur youtube, tu tapes Rammstein 1994 Leipzig, t'auras des extraits du premier concert qu'ils ont donné.
Essaye aussi Biesenthal, t'auras deux chansons complètes, + une partie de Rammstein. Essaye Berlin 1996, mais je suis pas sur qu'il soit complet sur youtube. Au pire je te l'uploade si il est pas complet.
Essaye aussi Biesenthal, t'auras deux chansons complètes, + une partie de Rammstein. Essaye Berlin 1996, mais je suis pas sur qu'il soit complet sur youtube. Au pire je te l'uploade si il est pas complet.
Posté 12 octobre 2009 - 20:42
De toute façon je suis persuadé qu'elles y sont toutes les chansons de l'Arena 1996 sur YouTube...
Posté 12 octobre 2009 - 21:08
on serait tous très intéressé j'imagine ^^
Posté 12 octobre 2009 - 21:10
Faut arrêter les gars, y'en a plein sur le net des concerts de Rammstein
Posté 12 octobre 2009 - 21:11
J'uploade ce W-E pour ceux qui le veulent. ==> MP.
Posté 12 octobre 2009 - 23:51
Week End
Posté 13 octobre 2009 - 15:32
Ah putain, les concerts de la période Herzeleid...quand on voit les vidéos, on a du mal à se dire qu'aujourd'hui, c'est le même groupe qui reprend des paroles d'Edith Piaf.
Posté 30 décembre 2009 - 07:55
lenul, le 12 October 2009, 20:36, dit :
bonsoir !
merci bien !
merci bien !
Bonjour,
Je me permets de vous dire que [size=2][font="Arial Black"]j'y étais en 1998 à Marseille[/font][/size]. On m'avait conseillé d'aller les voir, que cela valait le coup. J'avais donc pris un ticket pour 110 frs à l'époque.
Nous avons eu les effets pyrotechniques de Till, la fausse éjaculation dans le public que les mecs ont adoré, moi j'étais plus circonspecte sur le coup... Je me souviens qu'ils étaient tous grimés de gris et les guitaristes, bassistes étaient d'un statique de chez statique. Ca faisait parti de leur jeu de scène et j'ai trouvé ça super fort au regard des titres des deux premiers albums à jouer.
On avait sifflé sur les premières notes de Weisses Fleisch
Bref, c'est grâce au concert que je suis devenue fan de ce groupe allemand vraiment pas comme les autres.
Je les ai revus en 2001 à Paris à l'Elysee Montmatre sur le Mutter tour et bizarrement j'ai moins de souvenirs car j'ai trouvé qu'ils ne s'étaient pas renouvellés ou bien rien de spectaculaire n'était arrivé.
J'ai fait l'impasse sur les deux tournées suivantes d'une part parce que je trouvais Bercy trop grand et d'autre part parce que je m'y suis prise trop tard pour la seconde, donc oui, j'ai loupé le chaudron de Volkerball
Là j'avais soif de les revoir comme on retrouve de vieux potes et je n'ai pas hésité à en prendre pour les deux soirs parce qu'ils le valent bien
Bonne journée !
Muir
Fan de la 1ère génération
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)