Jump to content

Recommended Posts

Et puis il n'y a pas aussi l'histoire que le NaTo n'est pas le premier concert en fait ?

 Ca je ne sais pas. Tu parle du Proshot ?

 

Mais c'est étonnant cette envie de ressortir cette démo à ce moment là tout de même.

Rammstein à toujours plus ou moins fait comme ça.

Sur tous les albums il y a des chansons qui datent de session précédente. Rammstein aime bien recycler. 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Beaucoup de questions sans réponses à ces sujets... :D

 

Ah et un petit lien intéressant, sur seidbereit : http://seidbereit.ru/?page_id=468

Ils ont essayé de mettre une photo de chaque lieu où Rammstein est passé, c'est assez amusant à voir pour les premiers concerts, et ça remet bien en perspective le public qu'avait le groupe à l'époque, à savoir très réduit.

Link to post
Share on other sites

Le NaTo est bien le premier concert.
Mais les images qu'on lui attribuait viennent en faite du M.A.U. Club de Rostock, et non pas de ce premier concert : http://rammwiki.net/index.php?title=27.08.1994_(concert) 
Ça à été confirmé par le réalisateur de Achtung! Wir Kommen, le documentaire dont les images proviennent.
Cette même personne va d’ailleurs sortir un nouveau film nommé ACHTUNG! Wir kommen - The Rammstein Story avec les images d'époques concentré sur Rammstein, avec l'accord du groupe.

Dedans, plusieurs nouvelles scènes de Alter Mann et de Wilder Wein en studio seront disponible, ainsi qu'une partie d'une demo version de WIDBIFS? et le concert complet du Rostock, c'est à dire un concert contenant peut être toutes les chansons en version demo ainsi que Biest, Schwarzes Glas, Jeder Lacht, Feuerräder, Wilder Wein, etc...

 

Perso, j'attend plus ça qu'une éventuelle sortie de pause du groupe.

Link to post
Share on other sites

D'où tu tiens l'info ? C'est étonnant qu'on en ait pas entendu parler avant... D'ailleurs ça m'étonne, j'avais toujours entendu la version que les bandes avaient été perdues d'où l'impossibilité de faire un doc là-dessus. Et ce qui m'étonne encore plus, c'est que ce ne soit pas Rammstein qui sorte ce doc mais un tiers...

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Le mec qui tient RammWiki, Rasputin93 (aussi membre ici d'ailleurs), communique par mail avec le réalisateur du truc. Il à vu une avant première du projet en version non finalisée.

On connait des lyrics de la démo de WIDBIFS? : http://rammwiki.net/index.php?title=Wollt_ihr_das_Bett_in_Flammen_sehen%3F_(song)

Les bandes n'ont jamais été perdues, c'est juste que le management de l'autre qui est parti pendant LIFAD et dont j'ai oublié le nom ne voulait pas la sortie du truc. Et plus récemment, le mec à réessayé de vendre les bandes au groupe pour leur projet de docu, mais ils n'en ont pas voulu. C'est pour ça que le truc est en préparation. 

 

Après, on peu croire à un fake, mais on a aucune raison de ne pas croire les infos. Autant que de les croire d'ailleurs.

Alors wait & see, encore une fois, mais je crois vraiment que ça va sortir.

Link to post
Share on other sites

Ouais effectivement j'ai cherché sur internet, ça parle bien d'une diffusion du docu ici : http://www.dnn-online.de/web/dnn/event/detail/-/specific/ACHTUNG-Wir-kommen-The-Rammstein-Story-1103440349

Plausible donc.

 

D'ailleurs je pensais, puisque le management semble lâcher du lest sur les vieilles prises lives depuis le départ de Fialik, est-ce que des concerts pourraient ressortir ? (Genre Biesenthal, Riesa, Varsovie...)

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Le départ de Fialik n'a aucune influence sur ça je pense.
Si le groupe veut ressortir des images TV, ils le font, comme sur le Lichtspielhaus.

Mais bon, qu'il ressorte des images tout court, ça serait pas mal.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

En parlant de Fialik, j'ai farfouilé sur archive.org et j'ai trouvé qu'apparemment la coopération entre Rammstein et Fialik aurait commencé en mai 1994 et pas au Knaack Club en juin comme indiqué sur le site...

Etonnant, le site mentionne maintenant que ça aurait commencé en avril 1994...

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

La collab avec Fialik remonte à bien avant leur "vrai" début, c'est Fialik qui a misé sur eux ès le départ donc je pense que la collaboration proprement dit date d'avant 94

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je ne savais pas trop où poster cette demande donc je le fais ici : je ne retrouve pas mon baladeur (un Cowon J3, je pleure des larmes de sang), et j'avais dessus 3 bootlegs lossless que je n'ai bien évidemment pas pensé à mettre sur mon disque dur, à savoir les 2 Bizarre Fest et le Der Arena, donc si une âme charitable les possédant pouvait m'envoyer tout ça par mp, ça serait fort gentil de sa part, merci. :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...