Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

T'as qu'à voir Deep Purple, AC/DC ou Metallica ;)

Oui mais vu les tensions qu'il y a entre les membres du groupe, ils ne vont plus continuer longtemps. Et puis ils sont 6 tout de même...

Sinon je verrai bien "Wiener Blut" en ouverture ou en rappel.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que se sera la dernière tournée de Rammstein..... Till se fesant " vieux " et l'entente ne semble plus être au beau fixe.

J'espère donc qu'ils vont tout donner avec des titres et une mise en scène irréprochable.

Putain oui.... moins d'un mois maintenant... ^_^

Link to post
Share on other sites

1.Rammlied (intro de ouf)

2.Rosenrot

3.HAifisch

4.Mein teil

5.B*******

6.Feuer frei

7.Wiener Blut

8.Links 2 3 4

9.Mehr

10.Ich tu dir Weh

11.Te quiero puta

12.Weidmann's heil (mise en scene de dingue)

1er rappel:

13.Sonne

14.Rammstein

15.Kein Lust

16.Liebe ist fur alle da (des flammes de partout)

17.Pussy (une tuerie de confetis)

2nd rappel:

18.Mann gegen mann

19.Sehnsucht

20.Ich will

21.Reise reise (un aurevoir prodigieux)

22.Roter sand (un bain de foule dans le calme =))

J'espere aussi mein herz brennt, asche zu asche, bestrafe mich, zwitter, nebel, dalai lama, wo bist du, zerstoren et spring mais j'yy crois pas une seconde! :'(

Link to post
Share on other sites

1.Rammlied

2.Waidmanns Hail

3.Links 2 3 4

4.Mann Gegenn mann (oui oui :P)

5. Haifisch (pas bien en version studio mais surement géniale en live)

6.Keine Lust

7.Feuer Frei

8. Pussy

9.Liebe ist Für alle da

10. Mein Teil

11. Fruhling in Paris

12.Benzin

13.Ich tu dir weh

14.Wiener Blut

15.Sehnsucht (ou du Hast, mais je préfèrerais sehnsucht)

16.Rammstein

17.B********

18.Du Riescht so gut

19.Ich Will

20.Donaukinder (pour finir en beauté)

Ce serait bien. en tout cas moi j'aimerais bien :D

Edited by wirwollen
Link to post
Share on other sites

Après ecoute de LIFAD ...

- Waidmanns Heil

- Rammlied

- Wiener Blut

- Mehr

- Haifisch

- B*******

- Liebe ist fur alle da

- Keine Lust

- Links 234

- Mein Herz Brennt

- Adios

- Ich Will

- Weisses Fleisch

- Laichzeit

- Du Riescht so gut

- Sehsucht

- Du Hast

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, c'est surtout la voix de Till que j'appréhende.

Quand je vois vos set-list avec B****, Wiener Blut, Benzin dans le lot ça me fait peur. Surtout que certaines des dates s'enchainent, genre les deux Bercy auquel je vais assisté d'ailleurs.

Et si c'est pour avoir 5 refrain à la Steim um steim de Volkerball, faudra vraiment une bonne mise en scène/ pyro à côté pour pas être déçu. :ph34r:

Après je sous-estime peut être l'endurance vocal de Till.

Link to post
Share on other sites
Après je sous-estime peut être l'endurance vocal de Till.

Je crois oui ... Pour les chansons de LIFAD où Till pousse sa voix (pour le dire gentiment) je ne pense pas que se soit un effort vraiment surhumain pour lui ... Pour moi il ne crie pas, ni ne hurle, c'est tout simplement sa voix sur un ton haut.

Bref pas besoin de crier sur scène, il chante normalement en élevant légèrement la voix c'est tout.

C'est tout à fait autre chose que les refrains genre Stein Um Stein etc ... où là il y'a une vocalise qui tire vers l'aigu.

Link to post
Share on other sites
Vous savez de quoi j'ai peur surtout ?? qu'ils ne fassent une set-list pour leur tournée européenne, la meme partout ou ils vont .. sauf en France !! ou ils vont gentiment intégrer Fruhling in Paris ...

Frûhling In Paris sera malheureusement jouée à Paris, c'est quasi-certain...y en a qui leur en voudraient sinon (pas moi d'ailleurs). Mais ce serait injuste que nous devions nous la taper alors que les autres seraient épargnés... <_<

Link to post
Share on other sites
Vous savez de quoi j'ai peur surtout ?? qu'ils ne fassent une set-list pour leur tournée européenne, la meme partout ou ils vont .. sauf en France !! ou ils vont gentiment intégrer Fruhling in Paris ...

Frûhling In Paris sera malheureusement jouée à Paris, c'est quasi-certain...y en a qui leur en voudraient sinon (pas moi d'ailleurs). Mais ce serait injuste que nous devions nous la taper alors que les autres seraient épargnés... <_<

Ben qu'ils la jouent que a Paris alors , pas a Lyon ni a Strasbourg ni a Nantes :)

Link to post
Share on other sites

Je dis ça comme ça mais il adapteront peut-être le titre avec la ville ou ils seront chaque soir ...

Ils avaient fait le coup à Stockholm sur RR Tour sur Moskau :)

Frülhing in Lyon ... In Nantes :D

Link to post
Share on other sites
Je dis ça comme ça mais il adapteront peut-être le titre avec la ville ou ils seront chaque soir ...

Ils avaient fait le coup à Stockholm sur RR Tour sur Moskau :)

Frülhing in Lyon ... In Nantes :D

Ça serait pas mal tiens :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Vous savez de quoi j'ai peur surtout ?? qu'ils ne fassent une set-list pour leur tournée européenne, la meme partout ou ils vont .. sauf en France !! ou ils vont gentiment intégrer Fruhling in Paris ...

Frûhling In Paris sera malheureusement jouée à Paris, c'est quasi-certain...y en a qui leur en voudraient sinon (pas moi d'ailleurs). Mais ce serait injuste que nous devions nous la taper alors que les autres seraient épargnés... <_<

Ben qu'ils la jouent que a Paris alors , pas a Lyon ni a Strasbourg ni a Nantes :)

Qu'ils ne la jouent pas du tout ! Ce serait mieux ! :twisted:

Je dis ça comme ça mais il adapteront peut-être le titre avec la ville ou ils seront chaque soir ...

Ils avaient fait le coup à Stockholm sur RR Tour sur Moskau :)

Ah bon ? :blink: Y a pas une vidéo (ou l'audio suffirait remarque) ?

Edit : oui, il y a une vidéo, en fait, à artir de la reprise après le break "ich sehe was, was du nicht siehst", Till remplace "Moskau !" par "Stockholm !" et commpte 1 2 3 apaprement en Suèdois et non en Russe :

M'enfin obn, pour le coup je pense que c'est plusu n délire perso qu'autre chose...

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

La set list que j'aimerai vraiment, et plausible! (pas dans l'ordre à part la 1ère et dernière!) ^_^

- Rammlied (en intro, ça le fait je pense!)

- Links 2 3 4

- Feuer frei!!!

- Keine lust

- Asche zu asche

- Du riescht so gut

- Sonne

- Ich will

- Mein teil (mais je doute qu'ils la mettent si il y a wiener blut dans le même style... )

- Amerika

- Wiener blut

- Ich tu dir weh

- Waidmann's heil (que j'attends de pied ferme!)

- LIFAD (pas archi fan, mais ça me paraitrais bizarre qu'elle n'y soit pas!)

- Pussy

- B********

- Rammstein

- Sensucht

- Donaukinder (pour finir je pense) ou Stripped (que je trouve géniale pour une fin de concert!)

- Benzin

- Los (mais je doute)

Pour moi ça serais le top du top! :P

En tout cas par pitié, pas de Rosenrot, de Roter sand, Who bist du!!!

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que j'ai peur de ce que va donner la voix de Till sur "Ich Tu Dir Weh"...

Par contre xiiimun ça me paraît impossible qu'ils ne fassent pas "Mein Teil", c'est une de leurs chansons les plus connues, la mise en scène en live est énorme et elle ne ressemble en aucun cas à "Wiener Blut" !

Link to post
Share on other sites

D'une, elle est connue, mais n'est pas dans les plus connues je pense.

De deux, on est d'accords, la mise en scène était énorme.

De trois, je me suis mal exprimé, les 2 chansons ne sont pas pareils, mais je pensais que la mise en scène allais l'être... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...