Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

Je viens d'avoir le promoteur français de Rammstein au téléphone, il y aura plusieurs centaines de places remis en vente pour chaque date dans les prochaines semaines.

Je ferais une news avec les détails exacts courant de semaine.

Et je peux également vous dire qu'au niveau de la scène, ça va envoyer du lourd :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens d'avoir le promoteur français de Rammstein au téléphone, il y aura plusieurs centaines de places remis en vente pour chaque date dans les prochaines semaines.

Je ferais une news avec les détails exacts courant de semaine.

Et je peux également vous dire qu'au niveau de la scène, ça va envoyer du lourd :D

Intéressant ... pour la scène je parle :), tu auras des infos là dessus ?

Link to post
Share on other sites

Ouais mais par contre j'ai rien le droit de dire jusqu'au début de la tournée (quand mes infos n'auront plus d'intérêt quoi :D )

Je peux juste dire que ça va être plus gros que pour le Reise, Reise Tour.

Sinon je pense que tout le monde s'en doute mais Rammstein a commencé les répétitions à plein temps.

Link to post
Share on other sites

Les titres que je suis certain qu'on aura:

waidmanns heil

Ich tu dir weh

Donaukinder

Mehr

LIFAD

Pussy

Mann gegen mann

Rosenrot

Les titres ue je suis certain qu'on n'aura pas

Buck dich Herzeleid (oui oui Herz)

Das Modell Laichzeit, Zwitter Tier ( ca c'est pour Tidusva)

ON EST AU LIFAD TOUR, NON D'UNE PIPE, POURQUOI VOUS ALLEZ CHERCHER DU HERZELEID OU DES DAS MODELL

Les classiques dont il faudra bien faire des sacrifices:

Sehnsucht

Rammstein

Du hast

Ich will

Sonne

Links

Feuer frei

Du riechst so gut

Et pourquoi pas remplacer rammstein par rammlied?

pas forcé d'avoir raison mais je pense que c'est coherent, ils vont privilegier leurs titres de maxi, et plus recents non ?

On verra bien à Lisbonne le 8 Novembre ;)

RDV sur le forum le lendemain ;)

Link to post
Share on other sites
Ouais mais par contre j'ai rien le droit de dire jusqu'au début de la tournée (quand mes infos n'auront plus d'intérêt quoi :D )

Je peux juste dire que ça va être plus gros que pour le Reise, Reise Tour.

Sinon je pense que tout le monde s'en doute mais Rammstein a commencé les répétitions à plein temps.

Plus gros que le Reise, Reise Tour ? Pas possible :ph34r::blink:

Link to post
Share on other sites
Plus gros que le Reise, Reise Tour ? Pas possible :ph34r::blink:

Pareil. mon cerveau n'as pas la capacité de l'imaginer.

Idem pour moi!! Niveau visuel, c'est mon concert préféré, je vois pas comment ils peuvent faire mieux :blink: :blink: !?!? Vivement le concert purée, plus qu'un mois et demi mais c'est long...

Link to post
Share on other sites
Les titres ue je suis certain qu'on n'aura pas

Buck dich Herzeleid (oui oui Herz)

Das Modell Laichzeit, Zwitter Tier ( ca c'est pour Tidusva)

Y a des dizaines de titres avant ceux là qu'on est sur de pas avoir...

Les classiques dont il faudra bien faire des sacrifices:

Sehnsucht

Rammstein

Du hast

Ich will

Sonne

Links

Feuer frei

Du riechst so gut

Tu peux être sûrs qu'il n'y aura pas beaucoup de sacrifices dans ceux là...

Link to post
Share on other sites

Mon dieu Pierrick on tien plus en place là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pire que pour noël qu'en on était gamins!!!!!!!!!!

J'espere que ta news sera mis sur le site dans la premiere minute du concert de Lisbonne!!!

:lol:

Et puis comme dit wirwollen,nos cerveaux n'ont pas la capacité d'imaginer.Je voit vraiment pas ce qu'ils peuvent faire.

Till fait son entrée en saut à l'élastique enflammé?Ils feront monter des fans du public pour Pussy?la sosie d'edith piath s'embrase? :P:lol:

En tout cas j'espere une chose,c'est qu'à la derniere chanson,il y aura encore le bateau

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Comment peut-il ( Pierrick ) avoir des infos comme ça ? :huh:

Après je comprend parfaitement que tu ne veuille rien dire avant le 1er concert sinon tes sources ne voudront plus rien te dire ^_^

Mais put*** qu'est-ce que c'est dur d'attendre...

Link to post
Share on other sites
Les titres ue je suis certain qu'on n'aura pas

Buck dich Herzeleid (oui oui Herz)

Das Modell Laichzeit, Zwitter Tier ( ca c'est pour Tidusva)

Y a des dizaines de titres avant ceux là qu'on est sur de pas avoir...

Les classiques dont il faudra bien faire des sacrifices:

Sehnsucht

Rammstein

Du hast

Ich will

Sonne

Links

Feuer frei

Du riechst so gut

Tu peux être sûrs qu'il n'y aura pas beaucoup de sacrifices dans ceux là...

Evidemment qu'il yaura plein d'autre qu'on n'aura pô, mais c'etait en reponse aux incredibles avance de tidusva et herz!!

Et evidemment que ces 8 dernieres seront presque toute presentes! mais PRESQUE, il faudra bien en sacrifier une ou deux ...... (malheureusement)

Quant au pronostics de la scene j'imagine une grosse tête de haifisch avec des grosse dents qui s'ouvriront et laisseront entrer les musiciens!! Au debut du concert les gueule du requin s'ouvre! Beau fantasme :P? Un requin qui detruira tout sur son passage!!!

Link to post
Share on other sites
Un pussy geant :pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

heu c'était le thème de la dernière tournée... La porte par laquelle rentrait Till...

Je me demandait justement si Giger avait encore été de la partie cette année. Parce que la dernière scéno était magnifique. (Et puis je suis Suisse et du Giger dans le décor de Rammstein c'est un peu de Suisse sur scène.)

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites

En faite la porte est tiré d'une exposition de Giger (Le monsieur qui a dessiner les décors et les monstres des films Aliens ). Il faut savoir que le monsieur est au moins aussi porté sur la chose que nos teutons. Et que dans son exposition le rapport avec le sex féminin était clairement moins suggéré que sur la scénographie de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Souhait pour la tournée :

-Qu'ils changent des fois un peu de Setlist, on sait qu'y a un show, différents effets pour chaque titre mais m*rde MetallicA sur sa dernière tournée a interprété environ 75 titres différents au total...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...