Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

Je vois mal Frühling In Paris terminer le concert...Roter Sand oui mais pas FIP.

J'imagine également très bien Roter Sand pour terminer le concert, en plus comme ça on aura le choix pour trouver un volontaire pour faire le tour en bateau.

Sinon à propos de roter Sand, je vais aller contre tous les avis, perso je trouve cette chanson très belle; ça n'a rien avoir avec ce que l'on connait de Rammstein mais il n'empêche que c'est une belle chanson.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je verrais mal Adios comme dernière chanson du concert... le bateau se ferait mal dessus, mais j'adorais la voir en live! Sinon, je doute fortement que Wo Bist Du soit interprétée... Rammstein risque plus de choisir Benzin, Rosenrot et Mann Gegan Mann pour leur album Rosenrot. Sinon, j'aimerais bien revoir Buck Dich!

Link to post
Share on other sites
Rammstein risque plus de choisir Benzin, Rosenrot et Mann Gegan Mann pour leur album Rosenrot. Sinon, j'aimerais bien revoir Buck Dich!

Hilf Mif pourrait être pas mal en live aussi.

Sinon pour le dernier morceau du live, pourquoi pas tout simplement Donaukinder.

Link to post
Share on other sites
Bonjour @ tous.

J'apporte ma tite liste pour laquelle j'imagine déjà bien la scène.

1- Rammlied (LIFAD)

2- Ich Tu Dir Weh (LIFAD)

3- Pussy (LIFAD)

4- Mann Gegen Mann (Rosenrot)

5- Links 2 3 4 (Mutter)

6- Waidmanns Heil (LIFAD)

7- Mehr (LIFAD)

8- Rosenrot (Rosenrot)

9- Sehnsucht (Sehnsucht)

10- Ich Will (Mutter)

11- B******** (LIFAD)

12- Donaukinder (LIFAD)

13- Wo Bist Du (Rosenrot)

14- Liebe ist Für Alle (LIFAD)

15- Stein Um Stein (Reise Reise)

16- Mein Herz Brennt (Mutter)

17- Du Hast (Sehnsucht)

18- Rammstein (Herzeleid)

19- Reise Reise (Reise Reise)

20- Fruhling in Paris (LIFAD)

21- Mutter (Mutter)

22- Adios (Mutter)

Mais je sens un souffle d'incertitude,.. ce qui ne m'empechera pas d'apprécier ce Live :oops:

C'est une bonne set list, mis à part adios et mutter qui, malgré le fait qu'elles soient géniale, n'ont aucne hance d'être présentes (mon dieu faites que je dise faux)!

J'aurais mis Te quiero puta, Kein Lust à la place, et plutot Asche ou Sonne à la place de Stein um stein.

Scrogneugneu

Link to post
Share on other sites
Sinon pour le dernier morceau du live, pourquoi pas tout simplement Donaukinder.

Parce que ! Pas Donaukinder ! :ph34r:

Non mais sérieusement, écoute-là...elle risque d'être difficilement interprétable en live, pis je la vois mal finir le concert...

J'aurais p'têt' pas dû la mettre, moi, finalement.

Link to post
Share on other sites

Merci à ceux qui ont apprécié ma SetList :rolleyes: , mais je ne suis pas organisateur :huh:

Par ailleurs , je comprend très bien les préférences des uns au même titre que certaines objections.

Ce qui m'amène à vous soumettre mes pensées ...

  • - Nous sommes tous sur le point d'aller voir le show d'un groupe énorme. Je sais par expérience qu' aller voir un Live avec des attentes bien PRECISES, c'est la déception assurée si elles ne sont pas au rendez-vous.
    - Il me semble logique que les 60% des titres concerneront les 2 derniers albums à raison de 2/3 pour LIFAD

Donc pour 20 titres :

8 LIFAD

4 Rosenrot

5 titres phares

3 variables


- Enfin, pour une tournée de cette ampleur, le groupe aura besoin de privilégier son plaisir perso au détriment des fans pour se ressourcer dans une date sur 10 à peu près, genre :

25/11 --> tous les titres forts et lourds

11/12 --> accent sur les cordes et chorales

06/02 --> tous les titres axés sur le sexe


Evidement, tout ceci n'est que spéculation de ma part.

Je n'ai aucun lien quel qu'il soit avec le groupe. :oops:

Link to post
Share on other sites

Hein ? Mais quel interêt de faire des concerts à thème pour des dates spécifiques ? :blink: Ils ont pas que ça à faire...

D'autre part, je doute qu'ils s'amusent à transporter l'orchestre ou les choeurs avec eux. Donc certaines chansons de LIFAD promettent d'être très différentes.

Link to post
Share on other sites
Merci à ceux qui ont apprécié ma SetList :rolleyes: , mais je ne suis pas organisateur :huh:

Par ailleurs , je comprend très bien les préférences des uns au même titre que certaines objections.

Ce qui m'amène à vous soumettre mes pensées ...

  • - Nous sommes tous sur le point d'aller voir le show d'un groupe énorme. Je sais par expérience qu' aller voir un Live avec des attentes bien PRECISES, c'est la déception assurée si elles ne sont pas au rendez-vous.
    - Il me semble logique que les 60% des titres concerneront les 2 derniers albums à raison de 2/3 pour LIFAD

Donc pour 20 titres :

8 LIFAD

4 Rosenrot

5 titres phares

3 variables


- Enfin, pour une tournée de cette ampleur, le groupe aura besoin de privilégier son plaisir perso au détriment des fans pour se ressourcer dans une date sur 10 à peu près, genre :

25/11 --> tous les titres forts et lourds

11/12 --> accent sur les cordes et chorales

06/02 --> tous les titres axés sur le sexe


Evidement, tout ceci n'est que spéculation de ma part.

Je n'ai aucun lien quel qu'il soit avec le groupe. :oops:

Je trouve ton point très pertinent! Mais je ne crois pas que Rammstein va radicalement changer sa setlist lors des shows, car la seule chanson qui peut vraiment finir la voix de Till est Buckstabur. Alors le groupe ne la jouera surement pas tous les soirs. Mais bon, pour le reste je suis d'accord.

Edited by Ichi The Killer
Link to post
Share on other sites
Merci à ceux qui ont apprécié ma SetList :rolleyes: , mais je ne suis pas organisateur :huh:

Par ailleurs , je comprend très bien les préférences des uns au même titre que certaines objections.

Ce qui m'amène à vous soumettre mes pensées ...

  • - Nous sommes tous sur le point d'aller voir le show d'un groupe énorme. Je sais par expérience qu' aller voir un Live avec des attentes bien PRECISES, c'est la déception assurée si elles ne sont pas au rendez-vous.
    - Il me semble logique que les 60% des titres concerneront les 2 derniers albums à raison de 2/3 pour LIFAD

Donc pour 20 titres :

8 LIFAD

4 Rosenrot

5 titres phares

3 variables


- Enfin, pour une tournée de cette ampleur, le groupe aura besoin de privilégier son plaisir perso au détriment des fans pour se ressourcer dans une date sur 10 à peu près, genre :

25/11 --> tous les titres forts et lourds

11/12 --> accent sur les cordes et chorales

06/02 --> tous les titres axés sur le sexe


Evidement, tout ceci n'est que spéculation de ma part.

Je n'ai aucun lien quel qu'il soit avec le groupe. :oops:

C'est la tournée LIFAD, pas Rosenrot, ils ont pas besoin de promouvoir Rosenrot. Et les titres de cet album sont tout sauf taillés pour le live. Je pense qu'on n'aura pas de rosenrot :ph34r:

Link to post
Share on other sites
C'est la tournée LIFAD, pas Rosenrot, ils ont pas besoin de promouvoir Rosenrot. Et les titres de cet album sont tout sauf taillés pour le live. Je pense qu'on n'aura pas de rosenrot :ph34r:

Certaines chansons pourraient tout à fait l'être (d'autant qu'un grande partie a été composée en même temps que Reise, Reise, donc quand même imaginé éventuellement pour le live). Je pense à Benzin (qui l'a déjà été) notament, mais aussi à Feuer Und Wasser (qui à au moins autant de potentiel qu'Ohne Dich), Zerstören (qui défoncerait tout) mais sans l'outro, ou éventuellement Rosenrot ou Spring. Mais c'est sûr que SNVM, Te Quiero Puta! ou Ein Lied ont de fortes chances d'être laissées de côté. Ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Par contre, et là c'est plus à titre personnel, je NE veux PAS de Mann Gegen Mann ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Zerstören (qui défoncerait tout)

LOL. Ils se casseraient les dents sur la saturation des guitares mais à part ça... :rolleyes:

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Voici la setlist que je souhaiterais (on peut toujours rêver!) :

1 - Rammlied

2 - Links 2 3 4

3 - Weisses Fleisch

4 - Mein Teil

5 - Wandmanns Heil

6 - Heirate Mich

7 - Wiener Blut

8 - Mein Herz Brennt

9 - Sehnsucht

10 - Du Riescht So Gut

11 - Buckstabu

12 - Feuer Frei!

13 - Pussy

14 - Mehr

15 - Rein Raus

16 - Fuhre Mich

Rappel :

17 - Ich Will

18 - Wollt Ihr Das Bet In Flammen Sehen?

19 - Donaukinder

Link to post
Share on other sites
C'est la tournée LIFAD, pas Rosenrot, ils ont pas besoin de promouvoir Rosenrot. Et les titres de cet album sont tout sauf taillés pour le live. Je pense qu'on n'aura pas de rosenrot :ph34r:

Une tournée pour promouvoir un album est un vieux concept.

Combien parmis vous attendent le concert avant d'acheter l'album ?

Moi personellement, je prefere avoir l'album avant le concert pour connaitre les morceaux et apprécier la prestation Live.

Non, aujourd'hui, un concert a pour principal but d'offrir un échange entre un artiste et ses fans.

Permettre au fan de décupler son plaisir à l'écoute d'un album après un concert

What else ...? :rolleyes: (dixit Clooney)

Link to post
Share on other sites
1 - Rammlied

2 - Links 2 3 4

3 - Weisses Fleisch

4 - Mein Teil

5 - Wandmanns Heil

6 - Heirate Mich

7 - Wiener Blut

8 - Mein Herz Brennt

9 - Sehnsucht

10 - Du Riescht So Gut

11 - Buckstabu

12 - Feuer Frei!

13 - Pussy

14 - Mehr

15 - Rein Raus

16 - Fuhre Mich

Rappel :

17 - Ich Will

18 - Wollt Ihr Das Bet In Flammen Sehen?

19 - Donaukinder

Kronos exactement mon style de set-list..pour ma part je rajouterai 3-4 morceaux genre Halt, Hilf Mir...Ohne Dich, Stripped :D

Link to post
Share on other sites
1 - Rammlied

2 - Links 2 3 4

3 - Weisses Fleisch

4 - Mein Teil

5 - Wandmanns Heil

6 - Heirate Mich

7 - Wiener Blut

8 - Mein Herz Brennt

9 - Sehnsucht

10 - Du Riescht So Gut

11 - Buckstabu

12 - Feuer Frei!

13 - Pussy

14 - Mehr

15 - Rein Raus

16 - Fuhre Mich

Rappel :

17 - Ich Will

18 - Wollt Ihr Das Bet In Flammen Sehen?

19 - Donaukinder

Kronos exactement mon style de set-list..pour ma part je rajouterai 3-4 morceaux genre Halt, Hilf Mir...Ohne Dich, Stripped :D

J'avoue, pour moi c'est presque THE set-list de rêve... :wub: même si pour Weisses Fleisch et Heirate Mich je rêve à mon avis...

Link to post
Share on other sites
C'est la tournée LIFAD, pas Rosenrot, ils ont pas besoin de promouvoir Rosenrot. Et les titres de cet album sont tout sauf taillés pour le live. Je pense qu'on n'aura pas de rosenrot :ph34r:

Une tournée pour promouvoir un album est un vieux concept.

Combien parmis vous attendent le concert avant d'acheter l'album ?

Moi personellement, je prefere avoir l'album avant le concert pour connaitre les morceaux et apprécier la prestation Live.

Non, aujourd'hui, un concert a pour principal but d'offrir un échange entre un artiste et ses fans.

Permettre au fan de décupler son plaisir à l'écoute d'un album après un concert

What else ...? :rolleyes: (dixit Clooney)

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'un concert est avant tout un échange avec les fans plus que la promotion d'un album. Il suffit de regarder les tournées d'AC/DC par exemple la tournée stiff upper lip avec un seul titre de stiff upper lip interprété...

Maintenant rammstein nous a habitué a interpréter beaucoup de titres de l'album qui vient de sortir lors de leurs tournées. Mais peut être qu'ils auront évolué et préfèrerons contenter les fans plutot que de tailler une part du gateau trop importante pour LIFAD, ça serait d'ailleurs la meilleure chose à faire car Rammstein n'est plus un "petit" groupe comme à l'époque de mutter, ils ont une énorme base de fans et leur réputation n'est plus à faire.

Link to post
Share on other sites
Voici la setlist que je souhaiterais (on peut toujours rêver!) :

1 - Rammlied

2 - Links 2 3 4

3 - Weisses Fleisch

4 - Mein Teil

5 - Wandmanns Heil

6 - Heirate Mich

7 - Wiener Blut

8 - Mein Herz Brennt

9 - Sehnsucht

10 - Du Riescht So Gut

11 - Buckstabu

12 - Feuer Frei!

13 - Pussy

14 - Mehr

15 - Rein Raus

16 - Fuhre Mich

Rappel :

17 - Ich Will

18 - Wollt Ihr Das Bet In Flammen Sehen?

19 - Donaukinder

J'aime bien sauf que si on a links il est très improbable qu'elle soit en 2 ème

Mein herz brennt je prie pour qu'on l'ait mais je ne pense pas qu'elle soit callée en plein milieu comme ça

Je remplacerai Buckstabu par Ich Tu Dir Weh

J'enlèverai Mein Teil et je le remplacerai par asche zu Asche

Et Rein Raus aussi très improbable qu'on l'ait , je le remplacerait par sonne

Edited by Herz
Link to post
Share on other sites
si on a links il est très improbable qu'elle soit en 2 ème

Euh...ben si jsutement, c'est même sa position la plus probable.

Pourquoi donc? C'était déjà le cas sur la précédente tournée, y'aurait comme un air de déjà vu, un peu d'originalité bon sang!

Link to post
Share on other sites
si on a links il est très improbable qu'elle soit en 2 ème

Euh...ben si jsutement, c'est même sa position la plus probable.

Pourquoi donc? C'était déjà le cas sur la précédente tournée, y'aurait comme un air de déjà vu, un peu d'originalité bon sang!

Mais comment peux-tu imaginer que Links 2-3-4 puisse être jouée comme ça au beau milieu du concert ? Y a quand même des positions plus logiques pour certaines chansons, et Links, si on excepte le Knaack club 2000 et le Big Day Out 2001 a toujours été jouées en deuxième ou troisième (si on compte 5/4) position.

Link to post
Share on other sites

En 2ème position, c'est quand même la meilleure place pour Links, permet de foutre la pèche juste après l'intro. Mais je me dit qu'ils vont peut-être décider de la remplacer par Waidmanns Heil...

Link to post
Share on other sites

Et je rappelle que ma setlist n'est pas très probable, c'est juste un souhait... Je me doute que Weisses Fleisch et Heirate Mich ne seront pas jouées, Rein Raus non plus d'ailleurs, tout comme certains morceaux de Mutter qui seront remplacés par d'autres de RR ou Rosenrot... c'est comme ça mais j'ai voulu me faire plaisir quand même héhé!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...