Bon alors, maintenant qu'on connaît enfin l'album (pas encore officiellement mais bon...), et après tous les topics qu'il y avait eu pour un éventuel Rosenrot tour, la tournée LIFAD commençant dans moins d'un mois, je vous invite à venir poster ici vos souhaits de setlist + effets si vous voulez (moi j'ai la flemme).
Je commence donc :
Rammlied
Links 2-3-4
Liebe Ist Für Alle Da
Feuer Frei!
Donaukinder
Waidmanns Heil
Morgenstern
Mein Teil
Wiener Blut (sans l'intro, Till commence à parler sur l'outro de Mein Teil, pourquoi pas toujours déugisé en boucher)
Asche Zu Asche
Zerstören
Du Hast
Bück Dich (avec la mise en scène qu'on connaît !)
Zwitter (Flake en shemale, comme dans le clip de Pussy)
(éventuellement Halt)
Mehr
Feuer Und Wasser
Rammstein (avec retour du manteau enflammé)
Haifisch
Ich Will
B********
Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen ?
(Si encore un autre rappel, Roter Sand/Liese vite expédié 'pis c'est tout.)
Je parle donc évidement des espérances (donc ici, du bourrin en perspective), il va malheureusement de soi que Frühling In Paris sera jouée (d'autant que je vais les voir à Bercy), notez également que j'exclus d'office Ich Tu Dir Weh et Pussy, en craignant qu'elles ne soisent quand même jouées... Sionon, je suis éventuellement pas contre un retour de Tier/Heirate Mich/Laichzeit (bah quoi ?) mais je pense pas que Du Riechst So Gut soit indispensable. Sehnsucht, tellement écoutée que je peux plus la blairer. Sinon, bah pourquoi pas Weisses Fleisch, Moskau ou Benzin...même si c'est pas celles que j'espère par-dessus tout. Ah oui : j'exclue également Sonne car elle est à mes yeux ni vraiment géniale, ni indispensable. Je suis pas non plus trop contre Ohne Dich à la place de Feuer Und Wasser mais je préfèrerais tout de même la seconde.
ça nous ferait donc 8 ou 9 chansons de LIFAD + 13 anciennes.
Modifié par acer, 18 octobre 2009 - 20:02.