Jump to content

Votre chanson préférée de LIFAD



Recommended Posts

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Halt.

Dur dur car j'adore toute les chansons de cet album mais celle qui me donne des frissons je dirais Rammlied ! Tellement parfaite , elle symbolise bien le retour de Rammstein je trouve , elle envoie

Aucune idée, je zappe chacune des chansons en toute impunité.  Même Rammlied et Haifisch ont fini par user de ma patience.

J'ai hésité entre ich tu dir weh et wiener blut...mais au final, je me suis raccroché à ma premiere impression...alors que wiener m'avait beaucoup impréssioné, ich tu dir weh m'avait gêné, maintenant, je les aime au même niveau...

ça ne m'étonne pas que waidmanns heil remporte la palme...elle a quand même un côté assez Mutter dans l'âme (mais ça ne me déplait pas...)

Link to post
Share on other sites
comment t'as pu tiré ich tu dir weh par tirage au sort entre waidmanns heil, fuhre mich et lifad? mélange de lettre au scrabble?

Non c'est simple j'les écoutais toutes les 4, et au moment de voter j'ai coché celle que j'étais en train d'écouter (mes 4 top list)

Sur le moment tu te dis 'c'est elle la mieux par ma barbe!', mais avec un peu de recul tu te dis 'm'enfin j'aurais aussi pu cocher celle ci non d'un chien'.

Sinon j'ai pas compris ton truc du scrabble :blink:

Link to post
Share on other sites

Vote super facile pour moi j'en aime que 2, donc j'ai voté "Donaukinder" et ensuite pour le deuxieme "Haifisch" Les deux seuls morceaux qui me procurent de bonnes sensations a coté de ce flot de sensation de brouillons et de surjoué...

Link to post
Share on other sites
Je me suis permi de retiré du sondage les autre versions de Roter sand.

J'aurais bien voté Liese moi :ph34r: Je la trouve bien mieux que Roter Sand... (non, j'aurais pas voté pour elle, mais bon...)

J'ai voté Donaukinder, mais j'ai bien hésité avec Waidmanns Heil (comme beaucoup de monde apparemment), B******** et Wiener Blut... Encore une fois, ces noms reviennent beaucoup...

Link to post
Share on other sites
Waidmanns Heil, mais un sample d'Adolf pour les "Heil" aurait été plus classe, comme chez Hanzel & Gretyl :lol::arrow:

Après le clip controversé de Pussy, t'imagines la pub ........ :oops::P:P:P:P

Ca aurait été le ponpon !!!

Mais il reste une chance qu'ils se rattrappent avec le clip !!!!.... :blink:

Link to post
Share on other sites

J'ai voté Donaukinder même si d'autres chansons valent la peine aussi

Vous trouvez pas que l'intro ressemble a celle de Amour en "pas le même son mais les mêmes notes" , que les guitares sont celles de Reise Reise ( la chanson ) et que le 1er solo ressemble ( en moins bon quand même ) a celui de Nebel ? :huh:

Link to post
Share on other sites

J'ai hésité entre : Halt, Ich Tu Dir Weh, Haïfisch, Donaukinder et Waidmanns Heil.

J'ai finalement voté Halt, car elle m'a donné pas mal de frissons en l'écoutant, je ne sais pas pourquoi, mais bon pour moi elle à le même niveau que les autres que j'ai cité. =)

Link to post
Share on other sites

ça m'étonne que personne n'ait voté pour Rammlied... :blink:

Et puis il aurait tout de même fallu mettre Liese, même si elle a le même air que Roter Sand, ça reste deux chansons différentes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...