Sign in to follow this  
Followers 0
Guest Mehr

Tatouages, piercings et compagnie

1,573 posts in this topic

Après je dis je "tolère" ça veut pas dire que j'adore non plus :rolleyes:

Ce sont les piercings au visage que je ne supporte pas. Et aux parties génitales non plus, beurk.

Eh ben j'aurais un bon prétexte pour me ballader sans soutif et sans haut :D C'pour éviter les frottements

Nombril percé, héhé :D

J'ai finalement cédé à la tentation ^_^

*Mehr inside* HAP

Mais noooon, j'ai «seulement» 7 piercings ^_^ 2 lobes sur chaque oreille, mon conch, la narine et maintenant le nombril. Rien d'extrême là-dedans :)

Non, mais tu va finir par couler aussi en te trouant la peau

On ne la voit plus beaucoup ici d'ailleurs...

Oui c'est clair,moi qui avait hâte de voir le résultat de ces tatoos rammstein sur scène ^_^

Non, mais tu va finir par couler aussi en te trouant la peau

Gnagnagna :P

Oui c'est clair,moi qui avait hâte de voir le résultat de ces tatoos rammstein sur scène ^_^

Mais elle ne l'a pas encore fait, non? Elle a celui de Nightwish sur les côtes, et celui du micro sur l'avant-bras. J'ai pas encore vu passer de tattoo de Rammstein, en tout cas ^^

Ah moi je n'en sais rien,ça fait un bout de temps qu'elle en avait parlé donc je pensais que c'était déjà fait ^_^

Mais comme elle ne viens plus,je ne pouvais pas savoir ;)

Yehh je suis de retour.

@Flo: je commence bientôt le tatouage j'ai décidé d'attendre avant de le faire. Dans 2 semaines... (tu es dans mes amis fb?)

(tu es dans mes amis fb?)

Haha ouais, une certaine «Florence» rousse ... Tu m'avais ajoutée il y a quelques temps :P

Qhhh oui! Lol j'avais pas fait le lien entre ton pseudo ici et fb :P

Je me suis toujours dit à Tatoo, c'est cool !

Mais que faire comme Tatoo et surtout est-ce que dans 40 ans, cela ne sera pas terriblement moche ! :ph34r:

même si j'aime l'idée ...

Edited by FeuerMir

Mais :lol: je ne sais pas si j'aurai du le mettre dans le topic humour celui là :lol:

Tattoo_Rammstein.png

Edited by vanessa R+

Mmm... ça me rappelle le gars avec Till-Rammlied sur le mollet...en moins bien - c'est fort, très fort! :D

Mon tatoo :

30354710.jpg

Liebe :)

Edited by LudicrousC

Mon tatoo :

30354710.jpg

Liebe :)

Ja ;)

Je compte m'en faire un autre dans quelques mois ^^

Je me suis toujours dit à Tatoo, c'est cool !

Mais que faire comme Tatoo et surtout est-ce que dans 40 ans, cela ne sera pas terriblement moche ! :ph34r:

même si j'aime l'idée ...

Ma mère a bientôt 50 ans et elle a un petit papillon sur la poitrine & puis les trois prénoms de ses enfants dans le cou (qu'elle a fais en même temps que le mien) et je peux te dire que ce n'est pas moche :)

Edited by EmyLeeMu

Le nouveau venu :

dscn0636i.jpg

=> Oui, je suis en grande période d'exhibition :)

Eh bah dis-donc, c'est superbe! Est-ce que ça fait partie d'un projet pour le reste du bras, où c'est complètement terminé?

Le bleu est vraiment joli, en tout cas, et l'écriture est super ^_^

Le projet pour l'épaule est dans mon esprit depuis quelques années déjà. J'attend juste le bon moment (et surtout le retour du tatoueur en Belgique, vu qu'il officie désormais à Montréal).

Pour le reste du bras, c'est encore en réflexion ;)

EDIT: petites questions flo, le nez, tu as placé directement un anneau? Tu l'as fait à quelle période de l'année? (oui, mes questions sont toutes pourries)

Edited by Hachiko

J'ai pas un anneau, seulement un classique petit brillant ^^. Et je l'ai fait le 29 juillet, très exactement :P

Et je sollicite votre aide, compagnons et compagnonnes adeptes de tatouages/piercings: est-ce que, par hasard, vous connaissez des références (livres, revues, sites Internet, etc.) qui traitent de l'évolution des modifications corporelles à-travers l'histoire? J'ai un travail de socio à faire là-dessus et je dois avouer que la documentation n'est pas très fournie à ce sujet ...

Pas facile, la plupart des livres sur le sujet sont juste des livres d'illustration... Le seul livre que je connais qui traite du tatouage est un récit de science fiction: l'homme illustré.

Sinon, il y a quelques pistes sur Tattoo-Passion.com... Même si ce n'est vraiment pas mon site préféré, il y a quelques pistes à creuser.

NB: je viens de voir qu'il existait un bouquin sur les origines du tatouage jusqu'à nos jours: Les hommes illustrés ^_^ Comme quoi. Mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Tu peux voir sur le site tatouagedoc aussi :)

sinon j'ai deux tatouages un "d'indofan" (mais pas la croix) sur l'omoplate et un autre cheville/pied. que je montrerais quand j'aurai une photo digne de ce nom :) . autant le piercing ne m'attire pas autant la sensation de se faire tatouer miam !

Edited by Kata22

Merci vous 2, j'vais essayer d'explorer ça ^_^ C'est vraiment très intéressant comme sujet de recherche, mais c'est dur de trouver des sources documentaires ...

autant le piercing ne m'attire pas autant la sensation de se faire tatouer miam !

C'est sûr que la sensation de se faire percer n'est pas ce qu'il y a de plus agréable ... :lol: Et puis bon, le pire n'est pas la douleur au moment du perçage, mais les 2 semaines qui suivent. M'enfin, c'est le résultat qui compte, surtout, quitte à souffrir un peu beaucoup ^^

Sinon, j'pense à ça, j'avais pas mis de photo de mon dernier petit monstre. Donc voilà, tout beau et tout bien guéri:

p1090689g.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0