Aller au contenu

Photo

Ministry

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#16 Nazgul

Nazgul

Fan

• Membres
  • Pip
  • 298 messages

Posté 18 août 2007 - 18:32

Bon ben je rajoute (et déterre le topic en passant) mon petit grain de sel.
Etant un grand fan de Ministry, je possède tout les albums ainsi que ceux des Side Projects, j'ai même la K7 du live de 90, In Case You Didn't Feel Like Showing Up.
La tracklist est courte, mais mon dieu, ça en envoie du gros :wub:

Particulièrement Burning Inside, le point culminant du live à mon goût. Pour info, le concert a lieu dans une salle où la scène est entourée par un grillage type "cage de lutte", les spectateurs l'escaladant pour mieux slammer dans le public !
Les deux batteurs synchro, les ptits effets pyrotechniques, les extraits de snuff movie en arrière plan... c'est de toute beauté !

Tracklist :
- Breathe
- The Missing
- Deity
- So What
- Burning Inside
- Thieves
- Stigmata
- The Land of Rape and Honey

Je crois qu'il y a des extraits qui trainent sur youtube, mais le mieux est de trouver la K7, y a quelques américains qui la vendent..

#17 Lindefan

Lindefan

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 225 messages

Posté 21 octobre 2007 - 22:11

http://www.thirteenthplanet.com/raven/

RIP Paul :(

#18 Lindefan

Lindefan

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 225 messages

Posté 03 décembre 2007 - 08:43

je me replonge un peu plus dans ce groupe depuis ce week end, que du bonheur :twisted:

3 dates de prévues en France pour la dernière tournée du groupe:

- Paris, Le Bataclan -> 15/06/2008
- Paris, L'Elysée Montmartre -> 16/06/2008
- Ramonville, Le Havana Café -> 24/06/2008

faut absolument que je m'en fasse une!! :wub:

#19 shotokan

shotokan

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 852 messages

Posté 03 décembre 2007 - 09:19

Tu oublies leur passage au Hellfest entre le 22 et le 24 juin ;)

#20 Lindefan

Lindefan

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 225 messages

Posté 03 décembre 2007 - 12:42

Tu oublies leur passage au Hellfest entre le 22 et le 24 juin ;)

tout à fait, tu as raison ;)

et j'espère qu'ils feront d'autres festivals en Belgique, comme le Pukkelpop par exemple qu'ils avaient fait en 2006 déjà :)

#21 g@teur de metal

g@teur de metal

Fan

• Membres
  • Pip
  • 329 messages

Posté 10 décembre 2007 - 18:56

J'ai vu que en plus des dates qu'a dit lindefan, Ministry passe a lyon le 25.06 et a Reims le 14.06 .
Je suis bien tenté de me faire le concert de lyon meme si je connais pas trop mais de ce que j'ai entendu j'aime beaucoup.

#22 Lindefan

Lindefan

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 225 messages

Posté 10 décembre 2007 - 19:36

J'ai vu que en plus des dates qu'a dit lindefan, Ministry passe a lyon le 25.06 et a Reims le 14.06 .
Je suis bien tenté de me faire le concert de lyon meme si je connais pas trop mais de ce que j'ai entendu j'aime beaucoup.

oui j'ai vu ces 2 dates aussi, mais c'est annoncé "bizarrement"

vivement que le site officiel mette la tournée européenne au clair, parce que la :wacko:

mais je n'ai qu'un seul conseil, si tu n'es pas loin, fonce! c'est leur tournée d'adieu, et c'est culte, c'est a voir au moins une fois!

#23 grand métaleux

grand métaleux

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 10 décembre 2007 - 20:56

Aaaah Ministry ... J'adore :wub:

Le dérnier CD est simplment énorme ... D'après le leader du groupe c'est grâce à Busch qui font d'aussi bon CD ( c'est vrai il a tellement de chose contre son gouvernement )

Mais malheuresement le groupe va être mis en sommeil car le manda de Busch va bientôt expiré ... Et donc ils ne pense plus à avoir d'autre message à passer ...

Ainsi il font une tournée d'adieu en 2008 ... Et s'entourent comme d'habitude d'un exelent Line-up :
Joey de Slipknot va joué avec eux ... ( Oui car Slipknot est en "pause" )

Voilà pour la p'tite info

#24 g@teur de metal

g@teur de metal

Fan

• Membres
  • Pip
  • 329 messages

Posté 10 décembre 2007 - 22:13

vivement que le site officiel mette la tournée européenne au clair, parce que la :wacko:

mais je n'ai qu'un seul conseil, si tu n'es pas loin, fonce! c'est leur tournée d'adieu, et c'est culte, c'est a voir au moins une fois!

oué j'ai vu en plus que c'est leur tournée d'adieu donc faut pas que je rate sa mais tu me conseilles quel album a absolument ecouter d'eux ?

#25 Lindefan

Lindefan

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 225 messages

Posté 10 décembre 2007 - 22:21

oué j'ai vu en plus que c'est leur tournée d'adieu donc faut pas que je rate sa mais tu me conseilles quel album a absolument ecouter d'eux ?

le dernier The Last Sucker est génial

sinon, leur pièce maitresse a mon avis: Psalm 69

;)

#26 g@teur de metal

g@teur de metal

Fan

• Membres
  • Pip
  • 329 messages

Posté 11 décembre 2007 - 19:41

le dernier The Last Sucker est génial

sinon, leur pièce maitresse a mon avis: Psalm 69

;)

ok merci , je vais ecouter sa ^_^

#27 grand métaleux

grand métaleux

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 11 décembre 2007 - 21:02

C'est vrai ... Ce CD "The Last Sucker" est énorme :
-déjà rien que par sa décoration
-puis les tounes : ce sont les plus violentes qu'ils aient jamais fait
-ne pas se fier aux apparences : il n'y pas 69 musiques mais 11 ... ( le reste ce ne sont que des morceaux de 4sec ) mmmh je m'en rappelle plus pourquoi exactement :rolleyes: ...

Bonne écoute à ceux qui vont le prendre ...

#28 Lindefan

Lindefan

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 225 messages

Posté 11 décembre 2007 - 23:17

je compte me procurer une grande partie, voire toute la disco de Ministry prochainement, et bien sur aller les voir en live :twisted:

#29 Laurent

Laurent

Pic-Pic le Chef

• Administrateurs
  • 2 693 messages

Posté 27 décembre 2007 - 20:49

Hummm Ministry, la base maitresse de pas mal de groupe de maintenant :). Psalm 69 c'est mythique, j'adore entre autre la chanson Just One Fix, NWO, Corrosion...

Le dernier album est très bien aussi et assez speed, ça va donner au Hellfest.

#30 Lindefan

Lindefan

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 225 messages

Posté 27 décembre 2007 - 20:57

oué Psalm 69 est l'album mythique du groupe

et le dernier The Last Sucker est énorme! c'est clait que ca va donner en live! surtout que c'est la tournée d'adieu du groupe...

si tout va bien, je me fais les 2 dates de Paris (en tout cas obligé que je m'en fasse au moins une)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)