Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

J'ouvre ce topic qui permettra à chaque de poster des compte-rendus sur les concerts où il est allé.

Attention, ce topic n'est valable que pour les dates à l'étranger. Pour les concerts français, un topic sera créé par date, une fois que le concert en question sera terminé.

Pour vos reviews, merci d'être le plus clair possible, et d'éviter les fautes d'orthographe. On pourra ainsi inclure votre review sur le "carnet de route" du site.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour l'instant 3 vidéos nazes du concert de Lisbonne, sûrement pris avec un iPhone ou un truc du genre :

Intro :

Fin Weisses Fleisch / Feuer frei! :

Du hast :

Link to post
Share on other sites
Pour l'instant 3 vidéos nazes du concert de Lisbonne, sûrement pris avec un iPhone ou un truc du genre :

Intro :

Fin Weisses Fleisch / Feuer frei! :

Du hast :

C'est moi ou je trouve que la scène et le decor sont moins imposants que sur le RR Tour ?? en meme temps on voit pas grand chose j'vous l'accorde

Link to post
Share on other sites

Oui bien moins imposants. Aussi larges, mais bien moins impressionants. Tout comme les lights.

Je pense qu'ils ont pensé au fait qu'ils devaient aller sur d'autres continents :)

Link to post
Share on other sites
Oui bien moins imposants. Aussi larges, mais bien moins impressionants. Tout comme les lights.

Oui c'est bien ce qu'il me semblait ... a part les quatres lights derrière en forme de "croix rammstein", le reste a l'air plutot basique ! dommage dommage

Link to post
Share on other sites

Peut-être qu'ils veulent mettre l'accent sur le jeu de scène avec Wiener Blut et Ich tu dir weh (enfin, je me base sur les répèt')? Ce sera moins "lumineux" mais plus innovant (les poupées pour Wiener Blut et l'espèce de cascade d'étincelles pour ITDW, voilà quelque chose qui nous changera un peu - enfin, j'espère - à voir s'ils ont changé ça).

Link to post
Share on other sites

La setlist est celle sur laquelle j'avais pariée :D

  1. Rammlied
  2. B********
  3. Waidmanns Heil
  4. Keine Lust
  5. Weisses Fleisch
  6. Feuer frei!
  7. Wiener Blut
  8. Frühling in Paris
  9. Ich tu dir weh
  10. Liebe ist für alle da
  11. Benzin
  12. Links 2-3-4
  13. Du hast
  14. Pussy
  15. Sonne
  16. Haifisch
  17. Ich will
  18. Seemann
  19. Engel

Link to post
Share on other sites
La setlist est celle sur laquelle j'avais pariée :D

  1. Rammlied
  2. B********
  3. Waidmanns Heil
  4. Keine Lust
  5. Weisses Fleisch
  6. Feuer frei!
  7. Wiener Blut
  8. Frühling in Paris
  9. Ich tu dir weh
  10. Liebe ist für alle da
  11. Benzin
  12. Links 2-3-4
  13. Du hast
  14. Pussy
  15. Sonne
  16. Haifisch
  17. Ich will
  18. Seemann
  19. Engel

Ah ben moi ca me va en tout cas :) sinon tu as des news un peu ? prestation du groupe ? ambiance ? etc..

Link to post
Share on other sites
Du Hast en entière -> http://qik.ly/pjCh C'est la même source que les précédentes.

OuuuuoUHHH ! et ben ca envoi le bois ! z'ont mis le paquet sur les effets :D ! on dirait qu'ils ont pris un peu les effets de DRSG et Sehnsucht (les feux rouges lumineux devant la scène comme pour Sehnsucht et le truc qui part au dessus de la foule comme pour DRSG)

Link to post
Share on other sites

Ces vidéos sont vraiment pourries ! Mais bon, 'fallait s'y attendre... -_-

Enore une fois, je trouve que cette setlist manque de cohérence, mais le décor me fait beaucoup penser à celui du Mutter Tour ! Sinon, bah j'aime bien les quelques nouveaux effets de Du Hast, c'est jsute dommage que les fusées soient parties trop tôt, comme à Rotterdam en 2004.

J'ai hâte d'avoir des vidéos des nouvelles chansons ! (parce que pour l'instant, à part l'intro à la limite, y a rienà

Link to post
Share on other sites

Effectivement les 3 premiere vidéos sont nazes,m'enfin il y en aura d'autres à venir de meilleure qualité cette fois (du moins je l'espere)

Edit: à la vue de la vidéo de Du Hast en entiere,je suis ravie des nouveaux effets pyro et light

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...