Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

Donc on peut s'attendre à un ensemble de photos pour le DVD live lui-même? ou elles serviront seulement à la promo du DVD?

Refaire un book semblerait un peu réchauffé, surtout que Schneidy veut un concept différent; et j'ignore si Frédéric Batier a été présent à suffisamment de concerts pour ça... mais les photos live ont vraiment une saveur en plus - c'est dommage de reléguer les mêmes dans les magazines et de garder le reste en fonds de tiroir...

(Surtout que Völkie a autant de photos off-stage que du groupe sur scène... :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est difficile de savoir ce qu'ils veulent faire du DVD live. Tant que le best of (qui, rappelons-le, est censé contenir un DVD lui aussi) n'est pas sorti, on aura sûrement pas plus d'infos dessus. Personnellement je suis presque certain qu'on aura 3 chansons du futur DVD live sur le best of. Ils ont fait comme ça en 2005, et comme ils s'entêtent à rééditer trait pour trait le même schéma, on y aura sûrement droit.

Malgré les dires de Schneider, pour l'instant je vois pas comment ils pourraient nous sortir un concept radicalement différent de ce qu'ils ont fait par le passé. Mais autant leur laisser le bénéfice du doute.

Link to post
Share on other sites

Quelle mère laisserait son gamin de 15 ans aller voir un concert de "metal" ? <_<

A 15 ans, j'ai fais 4 concerts de Rammstein :)

Mais autant leur laisser le bénéfice du doute.

Ton optimisme m'étonne ^^

Richard qui fait le beau à 02:55 = priceless

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Quelle mère laisserait son gamin de 15 ans aller voir un concert de "metal" ? <_<

A 15 ans, j'ai fais 4 concerts de Rammstein :)

J'aime tes parents.

What is the translation pour "priceless"? :lol:

Ludi,je me pose aussi la question pour l'ensemble de photos sur le DVD. Enfin on verra bien.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
Guest Du_Hast_Mich

A 15 ans, j'ai fais 4 concerts de Rammstein :)

on échange de mère?xD

Annonce, je cherche à échangé ma mère contre une mère fan de Rammstein :ph34r:

J'ai 13 ans et j'ai fais zéro concert de Rammstein :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...