Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

En 2001 c'était pareil, 13 titres.

La version Européenne a été réduite pour le Festival, cette scène a encore été réduite pour l'Amérique du Sud puis encore réduite pour l'Australie en plus d'un show a 13 titres, bientôt ils vont venir juste avec leur bites et leur couteaux :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Regardez l'écran de droite ou sont diffusées les images filmées en direct, on voit que l'image change de plan toute les demies secondes :ph34r: (sa se voit surtout vers 2:41 )

Un peu à la clip D'Ich Tu Dir Weh ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

On se rapproche!!! :lol:

et voici la chaîne you tube de celui qui filme,il y a aussi Mein Teil,du riechst so gut,peut être qu'il y aura d'autre vidéos à venir

Une petite remarque...je ne sais pas si c'est du aux vidéos,mais j'ai comme l'impression que se n'est pas la folie comme l'on connait ici,à filmer à tout va et par tout le monde.J'ai plus l'impression qu'ils savourent et jump plutot que de filmer

Voici une nouvelle vidéo mais de qualité médiocre dommage, Par ici

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Ich Tu Dir Weh n'a pas été jouée.

J'ai jamais dit le contraire.

Tu dis "y a limite pas la place en hauteur de mettre la colonne Ich Tu Dir Weh", ce qui n'est pas important vu qu'elle a pas été jouée.

Link to post
Share on other sites

Enfaite , j'ai pas capté , y'à quoi comme musique dans la setlist ?

1. Rammlied 2. Waidmanns Heil 3. Keine Lust 4. Feuer Frei 5. Wiener Blut 6. Links 2-3-4 7. Benzin 8. Mein Teil 9. Du Riescht So Gut 10. Du Hast 11. Sonne 12. Ich will 13. Pussy

Link to post
Share on other sites

Le seul "petit point positif de la set list",c'est qu'ils ont fait profité comme en amerique du sud,de Mein Teil.

Mais apres...même si c'est un festoch, c'est limite se foutre de la gueule des neo zelandais et à mon avis se serra pareil pour les australiens

ça continue...

Et encore...

Même le drapeau est trop grand pour la scène,on ne voit pas la couleur or :blink:

Edit:

Ahhh voilà qui est intéressant!!! quelque heures après,enfin une vidéo de très bonne qualité et de prés

Flake :D

:D

mais toute aussi intéressante, DU HAST

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

En même temps je crois pas que ça soit tellement de leur faute le coup de la setlist raccourcie, c'était déjà annoncé sur le site officiel du big day out qu'ils ne joueraient qu'une heure.

Par contre, le coup du drapeau trop grand, c'est un peu con.... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas l'habitude de pinailler en la matière...mais alors là...outre le fait que la scène soit trop petite et inadaptée, et bien elle est franchement hideuse. J'ai rarement vu un truc pareil.

On dirait une capotte de landau de chez King Jouet. Et alors les 2 colonnes de part et d'autre, pardon hein...

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Europe is the place to be B)

C'est intéressant par contre de les voir jouer dans de telles conditions ! Déjà, ça contente ceux qui voudraient voir Rammstein plus "naturel" (franchement on est pas loin du BDO 2001 en matière de mise en scène).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...