Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Alorrrrs! Jamais deux sans trois comme le dit si bien l'expression! Hier j'assistais à mon troisième "show" de rammstein. Contrairement au 10 décembre, je n'étais pas à coté de la scène mais bien dans les gradins, donc je n'étais pas dans l'action, mais j'avais une vue parfaite sur toute la scène! Il serait un peu inutile de faire une review de la setlist, puisqu'elle était identique à la précédente.

Fait intéressant, j'ai trouvé que la foule participait d'avantage comparativement au 10 décembre (bon les gens savent toujours pas quoi chanter sur Keine lust...). Cette fois, les deux ailes ont brûlées!

Une review de Pieuvre.ca:

Et que tremblent les mortels! Les six membres du groupe allemand Rammstein étaient de retour au Centre Bell samedi soir, véritables dieux vengeurs du panthéon germanique; la terre a tremblé, les haut-parleurs ont tonné, et les lance-flammes ont craché leur brûlant venin. Quelques mois s’étaient à peine écoulés depuis leur dernier passage en territoire montréalais, en décembre dernier, mais les six membres du groupe de métal-industriel semblaient tenir mordicus à revenir faire plaisir à leurs fans montréalais. Et c’est un nouveau tour de force qui a été réussi, avec un parcours sans faute.

De http://www.pieuvre.ca/2011/05/08/rammstein-au-centre-bell-tonnerre-et-metal/

Si vous regardez les photos, je devais être proche du photographe!

Link to post
Share on other sites

Mise à jour :

Tout d'abord, sachez que Combichrist fera la première partie de Rammstein pour la tournée nord-américaine.

;)

Link to post
Share on other sites

"D’ici-là, il faudra se rabattre sur la version filmée du dernier concert de Rammstein présenté en tournée, film qui comprendra pour moitié des séquences tournées à Berlin, et moitié… de séquences tournées à Montréal, en décembre dernier. Ça promet!" :ph34r: :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Il dit ça partout hein.

Bah mon amie dit qu'ils y ont pas eu droit à Toronto :lol:

Apres s'il le dit partout, c'est que Rammstein est toujours incroyable! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

"D’ici-là, il faudra se rabattre sur la version filmée du dernier concert de Rammstein présenté en tournée, film qui comprendra pour moitié des séquences tournées à Berlin, et moitié… de séquences tournées à Montréal, en décembre dernier. Ça promet!" :ph34r: :ph34r:

Fake bien sur ! Le mec n'en sait rien.

Sinon je confirme que Till lâche systématiquement une ou deux phrases du genre "vous êtes incroyables" ou des conneries du genre à chaque concert.

Link to post
Share on other sites

Tellement sincère, oui .. Paul Stanley (de Kiss) nous avait dit «thanks Montréal, you're awesome» alors qu'on était à Québec :rolleyes: Mais y'en a d'autres qui sont mieux, Styx ou Maiden par exemple. Toujours droit à un gros discours en français (Bruce, on t'aime!) :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...